Rappel du premier message :
j'aurait écris un titre interminable si je voulait qu'il exprime la totalité du sujet en question.
voila ce topic vas concerné la théorie du genre, et sont impacte sur la société. et comment ont peut voir les l'influence future des lobbies LGBT et féministe . est ce que cette influence sera dangereuse ou pas ? vous aller comprendre plus bas pourquoi je pence cela.
c'est lobbies que j'ai cité plus haut, s'appuis esclusiffement sur la théorie du genre pour expliqué la discrimination et pour la combatre. et les nouvelle loi en faveur de c'est lobbies s'appuis également sur cette théorie (loie qui s'exprime surtout dans le milieux de l'éducation).
le problème, c'est que cette théorie est prouver scientifiquement fausse par de nombreuse expérience. nos comportement de femme ou d'homme sont bien déterminé en grande partis biologiquement. Et non par l'environnement sociétal, ce que prône la théorie du genre.
selon ce PDF, qui récapitule les différente étude scientifique sur le sujet, et montre leurs conclution. la théorie du genre pourait même constituer un réel danger pour notre sociéter : http://www.lesalonbeige.blogs.com/files/la-théorie-du-genre-progrès-humain-ou-danger-reel.pdf
du coup, je voulait qu'on réfléchisse ensemble sur l'impacte des différent mouvement qui ce base sur cette théorie sur notre société et sur le monde. en utilisent l'astrologie mondial. problème moi je mi connaît pas trop dans cette forme d'astro mais sa me plairait d'avoir vos avis. car je vous avoues, j'ai un peut peur pour le monde. je n'est pas peur de l'idéologie et de sont bute de combattre la discrimination. Mais de la théorie qui est utilisé pour ce combat.
je m'en vais de ce pas tater astrotheme et voir.