Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 14:23 | |
| Rien n'est fait... je Mais j'ai retrouvé le carte de la donation de mes parents et l'eclipse est , à moins d'1° d'orbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 15:41 | |
| Poqueline, l'éclipse se superpose sur l'axe I/VII de la carte de la donation sur la part de fortune face à uranus...... ...et ce jupiter qui transite la IV.... ...de plus la donation fut faite un jour de ....nouvelle lune....et nous sommes à la pleine lune + éclipse sur l'axe décrit ci-dessus..... .....ce qui me confirmera que les éclipses cachent un "secret" qui peut se dévoiler..... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 17:55 | |
| ah mais Poqueline Bravo - voui ca tombe juste 2 degrés d'orbe ! dans ta 4 jupi - et vlà viovio des bois qui nous dit qu'il y a "secret" ba peut-être .............. c'est beaucoup plus difficile à visualiser l'éclipse que les transits (enfin c'est moi qui suis surement myope comme une taupe - je regarde plusieurs tn et je ne vois rien) bon au lit blou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blou
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 18:02 | |
| voui viovio des bois c'est le noir complet - ya un "secret" mais à la pleine lune on voit tout !surtout la lune lion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 18:13 | |
| - Blou a écrit:
- voui viovio des bois c'est le noir complet -
ya un "secret" mais à la pleine lune on voit tout !surtout la lune lion oui mais, on voudrait tant le découvrir .... avant ...ce mystère.... mais sans doute cela n'aurait plus le nom de "éclipse"..... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 18:30 | |
| vlà ma lune en scorpi aiguisée ............. like a scapel what is this |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 19:10 | |
| |
|
| |
Mewse
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 20:13 | |
| Cévennes, je suis sortie tout à l'heure, on peut pas la râter la lune elle est littéralement énorme et lumineuse Je me suis sentie mal à l'aise de la regarder d'ailleurs. Je viens de mettre les enfants au lit je vais y retourner ! Edit : elle est partie dommage ! |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 21:28 | |
| Depuis ma fenêtre rien à signaler si ce n'est qu'elle est très blanche
|
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 21:56 | |
| - blou a écrit:
- rho ba oui quelle histoire - mais bon on dit que c'est la conj soit 1 à 2 degrés d'orbe et tu dépasses ........... lol laugh
Oui pour mais au même degré que neptune natal celui ci étant mon régeant karmique et donc je suppose que mon karma amoureux est moisi tu suis un peu ou bien ? Bipbip l'éclipse à eu lieu a 14h27 cet après midi pas visible de chez nous |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 22:18 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 22:24 | |
| je vois pas la lune par ici mince alors ! sinon j'ai refait des cv today -demain je pars déposer tout ca (tout est dans ma maison 6 mercure) suis pas énervée - belle soirée fofo |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 1 Fév - 6:28 | |
| En parlant d'éclipse hier matin sans aucune raison j'ai décidé de ne pas partir travailler. Envie de voir personne. Bon ce matin je suis sur le chemin |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 1 Fév - 9:20 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 1 Fév - 9:59 | |
| coucou le fofo Page 7 , j'ai pris le soleil en photo , et on voit bien la lune en petit et la voilà - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 1 Fév - 10:20 | |
| Un grand merci à notre Dame Cévennes....qui a bien....capté....la photo. |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 1 Fév - 10:35 | |
| Merci elle est belle et toujours aussi fascinante cette je l'ai aperçue moi aussi hier-soir et bien souvent j'aimerais bien acquérir un appareil photo avec un super objectif pour la photographier en gros plan pour admirer ses multiples cratères, mais ça "coûte un bras" ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 1 Fév - 10:58 | |
| Photo prise par un photographe , ici en Cévennes ; c'est sur Niko qu'avec un bon appareil pro , tu fais des choses extraordinaire - Spoiler:
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 1 Fév - 11:28 | |
| http://www.rtl.fr/actu/futur/diaporama-super-lune-bleue-de-sang-les-meilleures-images-du-phenomene-7792079673?utm_campaign=Newsletter&utm_medium=&utm_source=Newsletter+Quotidienne+Info |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 1 Fév - 12:00 | |
| - Cévennes a écrit:
- Photo prise par un photographe , ici en Cévennes ; c'est sur Niko qu'avec un bon appareil pro , tu fais des choses extraordinaire
- Spoiler:
Magnifique épatante ! Elle est vraiment grosse, était-ce une "super- " ou bien c'est l'objectif de l'appareil qui la rend si imposante ? Merci pour le partage en tous cas ce photographe (un ami à toi ?) est certainement un passionné ... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 1 Fév - 12:15 | |
| oui , une Connaissance disons , mais oui c'était une Super lune Merci Cobra pour le partage , l'univers c'est beau y a pas dire |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 1 Fév - 12:25 | |
| Ok tiens tu le connais celui-là ? C'est le "pescalune" (pécheur de ) il n'est pas très séduisant mais il est l'emblème du village où j'habite (Lunel) : - Spoiler:
« Il était une fois, vers le VI° siècle, un hameau de pêcheurs d'anguilles perdu au milieu d'un marais sauvage et inhospitalier. Regroupés en confrérie, ces pêcheurs inventèrent une méthode originale de pêche à l'anguille qui proliférait alentours. Pour éviter à cet animal vorace d'avaler l'hameçon, ils eurent l'idée d'appâter le fond d'un panier qu'ils descendaient, attaché à une corde, sur les fonds vaseux des marais. On sait que l'anguille aime chasser dans l'obscurité des nuits sans lune. Nos rusés pêcheurs surent tirer parti de cette particularité pour ne pêcher l'anguille que lors des nuits les plus sombres, et réaliser ainsi des prises quasi miraculeuses. Parmi les quelques voyageurs qui osaient s'aventurer en ces lieux, certains furent témoins apeurés de ces pratiques nocturnes qu'ils ne manquèrent pas de colporter. Comme l'époque était, dit-on, fréquemment obscurcie par des nuages et que l'astre nocturne se faisait de plus en plus discret, on en déduisit que les gens des marais l'avaient tout simplement kidnappée dans leur nasse. Ainsi naquit la légende des pêcheurs de lune, ce qui en occitan donna : les Pescalunes…»
: LA LÉGENDE DU PESCALUNE
Dernière édition par Lunico le Jeu 1 Fév - 12:44, édité 2 fois |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 1 Fév - 12:30 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu'un d'autre à la même impression que moi : les lignes du temps se tortillent dans tous les sens et le futur change à chaque minute... je le vois dans mes RDV, on me demande une consult, je propose 2 dates en pensant "il va prendre mercredi" (je fais toujours ça pour travailler l'intuition) ... réponse que je lis : l'autre possibilité bon, ok, je suis mal calibrée ... et le mercredi, je reçois un message de cette même personne pour me dire qu'elle est en retard je l'ai PAS inscrite pourtant, je suis CERTAINE d'avoir eu une autre demande que celle là D'autres négocient longuement ... pour le lendemain me dire : je peux pas , il s'est passé ci ou ça ... je pense que ça va durer jusqu'à la prochaine éclipse !!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
| |
| |
|
| |
| La premiere eclipse de l’annee | |
|