merci Maldo pour ton éclairage, cela rejoint mon intuition!
J'avais précisément le sentiment, en lisant ces trucs, de lire des prophéties du moyen-Age! Du coup je me suis dit "soit ça concerne mes ancêtres soit je suis dans la m...". Parce qu'en même temps certaines phrases s'avèrent vraies!
Exemples pour ma pomme: Signification du degré symbolique 28° Verseau(...)
A cause d'une habitude à systématiquement tout remettre à plus tard, de nombreuses bonnes opportunités sont manquées et quand, finalement, on se décide à passer à l'action, toutes les meilleures places ont été prises par des personnes plus actives. (...)
C’est mon cas! Plus jeune j'ai procrastiné à mort (because estime de soi dans les chaussettes donc autosabotage donc voila). J'essaie de rattraper mais je vois bien que la roue a tourné...
Signification du degré symbolique 16° Sagittaire(...)
Pour une raison quelconque, on est séparé de ses parents pendant l'enfance. La solitude a contribué à se forger une solide volonté, de la résistance et de l'audace. (...) après de nombreuses entreprises risquées qui apportent échecs et pertes, la fin de la vie est souvent frappée par la pauvreté." J'ai effectivement vécu sans mère (quasi) et effectivement pris des risques inutiles par le passé qui m'ont amenée nul part! Alors quand je lis la fin de vie qui m'attend
Remarque ça ne changera pas beaucoup au final puisque déjà dans la survie plus que la vie
Je précise que Astrotheme ajoute ceci: "
les degrés symboliques appartiennent à une branche fataliste de l'astrologie. La plus grande prudence est de mise concernant ces textes, et ce d'autant plus que les différents auteurs ne donnent pas tous les mêmes significations aux degrés.(...)". Ce qui me donnait déjà une indication, mais vos avis d'experts m'interessent aussi!