|
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Quizz: Maquillage et astro Dim 14 Jan 2018 - 21:00 | |
| Bon les filles je ne sais pas comment on cache les messages! Dsl pour le post Je suivrais vos conseils pour les produits ???? Bon le problème c est que moi et la malbouffe ça me connait je raffole du lait, du fromage,de la charcuterie etc c'est cro bon! De mon côté j'ai des poussées de temps à autre et surtout lors des cycles menstruels... Mais rien à voir que lorsque j ai été jeune j ai été traité au roaccutane j avais 16 pendant plusieurs mois et ça été radical...mais bon ça laisse des traces une fois partie... Pr le traitement dur car pas d'exposition au soleil et sécheresse intense et en plus de ça contrôle tous les mois par prise de sang pour s'assurer que l'on est pas enceinte...incompatible avec le traitement. Mais j'ai eu un petit garçon depuis et il va bien! Et j'ai jamais eu d'envie suicidaire |
| | | Mewse
| Sujet: Re: Quizz: Maquillage et astro Dim 14 Jan 2018 - 21:30 | |
| J'aime bien ce topic, je participe avec grand plaisir :) Dans quel signe et maison se trouve votre lune, votre vénus, votre ascendant et votre soleil? m9 m1 m12 m10 m12 m8 m10 m2 Aimez vous rester naturelle et vous même ou bien préférez vous vous maquiller et plaire aux autres? Besoin maladif de plaire, masque de maquillage, vernis, cheveux etc pour me sentir acceptable. J'aime voir l'intérêt dans les yeux des hommes (coté scorpion?) et j'aime briller (coté lion?) même si tout ça est superficiel, tu peux regarder oui, baver même encore mieux mais pas toucher, faut pas déconner (coté vierge ?) ça va mieux maintenant, avec le temps, la venue des enfants aussi, on voit qu'il y a plus important que la face qu'on a, avec l'amour aussi qui nous montre que si on s'aime pas d'autres peuvent quand meme nous aimer, j'ai découvert que j'aimais des gens qui ne s'aiment pas donc me suis mise à considérer que l'amour de l'autre pour moi pouvait etre réel et puis surtout arrive un point ou j'ai envie d'être reconnue pour mes capacités plutot que mon visage, meme si j'aime qu'on me regarde (un lion se refait pas :P) Ah, j'ai aussi des boutons, depuis mes 12 ans, mon foie pète trop le feu (colère en moi).. la MTC aide, l'energétique aussi, mais je viens de prendre conscience qu'on est notre propre baguette magique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz: Maquillage et astro Lun 15 Jan 2018 - 0:30 | |
| Leyanna,
- Spoiler:
Je suis d'accord avec toi, j'ai constaté que le fait d'agresser ma peau avec divers produits décapants ne fait qu'aggraver le problème. Le mieux est de laisser les crèmes décapantes et privilégier les soins naturels. Concernant l'hydrolat, je n'ai jamais essayé, il faudrait que je teste . Pour le citron j'avais déjà testé, mais d'après ce que j'ai entendu, c'est à double tranchant, car ça va faire ressortir les imperfections, dans un premier temps, avant de les traiter. Par contre j'ai remarqué tout comme toi que l'alcool et la malbouffe contribuent à l'acné, pareil pour les produits trop sucrés. Aérin,- Spoiler:
La lavande a aussi pas mal d'effets bénéfiques, notamment son huile essentielle, je n'ai jamais testé, j'aimerais bien Celinesachou, - Spoiler:
Tu verras au début c'est difficile, mais après une fois les efforts fournis ça dévient une habitude, puis quand tu sens les effets sur ton corps, ton humeur, tu n'as même plus envie de retourner à ton ancien régime. Mais après c'est une question de ressenti. Je me sens mieux ainsi personnellement.
Pour la roaccutane, pas mal de personnes m'avaient dit n'avoir pas eu les effets secondaires graves décrits dans les notices, mais bon, j'avoue que pour le coup, je préfère encore prendre la pilule.. Quoique, je ne sais pas à voir si les soins naturels ne règlent pas le problème.
Mewse, ça me fait plaisir que ce topic te plaise . Je comprends cette envie de plaire, de séduire, je suis également partagée entre cette envie de plaire/séduire et l'envie de me plaire à moi et être en accord avec moi même. Je pense au conflit de ma et mon , il y a peut être aussi un peu mon côté saturnien qui vient quelque fois martyriser ma |
| | | Mewse
| Sujet: Re: Quizz: Maquillage et astro Lun 15 Jan 2018 - 9:42 | |
| - Scorpio_gemini a écrit:
Mewse, ça me fait plaisir que ce topic te plaise . Je comprends cette envie de plaire, de séduire, je suis également partagée entre cette envie de plaire/séduire et l'envie de me plaire à moi et être en accord avec moi même. Je pense au conflit de ma et mon , il y a peut être aussi un peu mon côté saturnien qui vient quelque fois martyriser ma Je pense que mon (et je met toujours la lune après bizarrement, ce n'est pas elle qui décide, elle se fait juste ballader) n'aide pas, mars part en guerre, ne s'écoute pas et agit dans l'ombre pendant que petit paon perd ses plumes et sa fierté :P Bizarrement je vais mieux / mon image depuis que j'essaye d'écouter mon enfant intérieur (besoins : ), depuis que j'ai compris que c'etait ok d'avoir besoin de briller et d'être dans le "luxe" pour me sentir bien, depuis que j'écoute et considère ma quoi :) Le goal d'en ce moment est de ne pas tomber dans l'inverse, a être trop fière, trop à vouloir du beau et trop à vouloir être admirée + : tu dois être bien jolie :) Je me demande d'ou vient la beauté ? ma est en (m10 ) et j'ai une tête de mercurienne avec un côté froid dans les traits, avec des cheveux de lionne de feu:lune: (m9 ) Il faudrait ouvrir un topic pour faire des statistiques ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
| |
| |
| | | | Quizz: Maquillage et astro | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |