|
|
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Pleine Lune du 2 Mars Jeu 15 Fév 2018 - 21:30 | |
| En ce soir d'éclipse Nouvelle Lune... pensons à la Pleine Lune qui lui succédera. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Jeu 15 Fév 2018 - 21:36 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Jeu 15 Fév 2018 - 21:41 | |
| dans mon axe 6/12 ça tombe bien pour commencer mon suivi en medecine chinoise Mon ainé est poisson , pour l'instant c'est le brouillard et ça devient inquiétant fin 3eme il nage en eaux troubles et c'est galère pour lui et encore quelques années - Citation :
- Le carré Mars Mercure va durer longtemps ( attention aux prises de becs ) : à peu près jusqu'à mi mai.
En bref son sale caractère est pas prêt de changer cette année |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Ven 16 Fév 2018 - 20:11 | |
| ouf pour une fois elle me touche pas , merci Dame Poqueline pour la carte 11° à 12° Vierge
Degrés Hindous:«Une femme les yeux bandés, qu’un homme conduit» Degré de complication. Quel que soit le sexe, on sera conduit par une passion sans jugement. Degrés Tébaïques:«Un homme à visage noir, vêtu de rouge.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Après la noce, le jeune marié arrache le voile de son épouse.» La capacité propre à une intelligence entraînée de pénétrer le voile des choses. Dévoilement. Degrés de Janduz / Hitschler :«Les yeux bandés, un homme et une femme se laissent conduire par l'Amour adolescent. La femme porte de beaux bijoux, l'homme une ceinture pleine d'or. Derrière eux un Noir qui s'apprête à leur lancer un lasso, un Blanc esquissant le geste de les étrangler.» 11° à 12° Poissons
Degrés Hindous:«Un cône tronqué» Degré de réduction. Situation qui peut être élevée mais danger au milieu de la carrière. Degrés Tébaïques:«Un jeune homme richement vêtu et regardant derrière lui.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Dans le sanctuaire d'une fraternité occulte, des novices sont mis à l'épreuve.» Nécessité pour l'individu de prouver son courage et sa valeur pour pouvoir obtenir une position pleine de responsabilités. Degrés de Janduz / Hitschler :«A gauche un cône droit, à droite, le même, tronqué. Entre eux, un jeune homme richement habillé, qui joue avec négligence de sa montre, tout en regardant vers le cône droit.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Ven 16 Fév 2018 - 20:32 | |
| Une belle pleine lune dans ma VII au trigone de mon Maître d'ascendant, merci Poqueline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Ven 16 Fév 2018 - 21:52 | |
| Merci Poqueline :) Pile poil sur ma :( que va-t-il m'arriver sniff sniff |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Ven 16 Fév 2018 - 22:52 | |
| Merci Poqueline, elle sera sur mon ! |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Sam 17 Fév 2018 - 8:55 | |
| Merci Poqueline et Cévennes
Pleine Lune sur Mercure Natal en IX conjoint Neptune ! |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Sam 17 Fév 2018 - 12:59 | |
| - Cévennes a écrit:
- Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Après la noce, le jeune marié arrache le voile de son épouse.» La capacité propre à une intelligence entraînée de pénétrer le voile des choses. Dévoilement.
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Dans le sanctuaire d'une fraternité occulte, des novices sont mis à l'épreuve.» Nécessité pour l'individu de prouver son courage et sa valeur pour pouvoir obtenir une position pleine de responsabilités. Pénétrer le voile des choses et prouver sa valeur et son courage afin de se montrer digne des responsabilités que l'on désir, quel programme |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Sam 17 Fév 2018 - 13:15 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Lun 26 Fév 2018 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Lun 26 Fév 2018 - 17:22 | |
| - Poqueline a écrit:
- Une : mise en lumière de nos idéaux... ou mise en brouillard ?
C'est, pour moi, ce qui constitue l'essentiel de cette pleine lune....puisqu'une pleine lune donne la lumière-la lune étant le reflet du soleil-. Dans ce cas, quelle sera la réalité avec la lune en vierge : le miroir de quelles eaux ? ...Enlevons nos lunettes de plongée pour des lunettes de...soleil, que la lumière soit ..... PS : Merci à Cévennes de nous afficher ces commentaires ci-dessus....et merci Malunamoi.... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Lun 26 Fév 2018 - 17:51 | |
| déjà la pleine lune oups sur natal en 5 en carré poissons sur natal en 5 - je ne sais pas qu'elle sera l'éclairage de neptune, j'espère qu'il sera puissant - vient de m'acheter des ampoules solaires peut-etre un éclairage sur mon projet professionnel .... sais pas |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Lun 26 Fév 2018 - 18:53 | |
| vient de m'acheter des ampoules solaires Tu veux bronzer ma Sirène ? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Lun 26 Fév 2018 - 18:53 | |
| Merci Malunamoi et merci Messagère Cévennes ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Lun 26 Fév 2018 - 19:04 | |
| - Cévennes a écrit:
- vient de m'acheter des ampoules solaires
Tu veux bronzer ma Sirène ? ba non c'est pour mettre dans mon arbre mais pour l'instant je les garde (elles sont en verre et ca gèle grr grr) j'espère y voir plus clair ce printemps après la pl nep lune ah ahah |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Lun 26 Fév 2018 - 19:09 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Lun 26 Fév 2018 - 19:21 | |
| Cévennes tu sais bien qu'un verso c'est toujours en avance (mais là en occurrence ca sert à rien sauf que je les trouve trop belles ) |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Mar 27 Fév 2018 - 19:04 | |
| |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Mer 28 Fév 2018 - 15:03 | |
| Bonjour Cette PL sera et mon |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Mer 28 Fév 2018 - 20:06 | |
| faut se rappeler ce qui s'est passé avant à la nouvelle lune zou elle monte et sera superbe dans la neige belle pleine lune fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Mer 28 Fév 2018 - 23:35 | |
| pleine lune très spirituel, soleil régent karmique et maitre de maison 9, conjoint a neptune. évoluer en comprenant mieux le sens de la vie et l'existence, répondre a ses question existentiel personnelle, pendant cette période est bon pour le chemin de l'évolution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Mer 28 Fév 2018 - 23:35 | |
| très favorable pour l'astrologie aussi comme pleine lune ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Jeu 1 Mar 2018 - 18:29 | |
| Je me sens vraiment sous tension en ce temps de PL, peut-être car le est sur ma , hâte que ce sois fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars Jeu 1 Mar 2018 - 18:34 | |
| nathallie > peut être sublimé cela par la création ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
| |
| |
|