|
| Pleine Lune du 31 mars 2018 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Elea
| Sujet: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mer 28 Fév 2018 - 11:33 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous Voici la pleine lune du 31 mars... Nous avons une jolie pleine lune dans l'axe III/ IX au trigone de l'ascendant lion... Nous pouvons également constater le carré de mars/saturne à l'axe soli-lunaire... Comment doit-il s'interpréter ?? Par ailleurs, je constate que de nombreuses planètes sont en joie ou exaltation.. Soleil, vénus, mars, saturne, neptune.... et aucune en chute eou exil... Vénus en X arrive au trigone de / et est en conjonction dissociée avec N'étant pas une experte des éclipses, je laisse la parole aux plus expérimentés pour commenter cette pleine lune... Excellente journée à tous
Dernière édition par Elea le Mer 28 Fév 2018 - 11:44, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Sam 17 Mar 2018 - 16:10 | |
| - lilith13 a écrit:
-
Oh Mars-saturne ne m'inquiète pas, au contraire, j'aime bien cet aspect !!! Et c'est pour ça que je trouve cette Pleine Lune très constructive...enfin selon le caractère de chacun bien-sûr... Tout le monde n'est pas à l'aise avec cette énergie, mais ça reste pour moi un réel potentiel pour bâtir ! Oui un aspect de bâtisseur de cathédrales ce mars-saturne en capri !! ...parce qu'en ....capricorne.... |
| | | silver
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Sam 17 Mar 2018 - 16:14 | |
| - Violette a écrit:
- silver a écrit:
- Encore une lune bleue, comme en janvier, elle risque d'être importante...en plus c'est vrai qu'elle a pas l'air très joyeuse...ça sent la frustration, à mon avis c'est pas le bon moment pour se lancer dans un nouveau projet ou vouloir engager la conversation avec quelqu'un...
Ceci n'est pas à généraliser.... Tout dépend de notre thème et de ce que l'on vit en parallèle.... On peut se lancer dans un nouveau projet si on y a bien Réfléchi et travaillé.... Quant à engager une conversation, vu que mercure Rétrograde, on peut l'engager avec diplomatie, en y mettant les formes, avec pRudence....car malgré tout, la vie continue et la faire continuer le mieux possible..... Oui c'est sûr Violette, ce que je voulais dire c'est que l'heure est plus propice à la réflexion qu'à l'action...mais comme tu dis, après ça dépend de chacun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Sam 17 Mar 2018 - 16:24 | |
| - silver a écrit:
Oui c'est sûr Violette, ce que je voulais dire c'est que l'heure est plus propice à la réflexion qu'à l'action...mais comme tu dis, après ça dépend de chacun ou l'action....est Réfléchie (voire très) |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Dim 18 Mar 2018 - 13:27 | |
| Hello, Cette se fait dans ma M III, maison importante pour moi où se trouve ma car mon métier consiste à écrire. Mais importance de cet aspect en de mon surtout parce que c'est le jour (entre le 30 et le 31 où j'investis mon nouveau chez moi).... après ma rupture. Je fais un récap: - Clash le 14/02.... NL du 15/02 - Signature de contrat de bail le 18/03.... PL du 17/03 - Emménagement le 30/O3.... NL du 31/03 Ca n'a pas chômé en ce qui me concerne, très très rapide et acérée comme décision. En plus m'aide à na pas trop verser dans le sentimentalisme pour prendre cette décision, qui je l'espère est la bonne (au fond de moi je me dis oui, oui, je le sens comme ça) |
| | | Mik
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Lun 19 Mar 2018 - 12:36 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Lun 19 Mar 2018 - 12:46 | |
| A pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Lun 19 Mar 2018 - 12:51 | |
| viii...j'ai entendu la sonnerie.... ce qui n'est sans doute pas le cas de plusieurs d'entre nous....dont je fais partie.... Mik, j'adore cette image.... pleine de....spontanéïté. Je pense que nous "travaillerons" cet aspect sur un post nouveau, mais il doit en exister un à ce sujet ..... .... |
| | | Mik
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Lun 19 Mar 2018 - 13:13 | |
| Violette,J'avais déjà levé la main sur la fin de la première page, cependant comme nous avions posté à la même heure 11.10 hrs j'ai passé inaperçue... J'ai essayé d'entrer ma RS 2018 dans mon profil pourtant je l'ai déjà fait... j'y retourne J'ai cette conjonction à l'Asc Capricorne de RS 2018 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Lun 19 Mar 2018 - 13:19 | |
| j'avais vu et noté..... Tu as donc cette conjonction en natale en cancer, et là, elle se renouvelle dans ta RS en capricorne, on y reviendra sur un autre post (je sens que je l'ouvrir sous peu )... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mar 20 Mar 2018 - 7:07 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mar 20 Mar 2018 - 7:49 | |
| - Violette a écrit:
- tous les ceuzzz qui ont cette conjonction en natal, levez la main....
Coucou Violette, Comme Lilith, pas de conjonction natale mais un aspect tendu (pour ma part, une opposition). Cette conjonction céleste se fera en opposition à mon Saturne natal et au carré de mon Pluton. En RS, Saturne pile sur le Desc, Ascendant et Lune progressés en Capricorne. Je pense que cette conjonction céleste peut être intéressante à suivre pour tous ceux possédant un aspect natal entre les 2. A suivre . |
| | | basco
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mar 20 Mar 2018 - 8:09 | |
| violette pas de mais un dans l'axe I IV en natal la en tombe en MII au natal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mar 20 Mar 2018 - 9:11 | |
| coucou Angèle et Basco, cf le post consacré à " Mars...." |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mar 20 Mar 2018 - 10:22 | |
| - Violette a écrit:
- coucou Angèle et Basco, cf le post consacré à "Mars...."
cf le post Conjonction mars /saturne a pas fais zexpres |
| | | Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Lun 26 Mar 2018 - 20:03 | |
| - Mik a écrit:
- Violette a écrit:
tous les ceuzzz qui ont cette conjonction en natal, levez la main.... ù ah ah ah j'avais point vu - me too! alors moi j'ai la totale - une conj mars saturne natale au capri en maison 5 elle se reforme là maintenant - je ne suis pas en ébullition - saturne me force à attendre, mars me titille et me fait mettre en place des projets - seront-ils validés? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Lun 26 Mar 2018 - 23:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Lun 26 Mar 2018 - 23:23 | |
| Et moi aussi j'ai cette conjonction en maison 4 scorpion ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Lun 26 Mar 2018 - 23:30 | |
| on récapitule 4 personnes avec une conj Angèle une oppo alors direction le post Mars saturne |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mar 27 Mar 2018 - 12:06 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mar 27 Mar 2018 - 13:51 | |
| coucou Arkania va t'inscrire au post : tête en avant, mars s'entète - on fait la récap |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mar 27 Mar 2018 - 20:41 | |
| |
| | | dolce
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mar 27 Mar 2018 - 21:24 | |
| - Citation :
- iolette a écrit précédemment :
téléphone tous les ceuzzz qui ont cette conjonction en natal, levez la main.... lol Yes moi aussi!!! j'ai cette en en M5..qui sera en avec la celeste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mer 28 Mar 2018 - 18:50 | |
| Je viens de regarder ou se trouvera la pleine lune pour moi: superposé à mon Pluton natal, en Maison 6!!
J'aimerais savoir pour un ami: il a cette pleine lune presque sur sa lune noire natal, en maison 9 et presque en face de son vertex!! Il est en voyage dans les Antilles! Qu'est-ce que ça vous dit? Merci pour les avis !!
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Ven 30 Mar 2018 - 9:35 | |
| Pleine Lune à 10° Balance, le 31 mars à 14h38
Un grand plongeon dans la réalité, pourrait être la seule chose à retenir de cette Pleine Lune Balance. Mars qui depuis son entrée en Capricorne et l’entrée du Soleil en Bélier s’est renforcé sera très puissant à cette Pleine Lune puisqu’en conjonction avec Saturne et en carré de tension à la Lune et au Soleil.
C’est une immersion dans la réalité à la recherche de la maturité et de la sagesse dans notre rapport à l’autre, à soi-même et au monde. Parce que dans la colère, l’agressivité ou dans l’impulsivité d’un autre c’est aussi une partie de nous-mêmes qui nous revient en pleine figure. Une partie de nous que l’on préférait ne pas voir ou connaitre et que la plupart du temps on va nier. Alors, cette Lune dans le signe de la Balance fait appel au miroir comme outil de transcendance.
Nous sommes faits d’ombre et lumière et espérer n’être que l’un et répudier l’autre ne nous sauvera pas, car c’est quand nous acceptons que les deux existent en nous que nous pouvons ensuite avancer vers une construction plus consciente de ces forces et faiblesses. Tout est valable si cela nous permet d’apprendre quelque chose, d’avancer, de refléter une attitude, de réveiller en nous l’humilité. Mais il faut aussi vouloir se réveiller, être prêt à faire ce pas avec toutes les conséquences que cela peut engendrer, car au-delà des images idéalisées, s’éveiller à Soi, n’est pas une oeuvre de tout repos et qui nous permet de retrouver un bonheur infini, c’est au contraire, la plupart du temps, une tâche ardue et chaotique qui vient bouleverser un semblant d’ordre, qui vient nous ouvrir à de nouveaux paradoxes et des questions sans réponse, à des moments de doute et de décalage avec ce qui nous entoure.. Sofia
|
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Ven 30 Mar 2018 - 10:22 | |
| - Cévennes a écrit:
C’est une immersion dans la réalité à la recherche de la maturité et de la sagesse dans notre rapport à l’autre, à soi-même et au monde. Parce que dans la colère, l’agressivité ou dans l’impulsivité d’un autre c’est aussi une partie de nous-mêmes qui nous revient en pleine figure. Une partie de nous que l’on préférait ne pas voir ou connaitre et que la plupart du temps on va nier. Alors, cette Lune dans le signe de la Balance fait appel au miroir comme outil de transcendance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018
| |
| |
| | | | Pleine Lune du 31 mars 2018 | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |