Merci Nathalie
Il y a un lien très fort entre mon fils et moi mais j avais jamais regardé comme ça....
On est assez fusionnels et en même temps on passe beaucoup de temps ensemble et il est jeune encore mais je sais quand qq chose ne va pas et vice versa avec nos lunes conjointes?
J'ai vu aussi son soleil conjoint mon Saturne et d'ailleurs j ai l'impression d être représentée par Saturne dans son thème ? Après clairement je me sens responsable d'apporter la stabilité à mon fils donc ça concorde....
Pour le feu il a du caractère... Et quand il est en colère il est en colère ! Je le trouve un peu trop sanguin dans ces moments là... C est pas tjr justifie à mon sens ( encore une fois il est jeune et ça a peut être plus d importance pour lui)
Le bonheur de mon fils fait clairement le mien donc j adore lui faire plaisir...mais je veux quand même qu il garde la valeur des chosescar j irai parfois l'impression qu'il pourrait penser beaucoup à lui et pas forcément aux autres.... ( Je suis tout le contraire je pense d abord aux autres et peut être pas assez à moi lol) .
Enfin bref j aime mon fils car bien évidemment c est mon fils... Mais également en tant que personne. Sa manière de tout chercher à comprendre ... Il pose beaucoup de questions parfois assez profondes . Il est drôle... J'adore .
Il est réservé à l exterieur... Pudique... J prends note du manque d'eau et ça ne m étonne pas en fin de compte...
Mon éducation pour telle que j aimerai la transmettre à mon fils est telle:
- je l'aime plus que tout il doit savoir qu'il peut compter sur moi
- je suis là pour l'aider et l'accompagner vers son autonomie pas pour faire à sa place ( desfois j'ai l impression de ça qu'il pourrait vouloir trop se reposer sur moi donc j essayé d'y faire attention)
- je lui explique ce qui a mon sens semble être mes valeurs mais je ne veux pas formater mon fils à mes idees... Je suis ouverte d'esprit et je voudrait que mon fils s'exprime dans son individualité ( dans le sens on est pas obligés d'aimer les même choses etc plus tard j aimerais qu'il fasse un métier qui avant tout lui plaise... Le principal est qu'il se sente heureux)
Le respect et la politesse reste pourtant important pour moi et j'aimerais qu'il puisse intégrer cela.
- je ne mens jamais à mon fils, je lui explique tout ( hormis le père Noël... Lol) il pose beaucoup de question et j y répond avec ce que j'ai appris avec mon expérience,mon vécu etc et lui explique que tout le monde ne perçoit pas les choses pareillement .
- et surtout je veux qu'il garde sa place d'enfant qu'il ne soit pas mêlé aux problèmes d'adulte ( il ora bien le temps pour cela) . Parfois je le trouve très protecteur vis à vis de moi et c'est super mignon et touchant mais je n'ai pas envie qu'il pense qu'il doit avoir ce rôle la...
- et de l'amour , du partage, de la complicité et de la rigolade!