Bonjour,
Voilà une synastrie entre moi et un homme que je connais depuis un peu plus de 2 ans, nous nous étions connus sur notre lieu de travail de l'époque :
Je suis à l'intérieur...
Son thème :
On avait légèrement flirté, mais je le sentais en plein papillonnage et un peu perdu, cela m'avait refroidi à ce moment là car j'avais ressenti un vrai truc pour lui, même si moi aussi j'étais pas très claire dans ce que je voulais vraiment.. Là seule chose dont j'étais bien certaine c'est l'attirance entre nous deux..
Puis la vie a repris ces droits et nous avons quitté nos boulots étudiants pour continuer nos vies...
Nous ne sommes plus revus, mais il a toujours été là pas loin, toujours présent à travers un petit message, il a souvent proposé de me revoir mais je n'ai jamais voulu... Refroidie ? je ne sais pas et d'autres histoires entre temps...
Enfin contre toute attente, j'ai finalement décidé de dire oui lorsqu'il m'a proposé un restaurant la semaine prochaine... Et je me suis dit pourquoi pas regarder la synastrie...
Je la trouve plutôt pas mal... au delà des interaspects, il est
... De mon côté j'ai ma
en
et mon
en
, je n'ai pas si c'est parlant mais en tout cas j'ai relevé cela...
Egalement son amat de planète en
pour lui
... mon
et ma
également en
...
Pour les interaspects, j'ai relevé
, même je suis le soleil dans cet aspect...
Ma
à son
, il me semble qu'il s'agit d'un très bon aspect..
J'ai relevé aussi
Pour les aspects avec Saturne,
, son
avec mon
en
signe de durabilité ?
Que dire du
, je sais que les aspects entre
et
ne sont jamais bons ... ?
Enfin entre tout, j'ai l'impression que nous sommes plutôt sur une assez bonne synastrie, qu'en pensez vous , cette relation si elle débute réellement peut-elle s'inscrire dans la durée ?
Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez