Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesQuestion Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Question Horaire Maitresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 3 Profil11
Question Horaire Maitresse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar - 9:22

Rappel du premier message :

Question Horaire Maitresse  - Page 3 Captur11
Bonjour

Je me suis posée la question de savoir si mon mari allait bientot quitter sa maitresse ? Comme je débute en astrologie horaire, autant quand je pose une question pour moi meme j'arrive a trouver tous les significateurs mais là comme je déplace la question je suis perdue pour trouver son significateur à elle
merci de votre aide afin que je puisse analyser cette réponse :)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

MessageSujet: Re: Question Horaire Maitresse
Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar - 14:06

Lixandra a écrit:
Tu as raison Lilith, la M5 est comme mise en avant dans ce TH. Les enfants, peut-être maîtres de la réponse ou facteur décisif ? doute2

Je ne suis pas assez calée en horaire, il va falloir que je replonge le nez dans mes bouquins. pouf

Oui je pense qu'il y a un truc avec les gosses... Faut aussi que je relise mes cours !!

Pour la lune vide de course, j'ai trouvé ça :
- "La lune possède une valeur supplémentaire, elle décrit l'évolution de la situation, elle montre ce qui est mutation, ce qui change. Mais lorsque la lune ne forme plus aucun aspect avant de quitter le signe (lune vide de course), cela signifie que la personne qui pose la question n'a pas d'emprise sur l'évolution de la question. "

Super bon cours d'astro horaire, facile à suivre :
https://iletaitunefoisastrologie.wordpress.com/2007/03/06/les-bases-en-astrologie-horaire/

(Faut cliquer sur les liens à chaque fois !).

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar - 16:09

etes voues train de me dire qu'il va faire un enfant avec elle ????

lilith13

lilith13

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar - 16:19

Tsarine75 a écrit:
etes voues train de me dire qu'il va faire un enfant avec elle ????

Non Tsarine, personne n'a dit ça ! Nous soulevions juste le fait que la maison des enfants (la 5) et son maître (le soleil) sont mis en valeur dans cette carte.... Mais on n'a pas analysé le pourquoi du comment....Perso, je ne saurai pas en tirer des conclusions. bouquet

Celine

Celine

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar - 18:15

Vous avez des enfants en commun tsarine?

lilith13

lilith13

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar - 18:21

Céline :

Tsarine75 a écrit:

Oui nous avons 3 beaux enfants ensemble

La seule chose qui pourrait me faire profondément du mal c'est qu'il fasse un enfant avec !

Celine

Celine

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar - 18:36

Ah oui oups merci Lilith Wink

J'essaye de continuer sur ce thème si j'y arrive....
Donc ici Soleil almuten de 5 et de 12 ( cela peut représenter vos enfants et les épreuves...)
Peut être que vos enfants sont au courant des histoires entre vous?
Ce que je remarque ensuite c'est qu'ici si le Soleil représente vos enfants ils sont ici dans le décan de Mars ( ton mari) et après avoir fait un carré90° à Mars le Soleil passera ensuite conjonction0° à Vénus ( toi) et dans le décan de Vénus .
Alors je ne connais pas toute votre histoire et je ne sais pas comment trop l'interpréter mais c'est un peu comme ci vos enfants ( si le soleil les représente) pouvaient se rapprocher plus de toi suite à un malentendu avec leur père ou quelque-chose comme ça?
Enfin je dis vraiment tout ça sans certitude ...et n'hésitez pas à me corriger si vous pensez que ce que je dis n'est pas valable Wink

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar - 22:56

Bravo !!!!
Oui les enfants sont au courant (car grands). Ils sont très déçus de son attitude !

Mais il me manque encore un élément pour terminer cette étude, sachant que grace à ce super Kevin nous avons trouvé la maitresse...

L'objet de la question étant quand meme la séparation de ce couple "maléfique"...
Du coup est ce que je regarde la 2 ( 8 dérivée de 7 ) qui correspond à Mercure en Almuten, il est donc peregrine et retro en 12 et fera en appliquant un carré à Saturne.
Quand il reprendra sa course il fera alors un carré à Saturne et à Mars...

Moi ce qui me fait peur dans cette question horaire c'est que les deux significateurs sont en M9 qui est quand meme la maison du deuxième conjoint !

Bon je viens de reprendre aussi un autre livre datant de 1936 de A.de Thyane Astrologie Horaire " traité pratique" qui lui traite sans almutens et avec les transpersonnelles comme le fait aujourd'hui Roland Legrand.

Ce qui me perturbe dans mon apprentissage c'est qu'il y ait autant de méthodes qui se justifient toutes en refaisant les themes....
Bref ce soir je suis encore bien confuse avec toutes ces possibilités, mais je m'accroche bien qu'évidement j'aimerai que la réponse horaire soit positive !!!

Celinesachou : j'espère que ce soleil ne signifie pas leur enfant à eux et qui serait caché en étant en 12 triste
Ou alors sachant qu'il fait un carré à Saturne ( donc elle ) nos enfants sont un frein à leur relation !!!

lilo

lilo

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 6:15

Bonjour Tsarine75

Je suis désolée de te vexer mais je n'ai pas pu retenir mes pensées. Je comprends et c'est légitime d'etre sur les nerf quand Mr va voir ailleurs. Surtout avec toutes les maladies qui existent aujourd'hui

Au dela d'almuten x , y , z de séparation et d'union, la question principale c'est pourquoi Mr va voir ailleurs . As t'il tout ce qu'il a besoin à la maison , ou est ce un coup de foudre, ou il est juste influencer.

Je pense que l'on est un forum de partage et de solidarité, et je t'ai trouvé très dur avec Silver et Astro 81, je ne pense pas que les réponses ont été faite pour te blesser, bien au contraire pour t'aider, et favoriser la reflexion que tu as surement avant. Je sais et j'imagine que ce n'est pas une situation facile pour toi; Mais il faut rester zen.

Et je me permet répondre comme silver, si il te trompe, quitte le. Met lui un ultimatum, si il devient plus proche , pose toi la question est ce il revient pas amour, ou par culpabilité pour les enfants.... Toi meme tu dis , ils sont grand , décu....mais ton mari il est comment en allant voir ailleur, peut etre il est heureux

Si tu veux rester avec lui au nom de 20 ans de mariage de 3 grands enfants, et des crédits en commun.... C'est beau tout cela... Mais est ce pour l'image , ou l'amour ?? Je ne veux pas de réponse, juste des pistes de reflexion

. Mais il y a beaucoup de personne qui se cache sur l'effet de la routine , mais au fond il ne sont pas heureux.... Je ne prends pas la défense de ton mari, et juge en aucun cas votre histoire qui reste du privé....

Mais prends du recul, et si tu veux sauver ton couple par AMOUR, tu as la chance de savoir qu'il te trompe à toi de faire en sortir de rallumer la flamme et de le retenir.... Car je connais bcp d'hommes mariés qui restent en couple parce qu'il n'ont pas le courage de divorcer... ca veut pas dire qu'ils n'ont pas aimé leurs épouse....mais avec l'age on grandit, on muri, on peut avoir des attentes différentes, on peut évoluer sur des chemins opposés... La clé c'est la communication.... et si il est parti voir ailleurs c'est qu'il y a une faille dans votre relation....(sauf si c'est un chaud lapin, ou face à une maitresse manipulatrice)

Parfois certains, laisse même des indices pour pousser la femme à les quitter car ils n'ont pas le courage de le faire .... Mais encore faut il que la femme accepte la réalité des choses....

s'il te plais épargne moi de réponse ....si juste une piste de réflexion, de conscience, mais j'ai pu m'empecher de réagir au ton employé a silver et astro 81, connaissant silver tres douce...je trouvé la réponse trop dur ahhhh: .

ont est des débutants ,des jeunes , ou des amateurs , pas des pro.

Voila un film que j'aime beaucoup, a voir , à méditer ( on pleure, mais on réfléchi différemment à la vie )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18872622&cfilm=134701.html

Après chacun ses intérêts, que je n'ai pas à juger.....

Bon courage dans tes épreuves..en espérant que tu auras satisfaction de tes requêtes

. une maitresse amoureuse. bouquet

Celine

Celine

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 11:35

Bah tu sais Lilo chacun vit sa vie de couple différemment .... Il y a des couples " libres" qui tolerent le partage....il fait aussi respecter cela ( chose que je fais même si je n'en fait pas partie).
Ce qui me dérange ici c'est que je ne pense pas que ce soit le cas de tsarine et j'ai l'impression qu'elle est entrain de se faire du mal....
Parce que si tu viens à douter qu'il puisse lui faire un enfant ? C'est comme ci la relation entre lui et sa maîtresse était assez sérieuse et que tu en avais connaissance....
L'impression que cela me donne c'est comme ci vous étiez déjà séparés et que tu n'acceptes pas la séparation....
Je ne dis pas ça pour te faire du mal tsarine et je ne sais pas si j'ai raison ou tort... Mais il faut que tu te protège.... Cela me fait du mal pour toi...
Et pour avoir vécu la situation en sens inverse mon ex n'acceptait pas la séparation et m'a empêcher de vivre vraiment pendant 4 ans.... Et franchement c'est pas agréable non plus...
Les histoires d'amour ne sont pas souvent simples et apportent quelque fois leur lot de souffrance....
Tu mérites d'être heureuse et je ne veux juste pas que tu te mette en souffrance de toi même tsarine....
Bonne journée bouquet

Kevinastro

Kevinastro

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 12:18

Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement

Plein de boulot en ce moment !

Je vois 3 possibilités
Cas numéro 1

Radicalité
Saturne maître de l'heure et Vénus almuten de I (avec Saturne)
Saturne et Vénus froid thème radical.

Qui est où ?
Tsarine75 : Vénus almuten de I en Bélier XII : Vénus en exil, c'est très dur, elle se sent enfermée dans cette histoire

La mari
Almuten de VII : Mars en Capricorne IX
La maîtresse
On prend le mari en VII
La maîtresse = V (sexualité amour sans vie commune) de la VII (mari) = almuten de XI (la sexualité en astrologie ancienne)
Cela semble être elle, Saturne maître de l'heure.
Futur
A court terme : Lune vide de course en Gémeaux = les choses ne bougent pas, le mari reste avec sa maîtresse
Mars (mari) applique vers Saturne (maîtresse) sur son territoire (Capricorne).

Tsarine dit c'est drôle ce que tu écris au sujet de l'argent carje viens d'apprendre ce we que le père de cette fille est notaire et gere l'heritage du grand père recement décédé de mon mari. Ma voyante également ne cesse de me parler d'une relation d'argent entre eux deux

1er aspect appliquant :
Lune applique à Mercure par trigone

Mercure et almuten de II et VII en dérivant à partir du mari (VII) :
maison II = VIII de la VII : héritage du mari
maison VII = XII de la VII : secrets du mari

Ce n'est pas qu'une histoire d'amour, il y a bien une histoire d'héritage et de secrets lié au mari.... Pas de séparation en vue...

Cas numéro 2

Tsarine insiste au moment où la question est posée la relation est secrète.
Donc je prends les secrets du mari = XII de la VII = maison VI.

La maîtresse est donc dans ce cas almuten de VI =XII de la VII secrets du mari

Or almuten de VI, c'est Mercure... On note Mercure XII de la VII secrets du mari sont une épreuves pour Tsarine (Mercure en XII). C'est pas mal du tout comme combinaison.

Futur
1er aspect appliquant : Lune applique à Mercure par trigone, trigone bénéfique, pas de séparation...

Cas numéro 3

Je me trompe je suis pas infaillible...
En creusant un peu la Lune applique à Mercure par trigone, mais Mercure est rétrograde.

On a une application par trigone (bénéfique) mais rétrograde 'Il y a réalisation, mais une des 2 personnes peut revenir sur sa position initiale malgré l'accord (application)'

Mercure si c'est la maîtresse (cas numéro 2): elle peut changer les termes de l'accord entre eux.
Mercure si c'est l'héritage du mari (cas numéro 1) : ils peuvent s'embrouiller un peu à cause de l'héritage.

Bref il y a accord mais cette application rétrograde peut compliquer les choses entre le mari et sa maîtresse. Ce qui laisse un tout petit espoir.
Je penche davantage pour les cas 1 et 2 (mari reste avec la maîtresse) mais le 3 laisse un tout petit espoir

Mon pronostic final
66,6% de chances qu'il reste avec sa maîtresse
33,3% de chances qu'ils s'embrouillent... et tout devient possible

BON COURAGE TSARINE

A+ Kevinastro

lilith13

lilith13

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 14:34

Salut Kevin,
Chouette développement ! Donc ça se joue entre ce mercure rétro ou Saturne pour la maitresse up

Juste question : tu dis que la lune est vide de course en gémeau (c'est en cancer) et tu écris que le premier aspect appliquant de la lune c'est un trigone à Mercure... je n'arrive pas à comprendre... En entrant en lion, la lune fait un trigone au soleil en premier non ??

Kevinastro

Kevinastro

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 15:09

La lune est vide de course car elle ne fait aucun aspect majeur avant de sortir de son signe.
Mais une fois qu elle change de signe, elle fait un trigone à mercure... 
A+

lilith13

lilith13

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 15:16

Kevinastro a écrit:
La lune est vide de course car elle ne fait aucun aspect majeur avant de sortir de son signe.
Mais une fois qu elle change de signe, elle fait un trigone à mercure... 
A+

Oui ça j'ai bien compris... je me suis mal exprimée ! En fait je voulais savoir si le 1er aspect que fera la lune en passant en lion (soit le trigone au soleil) était important à prendre en compte dans le déroulement de la situation ?

Dans tous les cours d'astro horaire que je lis, ils parlent toujours du prochain aspect de la lune... doute2

Kevinastro

Kevinastro

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 17:11

Bonjour

Incroyable j'ai raté cette la Lune qui applique par trigone au Soleil !!! (avant Mercure)

Cela ne remet pas en cause
1) Ni le début de mon analyse
2) Ni ce que je dis sur Mercure (fondamental puisque cela peut être la maîtresse dans mon cas numéro 2)

Comment interpréter cette Lune qui va au trigone du Soleil?

V en Lion (Soleil almuten)
Partant du thème du mari : XI de la VII = maison V.

Il s'agit d'un projet bénéfique concernant le mari...

Soleil en Bélier, je vois pas trop le lien direct avec la maîtresse (soit Saturne, soit Mercure), ou Tsarine (Vénus), soit le mari (Mars).

On peut penser que le mari a un projet qui va marcher, il me semble sans lien avec cette histoire amoureuse (c'est plutôt Mercure)

Bien vu Lilith 13
Pour moi cela ne change rien du tout mais c'est un oubli de ma part...

Quelque que chose que je viens de remarquer (je pourrai disserter longtemps sur un thème horaire
La Lune se sépare de Vénus (Tsarine) juste avant le thème horaire, c'est pas très bon signe...
Mais il reste un petit espoir dans ma conclusion finale.

Ma conclusion finale ne change pas.

66,6% de chances qu'il reste avec sa maîtresse
33,3% de chances qu'ils s'embrouillent... et tout devient possible

A+ Kevinastro

Celine

Celine

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 17:22

Merci Kevin
Et donc du coup le soleil ne représente pas forcément leurs enfants alors....

Kevinastro

Kevinastro

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 17:41

Si Celine, le Soleil peut représenter les enfants.
Mais la question concerne la maîtresse du mari...

A priori le futur semble positif pour les enfants (trigone), mais ce n'est pas la question

Je me suis centré (il me semble) sur la question
a+

Celine

Celine

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 17:57

Oui oui :)

lilith13

lilith13

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 18:06

Kevinastro a écrit:
Si Celine, le Soleil peut représenter les enfants.
Mais la question concerne la maîtresse du mari...

A priori le futur semble positif pour les enfants (trigone), mais ce n'est pas la question

Je me suis centré (il me semble) sur la question
a+

Ah je me disais bien qu'il y avait le soleil !!

En fait, on en est venu à parler des enfants car TSarine a sous-entendu plusieurs fois qu'elle redoutait qu'il fasse un enfant avec la maitresse... Et comme il y avait pas mal d'aspects avec le Soleil... (Il est au carré de Mars = le mari. + La lune qui applique par trigone en entrant en lion. + le NN en lion sur cuspide de 5 et carré axe Asc-Desc....)....

lilo

lilo

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 18:09

c ma céline chou, après comme j'ai dit chacun ses intérets, et je ne juge pas le choix des autres... mais je voulais surtout ajouter une nouvelle piste de reflexion....Et que si c'est par amour, il faudrait trouver des astuces pour le retenir...
Et parfois si les choses doit arriver, c'est que surement il y a mieux qui nous attends .... C'est la pensée positive que je voulais ajouter, car parfois on commence des batailles, mais qui mérite pas, si on va régler le fond du probleme.... regarde ce film si tu connais , je le trouve magnifique

Perso , je ne suis pas pour le partage trop possessive, raison pour laquelle, j'ai mis un thème malgré le fait que je sois amoureuse... mais j'espere trouver mieux, meme si Mr me manque térriblement

Quand on aime c'est pas du tout facile de savoir que son homme est avec une autre...moi perso je peux pas raison pour laquelle j'ai pris de la distance.

Bon courage Tsarine pour cette épreuve... smack bouquet

Invité

Invité

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 18:12

Je connais ce film coeur

Celine

Celine

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar - 18:24

Non je connais pas Lilo... Mais bon célibataire en manque d'amour si c'est pour me démoraliser lol

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar - 20:58

Voilà exactement ce que je suis venue chercher sur ce forum....des informations qui viennent me faire progresser dans mon apprentissage.

Je ne suis pas venue pour lire des conseils sur ma vie privée, il y'a d'autres forums pour cela :) Ne vous en offusquez pas svp mais j'ai mes raisons pour cela !

Merci Kevin de tes explications, sur la partie financière effectivement il y a bcp de secrets actuellement, et il développe un nouveau business aussi...
Les cartes me prédisent que cette fille est majoritairement avec lui par vénalité et qu'elle l'ensorcèle sexuellement...

Concernant le soleil, si il correspond à nos enfants, non ca ne va pas aller en s'arrangeant si il ne change pas d'attitude voir même cela va empirer !

Bon il reste 33,3% donc pour moi et avec mon caractère de battante je vais m'accrocher et surtout que l'amour est mon moteur !

Cependant j'ai entendu Astro 81 me proposer de reposer la question après la prochaine pleine lune ! donc je reposerai la question vendredi prochain entre 07h25 et 08h20 comme ca je suis sure que Venus me répondra et que la lune ne ser pas vide de course sourire
Car cette lune vide de course me perturbe encore bcp suite à toutes mes lectures à ce sujet

Merci à tous et toutes qui ont pris la peine de travailler sur cette question horaire et de m'avoir aiguillé, car je ne sais que trop bien que cela prends du temps

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar - 21:21

Kevin j’ai quand même plusieurs questions

* Que fait on de cette conjonction de mars et saturne ? Qui dans tous les livres annonce une réponse favorable à la question quand les significateurs sont en conjonction? Qui je le rappelle est : K va t’il quitter M?

* Dans ton cas N°2 tu dis
Mercure Almuten de la VI représenterait alors cette maitresse et elle est donc bien en 12 ce qui confirme le caractère secret de cette relation !

Or la prochaine application de Mercure sur Mars sera au carré ! Certes avec un Mercure Retrograde mais même quand il reprendra sa course il sera à nouveau au carré.
Que faisons nous, puisque nous dérivons les maisons, de Mercure Almuten de la II ( soit la 8 de la 7 ) qui est aussi la fin du couple ???

Je n’évoque pas le trigone la lune qui serait le premier applicant, car si elle me représente et que Mercure serait elle je vois pas de rapport entre elle et moi dans cette question puisque je ne cherche qu’à savoir si leur relation à eux va durer !
Concernant celle de la lune au soleil c’est certainement que mes enfants seront autour de moi

Suis je déjà entrain de défendre mes 33% ? wish

PS merci de m'indiquer comment vous tagger un prénom car je n'ai toujours pas trouvé happy

Dernière édition par Tsarine75 le Jeu 29 Mar - 21:33, édité 1 fois

Invité

Invité

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar - 21:22

Tsarine si la maîtresse est représentée par Saturne : elle est bien ancrée et lui en est complètement accro..
Tu dis qu’elle l’accroche Avec le sex pourtant ce n’est pas le propre d’un Saturne !!
serait elle plutôt mûre ? Réfléchie ? Posée ??
Là on parle Astro Horaire juste ton thème horaire.

Elle agit dans son entourage proche , cela dit ils devraient être souvent en contact de par cette conjonction et là où se trouve mars exalté comme s’il se fait guidé , orienté accueilli par Saturne et s’y sent tellement bien.

Ce que je dis n’a rien à voir avec la réalité c juste mon interprétation astrologique selon mon ressenti et le peu de ce que j’ai appris en amatrice. Donc pas d’inquIetude bouquet

Tsarine75

Tsarine75

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar - 21:28

Non pas mature du tout elle est plus jeune que lui...Dans leur synastrie on voit cette sexualité forte. Qui plus est mon mari a débuté sa relation avec elle lors de l'opposition de Uranus à sa Venus et d'une conjonction de Jupiter à sa Venus !

Je n'arrive pas à pencher pour Saturne pour la définir car dans dans son TN elle est Vierge, mon mari asc Gemeaux donc Mercure est très fort chez les deux !

J'opte donc, connaissant la situation, pour la définir qu'elle serait plus Mercure dans cette question horaire, car je ne savais pas où l'a trouver sachant qu'elle est cachée mais Kevin m'a ouvert la voie Wink

Contenu sponsorisé

Question Horaire Maitresse  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Question Horaire Maitresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant