clemkikou
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Jeu 18 Jan 2018 - 13:31 | |
| Beaucoup d'énergie pour moi aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Jeu 18 Jan 2018 - 14:24 | |
| Pour ma part, j'ai eu des remarques au travail par un collègue, qui m'a dit que tout le monde me trouvait très gentil, poli et souriant, mais que tous me trouvent effacé et insaisissable, et que ça pourrait me poser des problèmes dans la vie..
Pas d'élan d'énergie pour moi, mais plutôt une impression que tout est toujours plus compliqué que ce qu'on imagine et que l'échec n'est jamais loin, en fait..
Quoi que.. J'ai un élan d'énergie pour ce qui est de lire. J'attends avec impatience mes nouveaux bouquins commandés. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Jeu 18 Jan 2018 - 14:42 | |
| - Equinox a écrit:
Pour ma part, j'ai eu des remarques au travail par un collègue, qui m'a dit que tout le monde me trouvait très gentil, poli et souriant, mais que tous me trouvent effacé et insaisissable, et que ça pourrait me poser des problèmes dans la vie..
P. ...aucune doute sur ta gentillesse..... Par contre le fait d'être jugé en disant que cela "pourrait te poser des problèmes dans la vie", qu'en savent-ils ? laisse dire....et vis ta vie.... |
|
Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Jeu 18 Jan 2018 - 16:55 | |
| Ha ben oui Equinoxe , on sait tous que lorsque tu rentres pas dans les "cases" tu "poses des problèmes" .... |
|
bipbip
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Ven 19 Jan 2018 - 3:11 | |
| Nouvelle lune accompagné de natal capri. Sensation de déprime pas du tout la plenitude |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018
| |
| |
|