|
| Observations sur la synastrie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Observations sur la synastrie Ven 9 Fév 2018 - 14:53 | |
| Rappel du premier message :Bonjour j' aimerai vous faire part de certaines observations concernant la synastrie de couple, synastrie amoureuse qui dure. J' ai regardé beaucoup de synastrie ( avec les heures de naissances exactes et certaines où je n' avais pas l' heure). Je remarque que tous les aspects sont possibles, ce n'est pas parce que un aspect semble difficile , une dissonance avec par exemple ou des en que le couple ne pourra pas etre prospère et heureux. Certains points sont retrouvés dans la plupart des synastries. Le de l'homme est souvent très aspecté aux planètes de la femme. Ce sont des . Je pense tout particulièrement à en aspect avec le et avec la . Ce sont deux aspects très 'hot' et incroyable si je puis dire. Parfois en double whammy : exemple : et . C' est un aspect très interessant le . En général c' est le de l' homme qui fait un aspect à la de la femme mais on remarque aussi assez souvent que c' est le de la femme qui aspecte la de l' homme. En tous très bon aspect pour les deux, un des meilleur, voir le meilleur aspect pour la vie sexuelle. Je suis bien moins convaincu par l' aspect avec même si je sais qu' il existe (un peu trop plat peut-être) . Il y a aussi avec . Le mars de l'homme en aspect dur avec la de la femme. Lilith ( la vraie) est très importante en synastrie. Dans les couples qui durent des années il y a souvent au moins un aspect avec ( les orbes sont serrés Enfin en aspects à l de la femme. Ce sont les aspects relevants que j'ai trouvé concernant de l' homme Les aspects aux : Dans la majorité des synastries importantes, il y a un aspect aux nœuds, ce sont les planètes perso et la qui font le plus souvent un au nœud mais il y a aussi les au . J' observe assez régulièrement La en aspect avec les planètes perso. L'importance des planètes externes : les planètes externes apliquant un à une planète perso de l' autre : souvent . Ces aspects avec les planètes externes se font des deux cotés. Par exemple le de l'homme à la de la femme , et de la femme de l' homme. Les aux angles. Les aspects du de l' homme aux planètes et aux nœuds de la femme. Aussi, je trouve que par exemple si un homme à une dans thème , il sera attiré par une femme ayant en aspect difficile aux luminaires , ou par exemple une femme ayant sera attiré par un homme ayant . Les planètes ou l' tombant dans la 5,7, 8. Je remarque aussi en aspect à . Il faut bien entendu des et aspects plus doux pour que la relation puisse perdurer bien sur, mais se sont les aspects 'difficiles' qui font qu' il y a cette magie. Au moins un aspect de de chaque coté ou sinon à ou à la cuspide de 7. Ce sont juste quelques observations. Avez-vous remarqué quelques uns de ces aspects dans la synastrie avec votre conjoint(e)? Ou avez vous vus d' autres aspects intéressants ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 12:24 | |
| - Jraf a écrit:
Littéralement, ce serait un aspect de travailler ensemble : la lune représente le quotidien et le MC la carrière pro. Mais il faut se méfier des interprétations littérales et plus encore des interprétations limitées à un aspect isolé. oui Jraf je sais que prendre un aspect isolé comme ça c'est réducteur, cela m'a interpellé parce que c'est un double aspect et effectivement c'est pour des questions de "travail" que l'on s'est rencontré, mais en dehors du milieu pro. Dans le compo la lune est au MC et le soleil pile sur la cupside de la 4.....devines donc qui travaille dans ce couple et qui reste au foyer? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 12:31 | |
| Coucou Céleste, merci pour ta participation , oui j'avais lu dans un autre post que tu avais dis que vos étaient , ca m'avait étonné cet aspect .C' est vrai qu' il est dit que ça peut générer de l'attraction, mais je ne vois pas cet aspect comme un aspect avec les planètes perso qui eux créent vraiment une intense attraction du genre tu peux pas te défaire de la personne. J' ai cet aspect avec un gars de ma classe et dès le premier jour j' ai ressenti pour lui une vraie répulsion que je ne comprenais pas et qui s' est heureusement estompée au fil des mois. Genre il me paraissait obcsur, noir, un truc que je pouvais pas supporter et lui il arrete toujours pas de me regarder un truc de fou, c'est trop bizarre et récemment j' ai eu sa date et j'ai pu faire la synastrie et c' est la que j'ai vu cet aspect et son sur ma Enfin voilà, dans mon cas cela n' a généré une attraction que d'un coté, c' est pour cela que je trouve très interessant ce qui n'agit apparemment pas de la même manière selon les gens :) Merci d'avoir partagé vos aspects de synastrie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 12:37 | |
| Blacksnake Alia, oui j'imagine que ce n' est pas un aspect très soft, mais vu comme tu dis que tu l' a déjà en natal tu dois avoir besoin de beaucoup de passion à mon avis, tout ou rien peut etre, pas de demi-mesure , je ne sais pas , donc tu est amenée à vivre ce genre d' expériences, et puis je trouve ca bien de vivre une passion plutôt qu' une relation morne et sans saveur :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 12:43 | |
| merci nathalie pour ta réponse, le truc c'est que ma première relation (20 ans), n'a pas du tout éveillé cet aspect, j'ai vécu sans jalousie, ni peurs, ni angoisses, mais avec beaucoup d'amour, jusqu'à la fin de l'histoire qui est morte.....d'ennui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 12:52 | |
| comme quoi :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 13:46 | |
| Bonjour Kevin, Merci pour ton article je l' ai lu avec attention :) Les carences en signe et en mode, ouaouuu ça j'y avais pensé une fois juste aux carences en signe mais j'y ai pas prêté plus d'attention que ça, je l' ai oublié alors que ça a une importance réelle. Je trouve ça super interessant ! La synastrie de Brad et d'angelina est faite en majorité d' et , quelques rares et , pas simple déjà. Personnellement je ne pense pas qu'un lien ou soit essentiel même si ces aspects sont profitables c' est sure ( enfin ça dépend de l' aspect, pas top, les autres oui ). Pour moi il ne suffit pas qu'il y ait une correspondance entre signes du genre sa est en eau et son en terre, il faut vraiment un aspect les reliant avec un orbe plus ou moins serrées selon l'aspect. Dans leur synastrie le de Brad est très aspecté aux planètes de Angelina, son et à sa ( j' avais oublié l' aspect en synastrie très sexuel lui aussi) et , . De ce coté pas de problème de désir, ça c' est sure. Les problèmes de communication son est dissonant à son , , en . et , les deux seules histoire d'apporter un peu d'optimisme dans tout ça . Le de Brad pile au de son . Pas facile, lorsque est impliqué. (J' avais lu quelque par qu' il y avait un lien entre leur et leur planètes perso, je sais plus où (karmique)) la d' Ang cuspide de 7 de Brad et de Brad proche de la cuspide de 7 d' Ang ( un peu large l'orbe 6 degré je crois dans la 6). de Brad en exact au d' Ang , et d'Ang en à de brad ( orbe 1°) On note le de Brad sur Ang et d' Ang sur Brad . L' de Brad tombe dans sa 5, d' Ang dans la 7 de Brad et plus dans la 8 de Brad L' de Brad est très aspecté par les planète d'Ang qui font une par des trigones par la , et par le . de Brad d' Angelina . ouff , ça fait beaucoup pour une seule synastrie. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 14:20 | |
| Ha ha ha ben pareil comme mon chum, Brad a son sur mon Bon revenons à l' effectivement cela c'est fait en trois secondes; on était dans un party, il fesait noir et on s'est frôlé de corp et embrasser, vraiment sans avoir echanger un seul mot, je ne connaissais absolument rien de lui ( même pas son nom) et lui rien de moi et nous étions tout les deux fou d'amour l' un pour l'autre, le genre de coup de foudre qui nous est tombées dessus, amoureux fou et nous nous sommes quitter quelque heures après sans avoir échanger un numéro de tel. Le hasard a fait que l'ont se recroisait a d'autre moment magique et on se retouvait a chaque fois dans cette belle energie,,,, ou même si y'a plein de monde autour, on avait des yeux que pour nous et le reste on s'en fou....c'était puissant à chaque fois et puis on a commencer à se fréquenter. On passait toute les nuit à se raconter nos vie et ça coulait assez bien. Je pense que Neptune fortement aspecté par d'autre planètes peut avoir jouer sur la romance, parce que je rêvais et souhaitait tellement de faire ma vie avec lui, de fonder une famille, d'avoir une maison, des animaux, des enfants, ect...., je pense qu'à force de penser à lui ,,, j'ai dûe l'ensorceler hihiii Non je blague mais pour lui aussi , il y avait cette attirance hors du commun envers moi et ne pouvait pas faire autrement que se rendre à l'évidence que nous étions en total fusion l'un pour l'autre. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 16:29 | |
| |
| | | silver
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 16:32 | |
| Céleste quelle belle histoire ! Tu l'avais déjà racontée dans un autre post, je ne sais plus lequel, je ne m'en lasse pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 16:55 | |
| Ah, le sourire niais qui fut le mien en lisant ton histoire, Céleste |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 17:05 | |
| Bonjour Céleste
Ton histoire est magnifique Serait-il possible d'avoir les degrés précis des éclipses solaire et lunaire précédant ta rencontre et.. voir ce que cela touche dans les 2 thèmes respectifs??
Ou uniquement dans le tien si tu ne veux pas montrer le thème de ton conjoint.
A+ Kevinastro |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 17:18 | |
| Silver Navane Ok parfait Kevin tantôt... j'ouvrirai un post avec synastrie, composite et la carte de notre rencontre... et on regarera si les éclipses on jouer dans mon histoire d'amour --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 17:32 | |
| |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 17:38 | |
| Bonjour Silver
Une Nouvelle Lune est une éclipse en moins puissant, je dirai... un peu (ce n'est pas le plus important)
Mais quitte à choisir, je préfère regarder la Nouvelle Lune que les astéroïdes c'est sans hésiter une seule seconde.
... Chaque cas est assez différent, je t'ai à priori donné le cas général
A+ Kevinastro
|
| | | silver
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mar 13 Fév 2018 - 18:52 | |
| Merci Kévin, je te demande ça car la nouvelle lune qui a eu lieu avant notre rencontre (entre moi et cette personne qui me plait beaucoup) s'est trouvée être pile poil sur sa , et du coup, elle était aussi opposée à la mienne (puisque nous avons nos opposées avec une orbe très serrée). J'ai trouvé ça plutôt intrigant. |
| | | lilo
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie Mer 14 Fév 2018 - 18:01 | |
| Vraiment belle histoire céleste, moi je accro aux love stories. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observations sur la synastrie
| |
| |
| | | | Observations sur la synastrie | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |