| La deuxième éclipse de l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 19:02 | |
| Bonjour tout le monde Comme les éclipses vont souvent par paire et que demain, nous accueillerons la première... voici la deuxième. Une éclipse solaire |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 19:10 | |
| Oh punaise ma Poqueline , une triplette en plus vec le jeunot le tout a ma en XII ma kékalor yé va me coucher |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 19:21 | |
| Ah oui en effet Cevennes, ça te fait un beau à ta , le tout en maison 2 ... Et qui s'approche de la belle... Mais il va vite faire demi tour... je comprends... c'est trop caliente... Reviendra en Octobre, l'effet de l'éclipse sera passé |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 19:22 | |
| Thème nouvelle lune en même temps
Dernière édition par Cévennes le Mar 30 Jan 2018 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
basco
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 19:23 | |
| merci poqueline l'eclipse en MIII sans aspect et une revolution martienne |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 19:24 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 19:32 | |
| Pas nerveuse l'éclipse ? Trio fin de signe d'air sextile à leur maitre en signe de feu Tu rajoutes Mars maitre d'Uranus carré à Neptune ( genre taré de religieux )
bref autant se connecter à plus Haut |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 19:39 | |
| Mais non Cevennes ! tu t'en relèveras C'est peut être une grosse somme d'argent qui te tombe dessus... Toi aussi tu as un ... nous sommes vraiment très nombreuses sur ce forum à avoir cet aspect... y aurait il un rapport avec l'astro ? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 19:40 | |
| Pour moi, pas méchante l'éclipse, et en maison 7 |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 19:59 | |
| je vais gagner 10 euros au millionnaire
Dernière édition par Cévennes le Mar 30 Jan 2018 - 20:12, édité 2 fois |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 20:04 | |
| |
|
| |
silver
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 20:22 | |
| Voici un petit lien que j'ai trouvé : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=15928 Cette sera sur mon noeud sud. Là déjà je ressens des choses qui remontent par rapport à l'estime que j'ai de moi-même. Quelqu'un m'a fait une remarque sur mon physique aujourd'hui, la personne est pas méchante, sa réflexion était maladroite mais je me suis sentie hyper vexée, ça m'a ramené à plein de trucs que j'ai reçu dans la poire quand j'étais plus jeune. Le pire c'est que je revois le garçon qui me plait beaucoup demain, et j'ai tellement envie mais j'ai tellement peur...ce sentiment d'amour enveloppe tout mon être et me porte vers lui mais je ne me sens pas à la hauteur. J'ai une question, ça fait quoi quand la lune est dans le signe de l'astre auquel elle est opposée ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 20:33 | |
| Bonsoir à tous Moi aussi j'orai une question concernant les éclipses ...j'ai cru comprendre ici que leurs effets pouvaient durer 6 mois ? Du coup comment ça se passe quand elles s'enchaînent? L'une annule t elle l'autre? Ou au contraire sont elles complémentaires? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 20:39 | |
| Bah silver ça fait rien bien de méchant , pour que la lune crée vraiment l’événement , il faut d'autres aspects dans le thème en plus , elle donne uniquement l'échéance Et tu sais tu es très jolie , alors pouponnes toi ce soir , un masque , au lit de bonne heure pour pas voir de cernes et demain hop hop un jus d'orange et je suis certaine que tu seras la plus belle pour lui . Ais confiance en toi , dis toi je suis la plus belle et rien ne peu m'arriver . Fais le tu verras |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 20:40 | |
| ah ben non , sa serait trop chouette si une annulait l'autre , moi les deux me touchent , j'en ai pour l'année |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 20:41 | |
| C'est vrai Céline que cette éclipse semble poursuivre l'effet de celle du 21/08, puisqu'elle est presque pile à son opposé. Elle était à 28°53 Je pense qu'elle est la suite. |
|
| |
silver
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 21:10 | |
| C'est gentil Cévennes mais tu sais c'est pas moi sur la photo Oui je vais essayer de faire ça...tenter le tout pour le tout. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 21:15 | |
| Je suis d'accord avec Cévennes silver il faut que tu gardes confiance en toi même sans parler de cette rencontre c'est important pour soi ( enfin je dis ça...bien que moi desfois...lol) Et je te souhaite de tout cœur que cela soit positif pour toi demain et sinon bah c'est que ce n'était pas le bon J'apprends à relativiser en ce moment je trouve ça pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 21:33 | |
| jusqu'à qu'an cette éclipse vas t'elle avoir un influence ? sa tombe proche de la périodee de sélection des université. et vue les aspect a mon maitre de 10 j'ai peur. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 21:35 | |
| Je sais bien que c'est pas toi , mais tu es forcement belle , regardes toi dans le miroir et dis toi je suis belle , je suis belle et demain tu rayonneras ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 21:37 | |
| Blacksnacke , bah je crois qu'il faut relativiser , car il y a des éclipses aussi en juillet et en août , donc ... fonce |
|
| |
Mewse
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 22:05 | |
| - Cévennes a écrit:
je vais gagner 10 euros au millionnaire Silver je suis d'accord, on est tout(e)s beaux, laids, sympas, chiants etc pour quelqu'un .. Alors tu es très belle, sympa et attachante pour quelqu'un quelque part :) Après je comprends ce que c'est que d'être en attente et espoir parce qu'on aime bien quelqu'un :) Bon rendez vous à toi !! Pour moi cette éclipse se fera en toute fin de m3 sur mon fdc (opposé lune et carré mars) !!! |
|
| |
silver
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 22:22 | |
| Cévennes Celinesachou et Mewse vous êtes gentilles C'est difficile quand on a la lune noire en conjonction à l'ascendant de s'accepter physiquement. Le regard de l'autre devient une hantise. Je ne ressemble pas à la plupart des filles de mon âge. Il y a des jours où c'est plus difficile à accepter que d'autres. C'est le travail de toute une vie je crois bien |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 22:47 | |
| - Poqueline a écrit:
- C'est vrai Céline que cette éclipse semble poursuivre l'effet de celle du 21/08, puisqu'elle est presque pile à son opposé. Elle était à 28°53
Je pense qu'elle est la suite. Poqueline je voulais parler des deux éclipses de ce mois de janvier... Il y en a une lunaire l'autre solaire? En quoi est ce différent au point de vue astro? Et faut-il les regrouper? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année Mar 30 Jan 2018 - 23:12 | |
| LA différence est quelle ne touche pas les mêmes points de ton thème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
| |
| |
|