|
| Auteur | Message |
---|
lilo
| Sujet: question maison 7 Lun 5 Fév 2018 - 12:07 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si la maison 7 tombe toujours sur notre signe horoscope ?? ou c'est aléatoire?
Je suis taureau maison 7 en taureau donc soleil en taureau j'ai un bout de maison 7 en gémeau, est ce que ca veut dire au niveau sentimental, l'idéal c'est un taureau, mais qu'un gémeau peut aussi faire l'affaire...... sans regarder les autres aspet du theme....???
|
| | | Blou
| Sujet: Re: question maison 7 Lun 5 Fév 2018 - 13:12 | |
| t'es asc donc ta maison 7 est - les maisons sont en fonction de l'heure de naissance donc non le signe solaire c'est à dire le soleil ne se trouve pas toujours en maison 7 ton premier maitre de 7 est vénus le second mercure la maison 7 renseigne sur les "autres", les contrats. mais l'homme idéal pour une femme reste Mars. ton mars est (donc homme plutot intello, mercurien) bonne journée miss |
| | | lilo
| Sujet: Re: question maison 7 Lun 5 Fév 2018 - 13:51 | |
| Merci blou.... Tu me redonnes des ailes...meme si personne n'y croit. En fait l'homme de mon cœur est un gémeau... j'ai beau tournée dans tous les sens aller au resto sortir avec d'autre personne celui qui fait vibrer mon cœur c'est un Quand je l'ai connu j'étais avec quelqu'un , mais depuis le jour ou j'ai croisé son regard, plus grand monde me fait de l'effet, et mon mec de l'époque (avec qui tout se passait bien, mais sans plus , sans moins) ben je l'ai largué, au moment ou j'ai croisé ce sans savoir que quelque chose allait se passé. en me disant, si tu flash sur quelqu'un d'autre, c'est que ton couple est nul... Mais pour moi c'est une évidence....personne ne me comprends.... je suis tétue peut etre, mais quand j'étends sa voix, quand je le voix... Ben mes journées sont Mais certain pensent que mars c'est l'amant, et qu'il vaut plus regarder vénus |
| | | Blou
| Sujet: Re: question maison 7 Lun 5 Fév 2018 - 13:55 | |
| c'est marqué dans les livres d'astro mars pour la femme = l'homme idéal lune pour homme = femme idéale après oui faut voir les vénus pour les sentiments, les lunes et les mercures car faut que les neurones s'accordent . bref les synastries c'est un peu compliqué à décortiquer |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: question maison 7 Lun 5 Fév 2018 - 14:13 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilo
| Sujet: Re: question maison 7 Lun 5 Fév 2018 - 19:02 | |
| merci pas petite céleste " et oui c'est l'amour " dans ma tete.... mars en maison 7, il me stimule, me donne envie de me surpasser....dans ses yeux je me sens radieuse lol, ben je ferais abstraction de l'astro....je fonce |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: question maison 7 Lun 5 Fév 2018 - 19:26 | |
| Maison VII en signe double , deux mariages deux divorces , et pour couronner le tout la belle est en en XII no comment |
| | | lilo
| Sujet: Re: question maison 7 Lun 5 Fév 2018 - 19:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question maison 7
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |