Bonsoir chers tous
,
Toute prise par mon apprentissage, voici un petit moment que je ne m'étais pas penchée sur mon TN version karmique (je n'en suis pas encore là) et je me pose des questions.
Depuis plusieurs mois, beaucoup de choses ont bougé, conjointement d'ailleurs à mon inscription sur ce forum : chamboulement émotionnel, reprise en main de mes émotions et refus de me laisser gouverner par les émotions d'autrui, double rupture avec mon conjoint immédiatement rattrapées avec une vie commune rétablie mais tendue, recherche de travail aboutie (contrat signature prévue 12 mars
), intensification de l'étude astro, et même début de maîtrise d'oracle de Belline... Parallèlement, beaucoup de prise de recul (on ne dirait pas comme ça !
) Toute ceci sur fond de
N et
N (qui va bientôt s'achever je crois).
ET POURTANT : malgré ces changements, ça bloque, je ne saurais pas dire quoi... je reste dans l'espérance de changements encore plus radicaux, tout en étant encore moi-même dans l'impossibilité de savoir quoi faire, et pourtant convaincue d'être en plein dans un réglement karmique, mais lequel précisément?
J'ai beaucoup de mal à décrypter mon TN sur le plan karmique, alors l'associer aux transits, n'en parlons pas. Je regarde tout ça et me sens comme une poule devant une fourchette : je ne sais pas quoi en faire.
Je m'impatiente. Et reste coincée dans mes starting blocks. Y'a un caillou qui coince, help ! Je sais qu'il y aura divorce cf. astro et ma voyante préférée qui sait tout et ne se trompe jamais. Alors pourquoi je reste convaincue qu'il reste quelque chose à faire puisque je suis incapable de bouger (en fait je crois que je devrais rester avec mon conjoint, ne jamais le quitter, mais rompre non pas notre relation mais "nos rapports", notre façon de fonctionner, mais je n'en ai pas du tout envie, c'est impossible... convictions qui se contredisent...).
Précisions :
(28°)
(1°)
(2°)
(4°)
(4°R)
(5°)
en IV
En ce moment
transite sur ma IV (ça j'ai capté ce que ça veut dire par contre)
axe
intercepté si j'ai bien compris.
KESAKO ? Y a-t-il un rapport ? C'est karmique ? C'est un coup de
? Savoir qu'en ce moment dans ma VIII (entièrement en
) il y a du monde
Voilà, si vous avez deux minutes pour m'expliquer, vous aurez toute ma gratitude...
et mes sincères remerciements