Mewse
| Sujet: Re: Vénus H.L 2018 Lun 5 Fév - 13:36 | |
| - Cobra a écrit:
- Le 5 mai début de la période H.L pour Vénus , histoire de savoir dans quel signe elle se trouve et les aspects qu'elle forme ...et formera ....jusqu'à la seconde carte :
- Spoiler:
- Spoiler:
---------------------------------------------
Journée pivot du summum du stationnement de Vénus H.L :
- Spoiler:
----
elle va faire toute ma 8 |
|
Blou
| Sujet: Re: Vénus H.L 2018 Lun 5 Fév - 17:45 | |
| et ba comme ça tu feras le point de l'histoire. à la ouit c'est couit à la ouit on rebondit c'est la maison de la transformation - je plaisante Mewse - faut pas se prendre le chou avec un seul aspect du tn- tout est métamorphose et tant mieux |
|
Mewse
| Sujet: Re: Vénus H.L 2018 Mar 6 Fév - 9:37 | |
| - Blou a écrit:
- et ba comme ça tu feras le point de l'histoire.
à la ouit c'est couit à la ouit on rebondit c'est la maison de la transformation - je plaisante Mewse - faut pas se prendre le chou avec un seul aspect du tn- tout est métamorphose et tant mieux Nan mais ça me va, j'imagine que tout est connecté (pour ceux qui ont regardé la série Dirk Gently, imaginez la tête du gars en transe disant "everything is connected" ) Plus sérieusement, si je peux finir ma métamorphose à ce moment là c'est chouette ! Parce qu'il y a une différence à prendre conscience d'un truc et sentir qu'on l'a digéré ^^ |
|
Cobra
| Sujet: Re: Vénus H.L 2018 Jeu 7 Juin - 19:10 | |
| et ma crêpe bordel ! ................. |
|
Cobra
| Sujet: Re: Vénus H.L 2018 Jeu 7 Juin - 19:14 | |
| |
|
Blou
| Sujet: Re: Vénus H.L 2018 Jeu 7 Juin - 19:32 | |
| le 9 juin vénus hl a quand même dépassé saturne et pluton (le plus difficult) bon restera l'oppo à mars (hum) |
|
Celine
| Sujet: Re: Vénus H.L 2018 Jeu 7 Juin - 19:35 | |
| |
|
Celine
| Sujet: Re: Vénus H.L 2018 Jeu 7 Juin - 19:38 | |
| Bon sinon ....
J'ai compris tes tableaux les dates etc....
Mais je ne comprends pas le vrai fond du problème! Lol
Pourquoi on dit qu'elle est HL à ce moment là?! J'ai bien compris qu'il y avait une question de degrés.... Mais par rapport à quoi?! |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Vénus H.L 2018 Jeu 7 Juin - 20:16 | |
| |
|
Celine
| Sujet: Re: Vénus H.L 2018 Jeu 7 Juin - 20:20 | |
| |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Vénus H.L 2018 Jeu 7 Juin - 20:47 | |
| https://cafeastrology.com/outofboundstablesdates.html |