|
| Auteur | Message |
---|
Tsarine75
| Sujet: Tableau génial !!! Mar 20 Mar 2018 - 8:51 | |
| Bonjour à toutes et tous en parcourant le net ce matin je suis tombée sur ce site qui permet de calculer rapidement les Almutens,dominante, dignités et autre dans un thème Quand on a pas de logiciel pro cela est bien pratique pour démarrer l'astro http://af.cpptea.com/astrofox.php?dat=5 Bonne journée à vous tous
Dernière édition par Tsarine75 le Mar 20 Mar 2018 - 9:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Mar 20 Mar 2018 - 9:10 | |
| C'est vrai que ça à l'air très complet niveau calculs J'ai fait un essai, je trouve aussi que c'est "génial" Merci |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Mar 20 Mar 2018 - 10:21 | |
| Vérifiez bien les coordonnées car il a fallu que je les rentre à la main pour corriger car dans le premier tableau il me mettrait le soleil et uranus en maison 12 et il s'obstine à mettre mon soleil à 0.47° Sinon tip top merci ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Mar 20 Mar 2018 - 10:24 | |
| Super le lien, merci à toi Je sens que ça va beaucoup plaire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Mar 20 Mar 2018 - 10:26 | |
| Oui tu as raison Aleph, dans la description il parle de ma lune en VIII alors qu'elle est en VII..je vais voir ce qui bug dans les données --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Mar 20 Mar 2018 - 12:37 | |
| Bonjour
Tableau des almutens ici Bien vérifier thème diurne/nocturne
http://www.astrocours.be/asteroides/dignites-maitrises-almutens.html
A+
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Mar 20 Mar 2018 - 13:01 | |
| Attention la domification par défaut est Koch, il faut la changer.
Pour moi tout colle! |
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Mar 20 Mar 2018 - 16:15 | |
| Ouin, ben pas pour moi, après revérification, ( long.lati. placidus ect...) j'obtiens toujours un asc et une en maison VIII... La seule façon d'obtenir mon thème est d'ajouter une heure à ma naissance, C'est domage pour l'Amerique Nord... j'aurai bien aimée pouvoir l'utiliser sans soucis mais leur bases de données n'est pas au point pour les changements d'heure. Je les comprends... ici c'est un peu tout croche, ils ont changé les dates de changement horaire comme ils changent de chemise --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 22 Mar 2018 - 12:36, édité 1 fois |
| | | Mik
| | | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Mar 20 Mar 2018 - 17:18 | |
| Coline de bean ... pourquoi ça marche pas pour moi MIK pourrais-tu l'asseyer pour moi, (peut-etre que le problème est 6 pouce devant mon écran ) Merci d'avance --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 20 Mar 2018 - 18:30, édité 1 fois |
| | | Mik
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Mar 20 Mar 2018 - 17:43 | |
| |
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Mar 20 Mar 2018 - 18:29 | |
| Ok ok pas de soucis... Mik --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Mer 21 Mar 2018 - 12:15 | |
| Il ne calcule pas la latitude et la longitude si on ne la lui donne pas |
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Mer 21 Mar 2018 - 19:12 | |
| - Maldoror a écrit:
- Il ne calcule pas la latitude et la longitude si on ne la lui donne pas
Oui je sais...le logiciel n'est pas au point. j'ai beau tout écrire manuellement, il y a quand même des soucis dans les bases de données pour les fuseaux horaires Canadien. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Jeu 22 Mar 2018 - 6:32 | |
| Céleste ce logiciel est russe...il y a effectivement peu de chance qu'il soit aussi programmé pour l'Amérique du nord |
| | | lilo
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Sam 24 Mar 2018 - 10:33 | |
| |
| Sujet: Re: Tableau génial !!! Sam 24 Mar 2018 - 13:02 | |
| Lilo, je n'ai pas testée pour l'Amerique du Sud, tu peux facilement verifier avec un autre logiciel si la cuspide et position de la correspond au sujet né la-bas. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau génial !!!
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |