Sujet: Rassemblement National (astro) Dim 11 Mar 2018 - 17:35
Hello,
Marine LE PEN, au Congrès du FN à Lille, a proposé de rebaptiser le parti en «Rassemblement national». La transfiguration du FN...La naissance d'une nouvelle entité politique comme le bébé sorti du ventre de sa mère. Objectif : le Pouvoir.
Annonce faite le 11/03/2018 à 16h22 (Lille), la carte :
MLe Pen à Lille : Ne l'appelez plus FN mais "Rassemblement National" 11/3
Il faudra affiner les choses au moment du vote de ratification par les militants, mais le "Rassemblement National" est déjà au monde.
neven1
Sujet: Re: Rassemblement National (astro) Dim 11 Mar 2018 - 18:50
La conjonction / le 10/03/2018 ? Le congrès de Lille marqué par l'injure raciste de Davy Rodriguez. ... (la mémoire), (régi l'élévation, le Pouvoir, les embûches...), "Espèce de nègre de merde" : le videur d'un bar de Lille agressé par Davy Rodriguez, l'assistant parlementaire de Marine Le Pen et Sébastien Chénu. Davy Rodriguez nie les faits mais une vidéo a surgi dès le lendemain sur Twitter, en plein congrès du FN.
Davy Rodriguez, numéro 2 du Front national de la jeunesse (FNJ) (le racisme est un délit en France)
( L'injure raciste
La loi définit l’injure raciste comme « toute expression outrageante, terme de mépris ou invective adressé à une personne ou à un groupe à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée » (exemple : « retourne chez toi, sale *** »).
Lorsqu’elle est publique, son auteur-e encourt jusqu'à 1 an de prison et 45.000 € d'amende (articles 29 alinéa 2 et 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881).
Lorsqu’elle n'est pas publique, elle est punie de l’amende prévue pour les contraventions de 5e classe, soit 1 500 € au plus (article R.625-8-1 du Code pénal), et de peines complémentaires (article R.625-8-2 du Code pénal)).
lilo
Sujet: Re: Rassemblement National (astro) Dim 11 Mar 2018 - 19:46
Meme si je suis anti fn , sont discours est bien préparé
neven1
Sujet: Re: Rassemblement National (astro) Dim 11 Mar 2018 - 20:56
lilo a écrit:
Meme si je suis anti fn , sont discours est bien préparé
Le nouveau nom est crypté et il parle aux initiés ("le Rassemblement National-Populaire" de Marcel Déat, parti actif entre 1941-1944 sous Vichy), on enlève "populaire" pour jouer la rénovation et assumer le cousinage (ADN du FN avec l'extrême droite française ) et emmerder les médias et jouer la provoc. etc...(https://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemblement_national_populaire Comme par hasard la date entre en résonance avec le TN de Marcel Déat ( , ...) : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Marcel_D%C3%A9at
Marcel DÉAT prenant la parole (à partir de 55''...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Rassemblement National (astro) Lun 12 Mar 2018 - 16:21
Elle lâchera jamais l'affaire cette femme...
Kevinastro
Sujet: Re: Rassemblement National (astro) Lun 12 Mar 2018 - 16:28
Le nom proposé par Marie Le Pen hier au Congrès du FN a déjà été utilisé. En effet, la dénomination Rassemblement national a été déposé en 2013 à l'Institut national de la proriété intellectuelle (Inpi) par un certain Frédérick Bigrat. Sur Twitter, le président du mouvement Rassemblement national, Igor Kurek s'amuse de l'amateurisme du parti.
Franchement au FN, vous êtes pas doué !!!! C'est pas possible une erreur de cette taille.... (et non ce n'est pas une blague)
Sujet: Re: Rassemblement National (astro) Lun 12 Mar 2018 - 18:07
Jean-Marie Le Pen : "Qu'on abandonne le nom 'Front National': c'est un assassinat politique" (12/03/2018)/ La mort et l'âme ( ) et la fin
Le 11/03/2018 ==> 26° à 27° Sagittaire ( ) Degrés Hindous: «Un homme sous la patte d’un lion» Degré d’impuissance. Nature aux prises avec des inimitiés ou rivalités puissantes.
Degrés Tébaïques: «Un homme pendu par les mains.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un sculpteur à son oeuvre.» Capacité de projeter son imagination sur les choses pour les façonner. Projection de soi dans une oeuvre.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Un homme est suspendu à une branche , trop basse ppour lui permetre d'échapper à la griffe d'un lion qui rampe vers lui et qu'il s'efforce de repousser, se maintenant difficilement en équilibre.»
"le Rassemblement National Populaire" de Marcel DÉAT et la division charlemagne, souvenirs, souvenirs...
La diabolisation du "Rassemblement national"
Cobra
Sujet: Re: Rassemblement National (astro) Lun 12 Mar 2018 - 18:52
Ils n'ont pas l'air con au au FN ; de toute façon depuis son intervention envers Macron elle s'est ramassée la Marine....et depuis le bordel continu. Je me demande ce que ça sera dans 2 ans avec l'amas en Capri .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rassemblement National (astro)
Rassemblement National (astro)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum