Bonjour tout le monde !
N'y connaissant strictement rien en composite (en tout cas pour l'instant encore moins qu'en transits), je me demandais si on pouvais regarder l'influence des transits sur un composite?
J'ai regardé pour mon mari et je vois
qui transite sa III et entrera dans sa IV pile au moment où il sortira de MA maison IV du coup cela m'intrigue. En regardant les éventuelles rétrogradations, il n'était pas encore entré dans sa maison IV. Après je focalise peut-être un peu trop sur jupi en IV mais vu la "conjoncture" actuelle, je ne peux y voir que cette interprétation. Du coup je me suis dit que j'allais voir notre thème composite sur astrothème.
Pouvez-vous me dire ce que vous y voyez? Si c'est possible par rapport aux transits, et plus généralement, dans sa globalité que vous inspire-t-il, ce composite ?
Comme j'ai des scrupules à vous demander de travailler à ma place, j'essaye un peu tout de même :
ce que j'y vois, moi, c'est
en
et je me dis qu'effectivement nous avions, avant les soucis, une relation très adolescente avec du rire et de la complicité dans le "fun",
la
en
qui peut marquer un conflit d'ego basé sur l'émotionnel (nos soucis viennent en partie du fait que lui tente de rabaisser en permanence mes émotions et me les bride pour ne pas qu'elles lui en procurent à lui, des émotions négatives, par ailleurs il se met toujours en avant),
en maison IV je m'étais fait beaucoup d'illusions sur notre vie de famille
Tiens ce composite est
comme moi.
Si j'ai bon vous me dites ! Et sinon n'hésitez pas à me corriger s'il vous plaît.
Et du coup, question générale : quand vous abordez une nouvelle relation de couple, avez-vous l'habitude de procéder à l'analyse du composite si c'est possible?
Merciiiii, beaucoup !