il est certain que des membre connaissent cette carte temps le sujet est intéressant, si vous le connaisser, merci de ne rien dire.
je vous poste la carte de cette homme :
s'agie t-il :
-d'une personne ayant abusé de la chirurgie plastique. -d'un éternel célibataire resté puceau jusqu'à plus de 30 ans. -d'une personne ayant fait de la prison pour meurtre -d'un baron de la drogue -d'un sataniste pratiquent le sacrifice d'animaux. -d'un musicien de jazz -d'un collectionneur obsessionnelle -grand auteure de littérature érotique.
bien sur il faut argumenté !!
Auteur
Invité
Sujet: Re: new exercice Mer 14 Mar 2018 - 0:06
Salut tout le monde, je n'ai pas participé, je connaissais le TN.
J'adore sa musique, je déteste l'homme. Mais j'estime que le procès est fini, la dette payée, je comprend que pour les Trintignant c'est insupportable mais oui il devrait avoir le droit de composer et de jouer pour ses fans, qui ont le droit au respect. Je n'irai plus jamais à ses concerts, même si je crève d'envie de le revoir sur scène balancer sa putain d’énergie, j'avais 20 ans et des étoiles plein les yeux. Le gros pb de Cantat c'est la jalousie, et les excès en tous genres, excellent musicien mais très mauvais partenaire le bonhomme. Il y a une chanson de Noir Désir (humm ce nom pas mal aussi comme avertissement) qui pour moi est révélatrice de Cantat et de sa façon de vivre les relations amoureuse et la vie en général : Les écorchés. Quand on l'écoute, on prend la mesure de sa dépendance affective, et de la violence de ses sentiments profonds. pff c'est ma préférée en plus, elle secoue mon carré venus-pluton, un chef d'oeuvre.
Peut-on voir les aspects de l'écorché vif? Celui dont les sentiments et les émotions sont tellement intenses qu'elles sont incontrôlables et que les extérioriser dans la musique ou tenter de les éteindre avec la drogue ou l'alcool ne suffit pas ?
Pour moi c'est quand même le thème d'un homme dangereux, pour lui et les autres....
Soutenu par Neptune le nébuleux...sinon c'est insupportable?
La chanson donne des réponses ou des pistes :
Emmène-moi danser Dans les dessous Des villes en folie Puisqu'il y a dans ces Endroits autant de songes Que quand on dort Et on n'dort pas Alors autant se tordre Ici et là Et se rejoindre en bas Puisqu'on se lasse de tout Pourquoi nous entrelaçons-nous ? Pour les écorchés vifs On en a des sévices Allez enfouis-moi Passe-moi par dessus tous les bords Mais reste encore Un peu après Que même la fin soit terminée Moi j'ai pas allumé la mèche C'est Lautréamont Qui me presse Dans les déserts Là où il prêche Où devant rien On donne la messe Pour les écorchés Serre-moi encore Étouffe-moi si tu peux Toi qui sais où Après une subtile esquisse On a enfoncé les vis... Nous les écorchés vifs On en a des sévices.
Oh mais non rien de grave Y'a nos hématomes crochus qui nous Sauvent Et tous nos points communs Dans les dents Et nos lambeaux de peau Qu'on retrouve çà et là Dans tous les coins Ne cesse pas de trembler C'est comme ça que je te reconnais Même s'il vaut beaucoup mieux pour toi Que tu trembles un peu moins que moi.
Emmene-moi, emmene-moi On doit pouvoir Se rendre écarlates Et même Si on précipite On devrait voir White light white heat
Allez enfouis-moi Passe-moi par dessus tous les bords Encore un effort On sera de nouveau Calmes et tranquilles Calmes et tranquilles Serre-moi encore Serre-moi encore Etouffe-moi si tu peux Serre-moi encore Nous les écorchés vifs On en a des sévices Les écorchés vifs On les sent les vis
1989
Invité
Invité
Sujet: Re: new exercice Mer 14 Mar 2018 - 1:11
Il vit l'amour comme ou prise de drogue....le sevrage est insupportable
Invité
Invité
Sujet: Re: new exercice Mer 14 Mar 2018 - 3:42
esther12 a écrit:
serieusement, astrologiquement parlant Uranus Pluton ne sont pas suffisants pour dire crime, meurtre, je ne sais pas quoi car presque tout le monde des annees 60 a ces planetes en Vierge et ... helas pour ce qui a ete fait je dirais Mars Soleil en Poissons, il a bu ou pris quelque chose et c'etait completement inconscient , non premediter, non voulu, presque un accident..
Je pense que tu as raison. Par ailleurs, il doit pas mal se prendre au sérieux comme "authentique rockeur". Je crois qu'il est difficile pour lui de comprendre qu'une femme a besoin de souplesse dans la relation, d'air, et pas uniquement de son égo de rockeur et de sa réussite. Il fait bien ascendant capricorne avec saturne en 1 opposé uranus. Enfin, je présume qu'il doit avoir un coté infidèle (vénus/jupiter en bélier en 3, carré ascendant) et que sa relation aux femmes, très importante pour lui (neptune et la lune au MC, soleil en poissons) a du mal à se réduire (uranus-pluton) à la relation avec une seule personne (si particulière soit-elle).
Invité
Invité
Sujet: Re: new exercice Mer 14 Mar 2018 - 8:32
j'adore cette musique Alia ! ^^ moi je ne connais pas l'homme, je connais pas les circonstance du meurtre, donc je ne juge pas. je le connais pas je vais pas dire si je le deteste ou pas ^^ mais musique j'adore sa me parle beaucoup.
sinon pour comprendre le meutre astrologiquement parlent. je pence qu'il faut apliqué la règle que les luminaire peuvent avoir jusqu'à 10 d'orbre pour les aspect. dans c'est cas la la fait avec . si la lune symbolise bien la relation avec les femme, sa veux tout dire.
Invité
Invité
Sujet: Re: new exercice Mer 14 Mar 2018 - 8:56
Merci Blacksnake... mon homme a me voilà rassurée
Malunamoi
Sujet: Re: new exercice Mer 14 Mar 2018 - 11:29
Invité
Invité
Sujet: Re: new exercice Jeu 15 Mar 2018 - 1:41
blacksnacke a écrit:
j'adore cette musique Alia ! ^^ moi je ne connais pas l'homme, je connais pas les circonstance du meurtre, donc je ne juge pas. je le connais pas je vais pas dire si je le deteste ou pas ^^ mais musique j'adore sa me parle beaucoup.
La musique est terrible certainement le meilleur groupe de rock en France, mais les textes sont juste fabuleux. Cantat il a une culture poétique énorme, il est très imprégné par les poètes romantiques du 18°s Baudelaire, Raimbaut, Verlaine....Lautréamont, des écrivains torturés mort jeunes qu'on appelle les "poêtes maudits".... Dans les années 90, ils faisaient leur beurre sur leur nom, pas de promo, pas de télé, des salles pleine à craquer, un son de fou. Il n'ont jamais voulu médiatisé leur musique, c'est vraiment dommage qu'elle le soit au travers de ce drame. Elle sait soulever les foules, porteuse d'une énergie et d'une profondeur rare même dans les morceaux calme.
En parlant d'énergie, je sais que tu aimes Shaka....alors
Mets toi ça au casque à 5:00 c'est le nirvana auditif...j'en aurai presque un orgasme