|
| transit de pluton sur mars nat | |
| Auteur | Message |
---|
lilithopluto
| Sujet: transit de pluton sur mars nat Jeu 4 Jan - 5:23 | |
| Bonjour tout le monde :), Cela fait un petit moment que je me pose une question sur mon transit de pluton actuellement en maison II en capricorne opposé à mon mars natal en cancer maison 8. Astrothême me dit : duel contre l'invisible. Mais je me demande bien quel est la signification profonde de ce transit, ce que pluton veux me faire prendre conscience. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: transit de pluton sur mars nat Sam 6 Jan - 21:06 | |
| Vers la vingtaine de ce mois-ci, va transiter ton et et devrait te donner une petite idée ... Tu auras envie de contrôler certaine choses, d'apporter des changements, ou de passé à l'action parcontre le transite de en qui s'oppose à ton .... faudra apprendre à te modérer un peu, car des blocages peuvent te mener à vivre un sentiment d'impatience, ou de frustration! et toute action ou décision précipitée pourrait se tourner contre toi... transite difficile à vivre avec prudence. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: transit de pluton sur mars nat Sam 6 Jan - 21:25 | |
| et sont en dans ton thème, ce qui amoindrit le mal de ce transit en opposition tu as du déjà etre pas mal bousculé avec Natal et qui a fait des conjonctions et des carrés avec pas mal de choses. Avec ce transit de Pluton, tu vas peut être transformer tes acquis pour aller plus loin, découvrir des choses enfouies en toi, te transformer pour t'assumer mieux. |
| | | lilithopluto
| Sujet: Re: transit de pluton sur mars nat Sam 6 Jan - 22:20 | |
| Hmm interessant, merci pour vos reponses, effectivement, pluton et neptune ont déjà bien décapé ( voir trop?) certaines choses. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: transit de pluton sur mars nat Mar 9 Jan - 10:40 | |
| Tu as raison Poqueline j'avais oublier Lilitopluto, aujourd'hui y'a un aspect celeste de ... c'est une autre occasion d'observer ton ressenti, pour arriver à mieux comprendre la prochaine sur ... et facilité une prise de conscience et faire évoluer une situation. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 9 Jan - 18:34, édité 1 fois |
| | | lilithopluto
| Sujet: Re: transit de pluton sur mars nat Mar 9 Jan - 18:03 | |
| D'accord Céleste, je serais attentif aujourd'hui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transit de pluton sur mars nat
| |
| |
| | | | transit de pluton sur mars nat | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |