Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Rs 2018 année de changement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar - 12:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'affiche ici ma prochaine rs pour ceux/celles qui voudraient bien y jeter un œil et m'aider à l'interpréter.

Ça fait 4 ans maintenant que j'ai l'impression de faire un gros travail sur moi, de me remettre énormément en question ainsi que ma vie....
La vrai question c'est est ce que maintenant je vais réussir à faire bouger les choses?

Rs 2018 année de changement? - Page 2 Screenshot-20180308-122410_imagesia-com_1fyy7_large
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url

Merci à ceux qui consacreront un peu de leur temps pour m'aider.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar - 20:29

Et puis je sais pas si tu es célibataire? Mais si ça se trouve on se mettra en vie commune pendant la rétrogradation de Vénus mdr

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar - 20:53

Celinesachou a écrit:
Et puis je sais pas si tu es célibataire? Mais si ça se trouve on se mettra en vie commune pendant la rétrogradation de Vénus mdr

Ou peut être pour du travail pour moi en y réfléchissant doute2 car mon premier emploi pareil vers le 25/10 en 2006... Second 25/10 en 2010...

Et même congé mat même période en 2011....

Trop de coïncidence pour que ce soit des coïncidences...

Kevinastro

Kevinastro

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar - 21:23

Lilo cela va marcher pour toi aussi, cycle de 8 ans, cycle de vénus, rien à voir avec eris... Et oui...

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar - 22:01

Par contre Kevin... Le cycle des 8 ans ça fonctionne pour tout???

Parce que...( je t'avais déjà parlé de ma consultation avec Denis Labouré) selon lui :
- changement de région/ vie commune ( moi ça j'y crois moins pr le moment mais bon...) 2018
- septembre 2018 environ nouvel emploi avec un poste avec plus de responsabilité pour moi ( chose que je pourrais avoir ici d'ici janvier prochain)
- nouvelle grossesse/ enfant 2019/2020 ( soit 8 ans!!! Après mon fils...)

Alors si je dois me séparer encore 2 ans et demi après?! Lol j'y réfléchirais peut être à 3 fois avant!!!

Kevinastro

Kevinastro

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar - 22:11

En théorie pour tous les venusiens...voir ce que signifie vénus dans ton thème...

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar - 22:35

Bah elle maîtrise ma 12 mais le signe de la balance intercepté dans ma maison 5 aussi...

Et je viens tt juste de remarquer que dans ma rs de 2011 ( année de naissance de mon fils) Vénus ( maître de 5 rs en 11) opposition180° Saturne ( maître de 8 RS en 5) comme au natal

lilo

lilo

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar - 1:20

Celinesachou a écrit:

Si si, celibataire, je pense que ca peut le faire ....je me mets sur mon 31, pour notre 1er rdv Vénus bouquet coeur lol

lilo

lilo

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar - 1:34

Celinesachou a écrit:
Celinesachou a écrit:

Ou peut être pour du travail pour moi en y réfléchissant doute2 car mon premier emploi pareil vers le 25/10 en 2006... Second 25/10 en 2010...

Ben les dates sont différentes, j'ai commencé mon 1er boulot le 04/12/2006 (j'ai dem en oct 2009,entre les deux je faisais du baby sitting
2eme boulot en sept 2010

Pas de congé de mat pour moi, ca aurait pu, mais je ne l'ai pas gardé

lilo

lilo

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar - 2:04

Kevinastro a écrit:
Lilo cela va marcher pour toi aussi, cycle de 8 ans, cycle de vénus, rien à voir avec eris... Et oui...

Coucou, j'espère, que ca va marcher....mais ca devient lourd (avec ce procès qui frêne mon élan,et me fait douter)

j'ai soleil en taureau, mais je suis scorpion selon Anton....et en cherchant un peu j'ai trouvé ca

Si par exemple vous êtes bélier (car soleil en bélier) mais que vous avez 3 planètes en taureau, alors un astrologue considèrera que vous êtes plutôt taureau que Bélier. Dans ce cas, consultez donc les horoscopes des deux signes :) a écrit:

Ben moi,
Soleil en Taureau
Lune en Sagittaire
Uranus en Sagittaire
Mercure en Bélier
Vénus en Bélier
Mars en Gémeaux
Jupiter en Verseau
Neptune en Capricorne

Saturne en Scorpion
Pluton en Scorpion
ascendant scorpion

Du coup je me suis dit , il a surement raison???? Je sais pas ,???
un peu bélier, un peu sagittaire, mais vu AS=Scorpion je me ss dit surement scorpion

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar - 11:06

lilo a écrit:
Celinesachou a écrit:

Si si, celibataire, je pense que ca peut le faire ....je me mets sur mon 31, pour notre 1er rdv Vénus bouquet coeur lol

Heu... Je parlais chacune de notre côte!!! cramper

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar - 11:08

lilo a écrit:
Celinesachou a écrit:
Celinesachou a écrit:

Ben les dates sont différentes, j'ai commencé mon 1er boulot le 04/12/2006 (j'ai dem en oct 2009,entre les deux je faisais du baby sitting
2eme boulot en sept 2010

Pas de congé de mat pour moi, ca aurait pu, mais je ne l'ai pas gardé

Oui enfin on a quand même les mêmes années qui ressortent pas mal.... Wink

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar - 11:12

Et j ai oublié de remercie cobra avec tout ça! cave merci pour ton avis....Vous tiendrez au courant de toute façon...

Mais je vais partir! sourire

lilo

lilo

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar - 11:22

Celinesachou a écrit:
lilo a écrit:
Celinesachou a écrit:

Heu... Je parlais chacune de notre côte!!! cramper

funny funny Je pensais que tu me faisais une blague et que tu voulais etre avec moi tropdrole

Invité

Invité

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar - 11:38

lilo a écrit:
Kevinastro a écrit:

Coucou, j'espère, que ca va marcher....mais ca devient lourd (avec ce procès qui frêne mon élan,et me fait douter)

j'ai soleil en taureau, mais je suis scorpion selon Anton....et en cherchant un peu j'ai trouvé ca

Si par exemple vous êtes bélier (car soleil en bélier) mais que vous avez 3 planètes en taureau, alors un astrologue considèrera que vous êtes plutôt taureau que Bélier. Dans ce cas, consultez donc les horoscopes des deux signes :) a écrit:

Ben moi,
Soleil en Taureau
Lune en Sagittaire
Uranus en Sagittaire
Mercure en Bélier
Vénus en Bélier
Mars en Gémeaux
Jupiter en Verseau
Neptune en Capricorne

Saturne en Scorpion
Pluton en Scorpion
ascendant scorpion

Du coup je me suis dit , il a surement raison???? Je sais pas ,???
un peu bélier, un peu sagittaire, mais vu AS=Scorpion je me ss dit surement scorpion

Coucou lilo ,
on a tous en général une ou deux dominantes planètaires et des sous dominantes. Certains sons plus marqués par une planète qui a une place de choix dans leur thème, pour d'autres c'est plus flou.
Il y a plusieurs méthodes pour trouver la dominante du thème ( il y a pleins de sites qui expliquent )
En premier en général on regarde s' il y a des planète conjointes aux angles ( d'abord l'ASC ou le MC ( ça dépend des personnes), ensuite le DESC puis le IC ( cuspide de la M4), après on regarde s'il y a des planètes faisant un aspect fort aux luminaires, puis les planètes en domicile , puis les planètes les plus aspectés. On regarde aussi s'il y a plusieurs planètes personelles dans un même signe. Après chacun sa méthode :)

http://www.astrocours.be/Les-aspects/dominantes-planetaires.html

Dans ton thème c'est un peu éparpillé mais je pense que Scorpion et Bélier sont tes deux dominantes.

Sinon lorsque tu fait une synastrie avec une personne d'a peu près ton age tu ne regardes pas les superpositions entre les trans saturniennes, ce sont des planètes générationnels Uranus Neptune Pluton et c'est normal qu'elle se superposent si vous êtes de la même génération. La où c'est interressant de les regarder c'est lorsqu'il y a une différence d'âge :)
( enfin je disais juste ça car j'avais vu dans un de tes posts de synastrie où tu notais ces superpositions qui ne sont pas significatives.)
Bisous :)

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar - 20:16

Je rajoute le dernière rs de mon fils également on devrait pouvoir y voir quelque chose également si y a du changement ....
J'ai pas trop regarde encore j ai juste note que moi dans ma rs Lune carré90° Uranus et lui Lune conjonction0° Uranus natal et Uranus conjonction0° Asc natal et Jupiter

Rs 2018 année de changement? - Page 2 Screen10

Cobra

Cobra

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar - 7:19

Le MC RS dans sa III natale + asc Vierge : Mercure en Sagittaire conjoint Saturne dans la IX natale et IV RS ...déjà ça ça montre que ça bouge mais à mon avis c’est plus dans celle de 2018 que ça devrait se voir .

Le truc intéressant c’est qu'il a donc une conjonction RS Mercure-Saturne alors que toi tu décides de faire une rupture de travail avec un carré Mercure Saturne dans le ciel . Mercure-Saturne dans ta IX ça me fait penser au passage dans la grande école ....il est en quel classe là ?

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar - 7:53

Il est en cp.... Mais on est en école de campagne ici ils sont 18 dans sa classe... ( GS+ cp confondus) Après si on déménage tt dépend où on ira mais ça risque de le changer un peu quand même à mon avis

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar - 10:43

Ça c est la prochaine rs de mon filston dc celle de 2018....

Rs 2018 année de changement? - Page 2 Screen11

Cobra

Cobra

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar - 11:25

La puissance du trio à L'asc pourrait être ralentit par Mercure R ...comme en natal , mais je pense que d'une certaine façon justement ça sera plus facile pour lui .

Le truc un tiquant c’est la IX RS en en XII natale .

après le maitre de l'asc est conjoint au maitre du MC il y a un rapport entre sa personnalité durant cette année et un évènement majeur qui pourrait avoir un impact sur justement sa personnalité . Besoin d'espace , d'évasion , de plein air : Sagittaire ....alors qu'en Vierge on a tendance à voir petit , réglé , etc... pas trop dépaysé non plus vu qu'en natal il a déjà un Mars en Vierge .

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar - 13:28

Tu veux dire la 4 RS en 12?

Cobra

Cobra

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar - 18:49

oui, faute de frappe .

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar - 19:37

Qui veut dire pour toi? Épreuve au foyer?

Cobra

Cobra

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar - 20:44

oui , bon après faut relativiser . Si on prend Jupiter comme maitre de la IV donc conjoint au maitre de la X ça correspond à ce qu'il t'arrive : savoir jongler en foyer et boulot , lui il peut être un peu débile temporairement du fait du changement de maison , surtout si c’est la première fois depuis sa naissance .

La Lune est en Lion donc gouverné par le Soleil que je traduit par ton image publique/sociale ...bref ça complète ce que je disais plus haut pour toi . En plus t'es blonde ; possible que sur le coup tu lui sois source d'inspiration pour plus tard .

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar - 21:07

Bah lui il en a connu du changement de maison depuis sa naissance ( après la séparation d'avec son père moi j'ai repris une maison en location dans le même village... Mais quand il voyait son père il a changé 3 fois de logement et la encore une fois s'il est vraiment parti je sais même pas et j m en fou... Lol).
Mon fils est très sensible au changement pour ça que moi ça ne m'ettonerait pas du tout qu'il le vive mal au début. Mine de rien il a ses copains ici, ses repères car j ai la garde dc il a vécu majoritairement ici. Ici plus proche de sa famille paternelle ( avec qui je ne ferai pas couper les liens) et là on se rapprochera plus de ma famille à moi.... Mais je pense qu'au final ce sera un bien pour nous 2 on fera plus de choses la bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar - 22:08

Bonsoir,
Bon je continue mon analyse...lol enfin j'essaye...
Je vois que tout le monde se penche sur le progresse en ce moment ( je n'y comprend pas grand chose doute2 )
Par contre j'ai lu que en gros pour que des aspects se fassent vraiment ressentir ou du moins qu'ils soient plus conséquents devaient se retrouver en transit+rs+ pro.
Voilà dc mon progresse à ce jour :

Rs 2018 année de changement? - Page 2 Astrot13

Et là moi ce qui me saute aux yeux tout de suite la conjonction0° Lune Jupiter MC en 9 comme dans ma prochaine rs.
Sauf que comme j'y connais rien... Bah si ça se trouve c est normal et je vais paraître ridicule lol mais tanpi...
2 ème chose qui l'interpelle c'est Vénus conjonction0° Asc et Mars conjonction0° DSC.
Mais question les planètes dans le thèmes pro vous les interprétez avec les maîtrises du TN ou par rapport au maîtrise du thème pro???
Je sais pas si ma question est compréhensible lol

Contenu sponsorisé

Rs 2018 année de changement? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Rs 2018 année de changement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant