| Les signes les plus attrayants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 13:25 | |
| ... découvrez sur cette infographie les signes du zodiaque les plus attrayants selon les réponses que les membres ont apporté au test de personnalité eDarling :
eDarling.frSur un site de rencontres (amicales, sentimentales ou sexuelles) vous est-il arrivé de demander le signe astro d'un(e) potentiel(e) ami(e) ou amant(e) ? Si oui, comment cette personne a réagi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 13:40 | |
| Il y a une erreur, forcément... Je ne vois pas le signe de la Balance ni celui du Poisson. A moins que je ne doive y voir le début d'une explication implacable Autre étrangeté, le Scorpion apparait 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 13:49 | |
|
Dernière édition par Lixandra le Mar 20 Fév 2018 - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 13:50 | |
| - Navane a écrit:
- Il y a une erreur, forcément... Je ne vois pas le signe de la Balance ni celui du Poisson. A moins que je ne doive y voir le début d'une explication implacable
Autre étrangeté, le Scorpion apparait 2 fois Cou cou Navane, mince alors c'est vrai qu'il apparaît à deux reprises le je ne l'avais même pas remarqué en postant cette infographie pffff !!! |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 13:56 | |
| - Lixandra a écrit:
Je me suis dis aussi que c'était étrange. Il manque des signes sur ce graphique... Est-ce un graphique d'ailleurs ?
Et bien Lixandra, on peut supposer que les signes manquants sont considérés comme étant les moins attirants ... pas très sympa pour eux, de toutes façons ce sont des "généralités" qui sont indiquées car cette étude ne semble pas prendre en compte les autres éléments du thème natal ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 14:01 | |
| - Lixandra a écrit:
- Je me suis dis aussi que c'était étrange. Il manque des signes sur ce graphique... Est-ce un graphique d'ailleurs ?
J'y vois un grave-hic |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 14:24 | |
| #BalanceTonZodiaque |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 15:15 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 15:59 | |
| Je suis pas dedans non plus... Mais vierge fidèle.... C'est pas toujours le cas ! Et je parle en connaissance de cause lol |
|
| |
lilalinette
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 16:13 | |
| séduisant !!!! le Capricorne je ne dirais pas ca, de ceux que je connais, mais plutôt taciturne, et tétu Scorpion envie d'enfant tout a fait..... et le Gemeaux sens de l'humour oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 17:02 | |
| envie d'enfant ? je ne comprend pas ? |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 17:03 | |
| Ce Zodiaque vite fait et grossièrement caricaturé est nul de chez nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 17:07 | |
| |
|
| |
lilalinette
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mar 20 Fév 2018 - 17:28 | |
| |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mer 21 Fév 2018 - 1:54 | |
| Les taureaux sont absents, et on dit d'eux les plus fidèles et attirants...bizarre, je rejoins maldor les gémeaux, oui les rois de l'humour avec verseau je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mer 21 Fév 2018 - 2:21 | |
| - blacksnacke a écrit:
- envie d'enfant ? je ne comprend pas ?
Disons que un des moyens de mettre une femme dans son lit sur ce site est de lui faire croire que l'on souhaites fonder une famille...l'affaire faite, il est toujours temps de revoir sa copie Je dis femme, parce qu'on sait que dans ce genre de site, le hommes sont surreprésentés et doivent rivaliser d'ingéniosité pour accrocher ne serait-ce qu'un RDV. De la a attribuer ce genre de manipulation aux scorpions....je ne m'y risquerais pas (elle est débile cette étude quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mer 21 Fév 2018 - 4:01 | |
| Capricorne le plus séduisant ??? J'aime mon signe hein, mais je n'aurai pas mis un signe saturnien dans les plus séduisants mais bon, pourquoi pas! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mer 21 Fév 2018 - 4:07 | |
| Puis je pense que le scorpion n'a pas de désir d'enfant mais le désir de les " faire " (pour rester dans le cliché) |
|
| |
neven1
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mer 21 Fév 2018 - 4:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mer 21 Fév 2018 - 4:37 | |
| J'associerais plus cette " aura " de séducteur qu'il a, à son amas sagittaire dont Vénus et Neptune conjoint à l'ascendant ( un cocktail hypnotique), son Mars scorpion et sa lune balance lol mais surtout, son Pluton conjoint au MC qui le rend diaboliquement charmant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mer 21 Fév 2018 - 5:58 | |
| Ce qui est attrayant, ce n'est pas le signe, mais celui ou celle qui le porte....c'est à dire l'être humain. J'ai remarqué souvent que la planète conjointe ou dans l'ascendant donnait cette sorte d'attrait qui nous fait dire : il-elle- a du magnétisme par exemple, ou bien de la séduction, innée.....etc....enfin à notre perception personnelle.... J'ai quelquefois vu la position d'un noeud lunaire sur l'ascendant donner de ..."l'attrait"...
Hagakure, t'as bien ça en magasin ? un thème qui répondrait à ce que je viens d'écrire ? sans généraliser bien évidemment..... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mer 21 Fév 2018 - 6:04 | |
| La conjonction venus mercure est un bel atout de séduction, j’ai remarqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mer 21 Fév 2018 - 6:09 | |
| - Poqueline a écrit:
- La conjonction venus mercure est un bel atout de séduction, j’ai remarqué
, mercure est le moyen de communiquer, faire passer cette "séduction" dite vénusienne.... |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mer 21 Fév 2018 - 6:17 | |
| Bonjour Violette,
Pas sûr d'avoir saisi ton propos. Tu veux dire des thèmes où la planète ascendante "éclipse" le signe ascendant et/ou solaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants Mer 21 Fév 2018 - 6:21 | |
| - Hagakure a écrit:
- Bonjour Violette,
Pas sûr d'avoir saisi ton propos. Tu veux dire des thèmes où la planète ascendante "éclipse" le signe ascendant et/ou solaire ? Je ne dirai pas "éclipse" mais une planète sur l'ascendant qui semble "dominer" dans l'aspect physique, que l'on "voit" en priorité..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les signes les plus attrayants
| |
| |
|
| |
| Les signes les plus attrayants | |
|