|
| je suis dans les codes... | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: je suis dans les codes... Mar 7 Fév 2012 - 17:05 | |
| Bonjour je vais aller modifier un code, dans le "Qui est en ligne" pour quelques minutes, vous aller surement vous rendre compte que y'a des chose qui sont bizare mais ne vous inquiètez pas, ça va revenir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Mar 7 Fév 2012 - 17:29 | |
| voilà c'est terminé, c'était pas trop long finalement, et ça bien été. j'ai ajoutés quelques liens cliquable pour aller voir les statistiques j'espere que vous ne rencontrerez pas de bug, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Mar 7 Fév 2012 - 20:32 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Mar 7 Fév 2012 - 20:37 | |
| moi c'est quand je reviens sur un post : le tableau pour passer des " smiley" à " astro " sans cliquer sur OK ...des fois ça va vite mais alors ça mouline aussi plus souvent . |
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Mer 8 Fév 2012 - 8:12 | |
| moi c'est quand je reviens sur un post : le tableau pour passer des " smiley" à " astro " sans cliquer sur OK ...des fois ça va vite mais alors ça mouline aussi plus souvent . ceux qui ont le même problème que cobra, lever la main Cobra, comment va pour toi la page d'accueil, (la page forum) est-ce que ça va mieux, ou pas mieux? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Mer 8 Fév 2012 - 8:29 | |
| tu dors pas ! lol ! il est presque 3h30 du matin chez toi .
La page du forum ? mon graphique du gestionnaire de tâche fait comme d'habitude : d'un coup 100 % puis ça tombe à 47 %...mais je pense moins régulièrement qu'avant ; par contre quand j'ouvre Firefox et que je lance la page du Forum ( je ne vais pas sur la page d'accueil ) je trouve le chargement lent , elle devient lourde ta page ...à elle toute seule elle doit faire pas loin de 100 Mo . Dès que j'ouvre , je vais directement sur la page " dernier nouveaux message" ...que je relance lors de nouveau message ( comme ça je vois les points jaunes ) . |
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Mer 8 Fév 2012 - 9:21 | |
| ouais, j'y vais, là de ce pas... j'ai tarder parce que j'ai essayée de faire une jolie page pub Astro-ciel sur facebook, et c'est pas facile, c'est très limite, bref c'est à chier bonne nuit --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Mer 8 Fév 2012 - 9:57 | |
| c'est peut-être fait exprès pour pas que tu t'y mettes ....c'est ce qui me vient , après je ne suis pas devin . Bonne nuit à toi ! nous ici on se réveille |
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Mer 8 Fév 2012 - 18:14 | |
| oui, je ne m'en fait pas trop avec ça,,, c'est pas le bon temps c'est tout --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Mer 8 Fév 2012 - 21:21 | |
| ce soir ca rame |
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Mer 8 Fév 2012 - 21:32 | |
| oui c'est vrai désolé, je suis après faire du classement, déplacer des forum et créer de nouveaux sous-forum j'espère avoir terminé rapidement. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Mer 8 Fév 2012 - 21:44 | |
| ah ok celeste, ne sois pas désolée je comprends mieux, merci de nous faire partager et donc comprendre why ca beugue ! |
| | | louloute
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Jeu 9 Fév 2012 - 20:09 | |
| - albane a écrit:
- ah ok celeste, ne sois pas désolée
je comprends mieux, merci de nous faire partager et donc comprendre why ca beugue ! yes |
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Jeu 9 Fév 2012 - 20:21 | |
| Je dois à présent reprendre des bouts sur la page de description de en maison alors je suis encore dans les code.. mais je ne pense pas que ça rallentise le chargement des pages du forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | angelique
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Jeu 9 Fév 2012 - 21:03 | |
| pour moi, ça ne rame pas t'as fait un tres beau travail celeste, incroyable merci |
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Jeu 9 Fév 2012 - 21:50 | |
| Mercii Angélique, je suis contente que le forum roule aussi bien chez toi, c'est bon signe... ! -------------------- Alors bonjour à tous, juste vous dire que j'ai terminée d'apporter les modifications dans la page de Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Jeu 9 Fév 2012 - 22:46 | |
| Celeste, quelle perseverance, quel courage tout ce boulot : |
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Jeu 9 Fév 2012 - 23:28 | |
| ça fait plaisir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis dans les codes... Jeu 9 Fév 2012 - 23:39 | |
| Coucou Céleste... je viens d'aller voir ... quel travail !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis dans les codes...
| |
| |
| | | | je suis dans les codes... | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |