ça craint ! ou alors elle a voulu faire une parodie .
silver
Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 23 Jan 2018 - 20:05
Non c'est pas une parodie, c'est sur son album (je les ai tous, même celui avec cette chanson, qui est loin d'être son meilleur)... Ceci dit c'est pas non plus horrible, y'a pire, mais bon ça n'a plus rien à voir avec ce qu'elle faisait avant, elle s'est perdue un peu je crois...trop de rose et de froufrous à mon goût...
D'ailleurs ce que je remarque, c'est qu'au début de sa carrière elle était plus (en témoigne le titre "Under my skin")
Et par la suite on dirait que c'est son et sa qui ont pris le relai, avec un côté plus "aérien" mais aussi un peu superficiel avec le rose, les paillettes etc...(mais avec toujours un peu de noir autour des yeux, difficile d'éclipser une nature plutonienne)
silver
Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 23 Jan 2018 - 20:14
Je me souviens d'ailleurs qu'il y a quelques années, avant qu'elle ne tombe malade, il y avait eu un scandale parce qu'elle faisait payer les gens pour qu'ils puissent prendre une photo avec elle mais elle ne voulait absolument pas qu'on la touche. Quelques temps plus tard elle s'est retrouvée clouée au lit pendant je sais pas combien de temps parce qu'elle avait attrapé la maladie de Lyme...on appelle ça, du karma instantané...
oui moi aussi j'ai ses albums , mais je ne sais si je les ai tous . Pour son scandale oui ça me reviens , par contre sa pseudo mort ça je ne le savais pas ( effet plutonien dans son TN ) . Par contre je croyais qu'elle était Bélier ...dû entre autre à son prénom . Le fait qu'elle ne supporter pas qu'on la touche je me demande si c’est pas son carré Mars - Mercure en Vierge , une peur d'être "envahie" peut-être ( Neptune ) ?
silver
Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 23 Jan 2018 - 21:19
Sa pseudo mort, oui j'ai vu ça vite fait...n'importe quoi ! Ils ont fait la même chose pour Paul McCartney, en sortant des théories toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Moi je croyais qu'elle était ascendant ... Mais elle a quand même un côté martien avec toutes ces planètes en scorpion. ça peut être mercure en vierge en maison 12 oui, comme ça peut être le maître de son ascendant conjoint à en , qui aime sans doute conserver ce côté un peu inaccessible et secret ? Mais je crois que j'avais déjà parlé de tout ça dans un autre post enfin je suis pas sûre. Par contre j'ai retrouvé un vieux post sur elle auquel tu avais participé Cobra ! https://www.astro-ciel.com/t9626-avril-lavigne
Invité
Invité
Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 23 Jan 2018 - 23:21
Nobody's Home, I'm with you, chansons que j'aime beaucoup et qui sont à mon avis très "scorpion". C'est des chansons que j'écoute depuis des années et je pense que ce n'est pas un hasard. Mon "énergie" se reconnait en elle.
usualmixtape
Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 23 Jan 2018 - 23:22
silver a écrit:
Maintenant c'est plus ça :
Il manquait Bill murray
silver
Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 23 Jan 2018 - 23:33
usualmixtape j'ai pas compris pourquoi Bill Murray ?
usualmixtape
Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 24 Jan 2018 - 5:49
silver a écrit:
usualmixtape j'ai pas compris pourquoi Bill Murray ?
Lost in translation un film banzai miss white Spirite
Je me souviens plus quel ascendant elle avait, ascendant cancer ou lion. En effet, l'ascendant balance passe bien chez elle (l'éternelle adolescente), par contre, je me demande vraiment quelle relation elle entretien avec l'argent (amas en scorpion, saturne en 2 avec la lune etc.) ; elle ne doit pas rigoler avec ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Aoû 2018 - 6:14
L' Avril des débuts semble sensible, intense , passionnée , généreuse, avec une certaine profondeur qui bizarrement disparait ensuite. Je ressens une énergie et une vibration bien différente entre l'avant et l'apres. C'est bizarre.. . Apres je sais qu'on pense toujours qu'il y a des complots partout.., mais pour moi ce n'est pas la meme femme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Aoû 2018 - 21:40
A oui ce sont bien deux personnes différentes . La 2eme ne semble pas vraiment musicienne a la base .
silver
Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 20 Aoû 2018 - 0:05
C'est la même personne mais il y a eu un changement radical entre temps. Je la préfère largement au début, après elle fait un peu trop poupée Barbie.
lilo
Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 20 Aoû 2018 - 16:51
Wouah la carte natale…. c'est quand meme le vide totale sur la partie de droite...
Invité
Invité
Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 20 Aoû 2018 - 17:05
silver a écrit:
C'est la même personne mais il y a eu un changement radical entre temps. Je la préfère largement au début, après elle fait un peu trop poupée Barbie.
Je n'ai pas suivi sa carriere, mais c'est quand meme bizarre
Milieuduciel
Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 6 Oct 2018 - 13:34
La vraie Avril Lavigne est de RETOUR !!!
Pour moi c'est sa meilleure chanson !! Je suis grande fan d'Avril, j'ai eu la chance d'assister à l'un de ses premiers concerts je crois en 2004 et je trouve qu'elle revient sur ce qu'elle est vraiment et du coup ça se ressent tout de suite. Si elle ne remporte pas un prix pour cette chanson je serai choquée haha
On voit tout de suite l'influence profondément sur ce morceau, la en VI et surtout le en XII ! Là pour le coup c'est vraiment flagrant, l'épreuve de sa vie qui l'a transformée et elle s'en sort par la foi.
Cobra
Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 6 Oct 2018 - 13:59
Merci de l'info MDC
Invité
Invité
Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 6 Oct 2018 - 14:09
J'ai écouté sa dernière chanson, enthousiaste parce que j'aime bien l'artiste (enfin surtout à ses débuts)... mouais bof, j'ai écouté jusqu'à la fin parce que c'était Avril Lavigne hein, sinon j'aurais coupé. Le clip, je l'ai trouvé niais. Bon de toute manière je colorisais une illu en l'écoutant donc je n'ai pas eu à subir 4 minutes de clip gnan-gnan
Franchement, ses clips précédents étaient ultra travaillés, c'était de vraies séquences filmiques avec une histoire. Là, bah à part faire une tronche de shootée sur une plage avec un voile blanc, euh ça n'apporte rien quoi... je veux dire, ça a déjà été fait des milliards de fois, moi aussi je prends un vieux drap troué, je vais à la plage un jour de mistral et je vous le fais hein.
Non vraiment, je préférais largement l'Avril dynamique et révoltée. Elle avait un message, il y avait du peps, de la vie. Là, aussi bien à mes yeux qu'à mes oreilles, c'est devenu chiant. Pour moi, c'est dommage, parce que sans en être une fan, j'aimais bien ce qu'elle faisait, avant.
Cobra
Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 6 Oct 2018 - 14:37
moi aussi je n'accroche pas
silver
Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 6 Oct 2018 - 19:33
Waaa ça n'a rien à voir avec ses autres chansons... Le clip est très beau mais alors le morceau en lui-même...c'est plat...enfin de toute façon depuis un moment elle a commencé à prendre un virage un peu trop pop à mon goût. Si tout l'album est comme ça je pense que ce sera le premier album d'Avril Lavigne que je n'achèterai pas...
Pareil que toi Neptunia, j'ai jamais été une grande fan mais j'aimais bien. Là clairement je décroche.
Cobra
Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 30 Oct 2022 - 19:37
2o ans après :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avril Lavigne
Avril Lavigne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum