|
| |
Auteur | Message |
---|
Moun
| Sujet: un emploi ? Dim 5 Fév 2012 - 17:39 | |
| Rappel du premier message :Samedi matin, j'ai eu un entretien pour un poste d'Infirmière Coordinatrice en soins palliatifs. Comme d'habitude, je sors de là un peu dépitée car j'ai toujours des difficultés à faire valoir mes compétences. Un job qui me plairait bien. Un seul bémol : le salaire, -400€ par rapport aux emplois que j'occupais auparavant. Un poste qui me tenterait vraiment bien mais je me demande si je ne vais au devant de difficultés financières. Nous étions une quinzaine à défiler samedi pour le poste. Je me suis essayée au thème horaire pour savoir si l'entretien m'était favorable et si j'allais être retenue pour le poste. En même temps, je me demande si le salaire me sera suffisant et n'entrainera pas de problèmes financiers. Mais je crois que le thème horaire ne répond qu'à une question à la fois. Si oui, je poserai la seconde question à un autre moment. Question posée samedi 4 février 2012 à 15h01 Douai (Nord) Est-ce que je vais être retenue pour le poste ? J'essaye : Validité du thème : Asc 16° Maitre d'Asc Maitre de l'heure (je crois si je n'ai pas fait d'erreur) et humide Thème valide Moi en I Maitre de I en XII Contrat M VII Maitre Travail quotidien M VI Maitre Ascension sociale, carrière M X Maitre Argent Gagné personnelllement M II Maitre La course de la lune Lune sextile Jupiter Lune trigone Saturne Lune quinconce Mercure Lune quinconce Soleil ( mais je ne sais pas si on utilise cet aspect) Lune conjoint Asc Lune trigone Mc Lune trigone Vénus Lune sextile Mars Lune carré Saturne Lune sextile Jupiter Maitre de 10 et 6 : favorable pour lier le quotidien à une evolution professionnelle Lune trigone Saturne Maitre de 7 : contrat, association possible Lune quinconce Mercure Maitre de 12 : tension, risque d'épreuves, un peu flou Lune quinconce Soleil Maitre de 2 : indécision, problèmatique concernant les revenus d'argent ( ça me fait penser à ma 2ème question) Lune trigone MC : positif ? Lune trigone venus Maitre de 5 et 11 interceptée : Lune sextile mars Maitre de 11 : j'oeuvre pour mon futur... Ebauche d'interprétation. C'est vraiment une tentative Merci pour toute analyse plus pro. Je ne sais pas si on peut répondre à la seconde question ou s'il faut refaire un theme. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: un emploi ? Dim 15 Avr 2012 - 12:45 | |
| - Citation :
- je crois bien qu'il faudra attendre au moins début avril , après ça va aller très vite ..en plus Mercure de retour en VIII sextile à Vénus de passage dans ta X , c'est plutôt bon côté emploi .
c'est bien , t'as bien répondu à la dame ...qui te un retour . ça s’appelle un monologue ben, bonne continuation alors ....d’ailleurs au passage on remarque la précision des événements lors du passage rétro/direct de Mars . |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: un emploi ? Dim 15 Avr 2012 - 13:05 | |
| Bravo Moun Plein de bonnes choses pour ce nouveau poste |
| | | Moun
| Sujet: Re: un emploi ? Dim 15 Avr 2012 - 13:07 | |
| Merci Arkania, Je sors d'un tel poste et ça n'a pas été facile tous les jours. Je vais être prudente et ne pas hésiter à me préserver cette fois ci Merci Cobra c'était pour ceux qui doutaient encore de toi ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: un emploi ? Dim 15 Avr 2012 - 13:47 | |
| En plus tu es Asc Vierge , faisant parti de ceux à qui j'avais dit que Mars allait vous boostez...mais on voit donc que tant que c'est rétro c'est pas la peine de forcer, ni de ronger son frein , il faut que le champs soit libre .
c'est vrai que là on a eu la totale : Mercure , Mars , saturne...il ne reste que le dernier ; après ça sera Vénus à la mi-mai ( durant 7 semaines ...retour direct avec Saturne ) .
Avec Saturne on est tranquille de fin juin 2012 jusqu'en janvier 2013 : 7 mois , en février 2013 il passe rétro à 11°31' du Scorpion .
est-ce que le transit de Vénus dans ta IX et X va faire que tu te plaise là où tu iras, voir que tu plaise à ta hiérarchie ....possible , en plus Vénus fera 2 trigones à saturne maître analogique de la X , en moins que tu passes assez vite un échelon ...après le dernier trigone Vénus/Saturne en juillet ...je dis ça à la va-vite , j'ai pas regardé le reste , et puis je ne connais pas tes ambitions . |
| | | Moun
| Sujet: Re: un emploi ? Dim 15 Avr 2012 - 14:38 | |
| - Cobra a écrit:
est-ce que le transit de Vénus dans ta IX et X va faire que tu te plaise là où tu iras, voir que tu plaise à ta hiérarchie ....possible , en plus Vénus fera 2 trigones à saturne maître analogique de la X , en moins que tu passes assez vite un échelon ...après le dernier trigone Vénus/Saturne en juillet ...je dis ça à la va-vite , j'ai pas regardé le reste , et puis je ne connais pas tes ambitions . Déjà, être bien dans mon job, c'est déjà beaucoup. Ca fait un petit bout de temps que j'ai arreté une activité salariée et le dernier a été assez conflictuel. Venus en X me parait de bon augure surtout que Jupiter la suit de près... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: un emploi ? Dim 15 Avr 2012 - 16:17 | |
| merci cobra, pour ton analyse, très instructive, on va apprendre Super moun, je suis contente que tes recherches ont porté fruits, plein de positif pour ton nouveau job! nouveau boulot , nouvelle vie! je serais curieuse quand même d'y revenir vers le 9 Juin, (date suposément importante selon le thème horaire) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moun
| Sujet: Re: un emploi ? Dim 15 Avr 2012 - 16:27 | |
| Merci Céleste, Je tacherai de faire un retour début juin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un emploi ? Dim 15 Avr 2012 - 22:22 | |
| Mes felicitations Moun |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un emploi ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |