un petit up
allons donc, moi jupiter mais un peu debiliter car en maison cadente et retro
mais lune trigone exact avec ce jupiter ,lune l'evoluton en maison 8 celle de l'heritage, donc la suite selon moi positive
le maitre de 2 argent saturne en 1 encore consultante, donc ca arrive, saturne c'est vieux, c'est la terre, vignes, vergers, champs et forets..domicilier donc fort..mais conjonction a mars donc deux malefiques selon les theories classiques..
le grand trigone en eau neptune. ma soeur forcement, paumee, ou arnaqueuse ou folle ou un peu de tout, magouille avec facilite suite a ce trigone..moi bloquee car mes projets concernant mon appartement sont freiner a cause de ce blocage et son silence, c'est donc cette conjonction mars saturne..pourtant, les deux forts, l'un exalter l'autre domiciler, ca attenue un peu la cruaute? ma cruaute envers elle ou envers la question...
y a du monde dans la maison 4 celle de l'immobilier, patrimoine etc d'abord soleil fort, en exaltation, c'est mon impatience, mon envie de vendre, de repandre les annonces partout, ma determination aussi...mercure retro donc encore ca va trainer cote son acceptation ou plutot une negligence nette.. elle ne repond pas, silence, mercure retro..venus en exil, faible en maison 4, elle aussi ressent cet heritage comme un fardeau, avec peu de valeur, peu rentable a garder, peu probable a vendre,donc elle est pas assez interesser, elle se sent du genre c pas sa tasse de the...
si quelq'un a un almuten magique
a rajouter dans toute cette nebulosite, je serais enormement reconaissante