Coucou,
Je précise avant de me prendre des tomates dans la figure
que j'ai déjà fait une recherche sur le forum et c'est bien compliqué de s'y retrouver, et ce que je demande ce sont surtout des témoignages d'expérience car la théorie sur ce coup là me pose question...
Je viens d'avoir une demande pour regarder un nouveau TN , le jeune homme me dit qu'il est né à 6h30,
ascendant , moi de ce que je connaissais de lui, je le sentais plutôt
mais bon pourquoi pas : je regarde, bon déjà le monsieur est
ascendant , ok en
ça colle pas mal à sa personnalité aussi par certains aspects. Puis il me rappelle, ah non ma mère vient de me dire que je suis né à 6h00. Je vérifie sur astrothème, argh, 6h00 il serait
, 5h55 il serait
. (Il est né dans les années 60).
J'ai déjà eu le pb (non résolu) avec une copine (années 70), qui a, si je m'en tiens à l'heure qu'elle m'a donnée,
à 0°03', mais si elle a bien des caractéristiques très marquées de la
, elle est aussi sacrément ressemblante à une
, bon je l'aime vraiment beaucoup mais c'est un vrai supplice quand elle vous questionne le moindre détail doit être dissequé et c'est une grande maniaque du ménage. Je tiens compte dans ce que je dis, des différents aspects qui pourraient influencer à ce point leur personnalité.
Que feriez-vous avec un
ascendant placé ainsi, comme en équilibre entre deux signes ?
J'ai regardé les deux configurations possibles sur astromail. Bon dans les faits, question répartition planétaire, triplicités, quadruplicités, ça ne change pas grand chose. Mais voyez-vous, je suis
. Et cela va me tarabuster un bon moment si je ne peux répondre à cette question. Car l'
c'est quand même pas rien.
Merci beaucoup !