Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La belle famille ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa belle famille ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa belle famille ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

La belle famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

La belle famille ! - Page 2 Profil11
La belle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La belle famille !
La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 21:02

Rappel du premier message :

En ce jour de Noël, me vient une grosse angoisse concernant ma belle famille ! sourire

J'aime mon mec de tout mon coeur, ses parents ça va à peu près (ils sont gentils même si on n'a pas grand chose à se dire), mais son frère.......alors là, trop c'est trop, je ne peux pas le supporter... frappe

Pour faire bref, on vient de milieux très différents, et ce n'est pas toujours facile à gérer... Chez eux je m'emmerde, ils sont chiants, coincés du c..., aucune fantaisie, l'angoisse...

Pour le moment, nous n'avons pas d'enfants, mais je viens d'être prise d'une angoisse en me disant que le jour où on allait en avoir, j'allais devoir faire avec cette famille qui me gave....Surtout son abrutit de frère qui veut tjs nous inviter partout alors qu'il voit bien que je ne peux pas l'encadrer. Du coup, je suis la connasse de service qui refuse toutes les invitations...(Mon mec ne s'entend pas particulièrement avec son frère, c'est le jour et la nuit, mais il a tendance à être écrasé de responsabilités familiales et à de culpabilité vis-à-vis de ce frangin et du coup il me reproche d'être super froide avec lui...). J'ai essayé de faire des efforts, mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de le foutre dans le mur dès qu'il ouvre sa bouche...

Bref, tout ça pour vous demander comment vous gérez votre belle famille ? Est-ce qu'on peut voir dans un thème ce type de problématique ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

MessageSujet: Re: La belle famille !
La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 16:47

Merci Cévennes pour tous ses conseils ! En fait, mon mec est exactement comme toi, il a totalement pris le contre-pied de ce milieu, n'a jamais demandé un sou, s'est construit seul, et les a toujours remis en question sur leurs valeurs, leurs discours...(contrairement au frangin qui est un archétype de grand bourgeois)...

Pour l'argent et l'appart, je comprends très bien que ça peut représenter une aide, et c'est vrai que les temps sont dures, mais de toute façon, mon compagnon n'acceptera jamais non plus pour le moment... Encore plus fier que moi. Mais vu que son papa est assez malade, il risque d'hériter assez vite en fait... Bon, comme dit Violette, on verra au moment venu...

Ce qui me gêne avec l'argent, c'est qu'il y a tjs une contre-partie, même si elle n'est pas nommée, c'est très inconscient. L'argent, le sexe, c'est tjs compliqué tout ça (scorpion)...

J'ai eu une très mauvaise expérience avec le père de mon ex, j'en avais parlé sur le forum il y a longtemps : Je vivais pendant 5 ans dans un studio qui appartenait au père de mon mec de l'époque. Je payais le loyer tous les mois. Puis un jour, je me suis retrouvée surendettée (un prêt que j'avais fait pour mes études qui a entraîné une grosse merde) et je n'ai plus payé le loyer pendant 18 mois. Il a accepté sans problème me disant que ça n'était pas important, que je faisais partie de la famille, que son fils était tout le temps dans l'appart, qu'il n'était pas du tout dans le besoin etc.. Et un jour, j'ai quitté son fils. Et le père m'a attaqué en justice du jour au lendemain me sommant de payer ces 18 mois d'impayés. J'ai dû prendre un avocat etc, l'horreur..

Je m'en suis bien sortie, mais ça m'a dégoûtée à vie... Ce jour-là, je me suis dit que je n'accepterai plus jamais de l'aide financière des parents d'un de mes mecs... Il m'a humiliée clairement et ça me laisse un souvenir très amer...

Invité

Invité

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 17:06

La mienne de belle famille, elle m'a plombée pendant 20 ans, a tout critiqué, jugé, nous traitant comme d'éternels adolescents, même mariés avec des enfants.
Ils ont aussi participé à la rupture parce que pendant 20 ans j'ai demandé à mon mari de calmer ses parents, de leur demander d'être plus respectueux, parce qu'il ne m'écoutaient pas, il n'a jamais su me répondre que : "bah, ils sont comme ça , fait un effort".....trop d'efforts c'est fatiguant et puis un jour ça n'en valait plus la peine.

Je tiens à dire que nous sortions exactement du même milieu social, mais eux ils sont "bien plus forts, plus intelligents, plus, plus...que tous les autres cons du quartiers" (je cite)

Dernière édition par alia le Mar 26 Déc 2017 - 17:09, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 17:07

tu sais les histoires ne se répètent pas forcement , s'ils payent un appart il te faut prendre toutes les précautions notariales , tu dois te protéger et même si un jour tu as un bb cela doit être marqué pour que tu ne perdes rien ! C'est bien fait les lois si on prend les bonnes , franchement moi je prendrais aux deux noms , avec les mêmes droits tout pareil et un acte au dernier vivant pour te protéger , je n'attendrais pas l'héritage cela mets bien un an les partages !

Invité

Invité

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 17:11

Cévennes a écrit:
tu sais les histoires ne se répètent pas forcement , s'ils payent un appart il te faut prendre toutes les précautions notariales , tu dois te protéger et même si un jour tu as un bb cela doit être marqué pour que tu ne perdes rien ! C'est bien fait les lois si on prend les bonnes , franchement moi je prendrais aux deux noms , avec les mêmes droits tout pareil et un acte au dernier vivant pour te protéger , je n'attendrais pas l'héritage cela mets bien un an les partages !

A mon avis s'il payent ils s'assurerons que l'acte soit au nom de ton homme et ce sera le cas parce que cela implique une donation donc le financement ce fera avec les fonds propres de Monsieur donc tu n'auras rien à ton nom(peut-être l'usufruit en cas de décès et encore...)cela surtout si tu ne veux pas te marier....à moins que ce ne soit une stratégie pour te traîner à la mairie lol

Cévennes

Cévennes

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 17:54

bé alia pourquoi voir le mal ? ces gens peuvent très bien vouloir leur offrir un vrai cadeau , autant a Lilith qu'a leur fils , je crois qu'il ne faut pas voir l'arnaque partout , suffit de bien en parler avant , une bon compromis vaut mieux qu'un mauvais procès , moi perso j'aimerais bien que quelqu'un m'offre un appart avec l'homme que j'aime et le futur papa de mon bb , faut pas se compliquer la vie avant simplement restée vigilante et je pense que Lillith est assée intelligente pour savoir comment se protéger , si on commence par se méfier de l'homme qu'on aime , et le futur père du bb , donc partez sur de bonnes bases , sinon bien sur que cela finira en cacaboudin

Invité

Invité

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 17:55

Pas se méfier de l'homme qu'elle aime....mais de sa famille lol

Et puis comme je le disais juridiquement ce n'est pas si simple, pas de mariage, fond propre, le notaire va tiquer

Kevinastro

Kevinastro

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 18:15

Bonjour
J ai vu ce cas pas mal de fois lilith 13.... Et 9 fois sur 10 le 'méchant' frère est amoureux de la jolie belle soeur, ce n est plus compliqué que cela.
Il n a pas de copine (sérieuse) ce frère n'est ce pas ?

Bon courage
À+

Cévennes

Cévennes

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 18:26

Alia , tout est possible dans les achats immobilier , mais la n'est pas le sujet , Lillith et son zhom s'aiment ils veulent créer une famille , moi je leurs souhaite beaucoup de bonheur , et cela se construit ...... le bonheur , je vois bien deux trois bébé avec Lillith baby baby baby bouquet

lilith13

lilith13

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 18:54

Cévennes et Alia : Quoi qu'il en soit, pour le moment, ce n'est pas d'actualité pour l'appartement de Marseille dans le sens où on ne sait pas si on va rester là-bas un an, ou plus, ou aller s'installer à côté dans la foulée.. Donc on ne va pas rentrer dans des histoires d'achat, de revente un an après etc...

Pour la mariage, c'est niet. Par contre on va se pacser dans l'année. Je ne sais pas si ça me protège de la même façon....
Je me sens bien jeune pour être propriétaire, déjà que ça me défrise dans l'idée...

Par contre, je ne pense vraiment pas que l'intention soit de me faire un cadeau, ni même à leur fils. Ce sont juste des gens bourrés de pognons qui cherchent à placer leur argent dans de la pierre.... C'est comme ça qu'ils l'ont formulé : "Oh mais si vous voulez, on peut acheter l'appartement, on cherche à placer encore un peu d'argent...." ! lol Moi qui suis tellement à mille lieu de ces problèmes de riches, je ne veux pas rentrer là-dedans, j'ai l'impression qu'on me transforme en investissement financier....

Mais oui Cévennes, tu as raison, moi je veux juste déménager dans un joli appartement pour faire des bébés smack !! 3 vu mon âge, ça m'étonnerait par contre !!

Et puis pour l'appart et tout ça tout ça, c'est fort possible que je change d'avis plus tard, quand tu as des enfants tu vois les choses différemment... Mais là en l'état et pour le prochain appart, on va se démerder ! C'est bien trop tôt pour moi.

Kevin : Ah ah la blague ! Non je ne pense pas, ou alors il ne doit pas le savoir non plus, mais ça me paraitrait juste ouf, manquerait plus que ça ranversant ......Et je ne suis pas franchement son genre.... (pas assez sophistiquée et chic pour lui !). Si si, il a une nouvelle copine (il ne sait pas rester seul) depuis deux ans.

Le TN du frangin : Avec son opposition en signe mutable qui agresse ma lune.....Pas un tendre le mec malgré le soleil en scorpion, un bel égoïste.
La belle famille ! - Page 2 Astro_12

Cévennes

Cévennes

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 20:26

ouille XII asc III on serait pas fait pour s'entendre danse2

Invité

Invité

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 20:35

lilith13 a écrit:

Par contre, je ne pense vraiment pas que l'intention soit de me faire un cadeau, ni même à leur fils. Ce sont juste des gens bourrés de pognons qui cherchent à placer leur argent dans de la pierre.... C'est comme ça qu'ils l'ont formulé : "Oh mais si vous voulez, on peut acheter l'appartement, on cherche à placer encore un peu d'argent...."

J'adore mon pluton 12...t'as raison lilith garde ton indépendance et ça c 'est mon uranus en 1 qui te le dit lol

lilith13

lilith13

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 17:30

Yes Cévennes, moi non plus, pas faite pour m'entendre avec les gens qui ont trop de signes mutables, surtout le gémeau, je ne capte pas leur énergie.....

Alia : Oh oui, je crois aussi que c'est le mieux. Même si Cévennes a raison de rappeler que la vie est parfois difficile et qu'un cadeau est tjs bon à prendre... mais je ne le sens pas. Je le sens empoisonné le cadeau.....

En tous cas, pour le frangin, j'y ai bien réfléchi, je crois que c'est surtout une histoire de jalousie. Pas vis-à-vis de moi directement, mais je pense qu'il est très jaloux de la place que j'occupe dans la vie de son frère... Une sorte de rivalité qu'il met en place. Et comme il voit bien qu'on n'a rien à se dire, il flippe.

Quand je vois son ascendant gémeau et sa lune gémeau et chiron (et mercure maitre de tout ce bordel qui est complètement en galère : en exil en poisson, au carré de Mars-Uranus, de la lune.......), je pense qu'il a surtout un vrai soucis avec son frère, bien plus qu'avec moi....Mais que ça va d'une manière ou d'une autre me retomber dessus.....

Invité

Invité

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 18:18

Moi j'angoisse parce que je dois rencontrer la mienne dans quelques jours... lol
plus les amis de mon compagnon...

Donc autant te dire que je gère mal ce genre de situations moi qui suis un peu louve sauvage quand je ne connais pas. Je suis gênée, je ne sais jamais quoi dire, je parais fausse alors que c'est tout simplement de la timidité. Ce genre de rencontre me fout l'une de ces pressions monstres et dans mon passé, les belles-familles et moi et bien ça dépends. Y'en a juste une où ça passait super, mais pour le reste, c'est surtout les premières fois qui m'effraient, surtout que je suis un peu différente comme fille que beaucoup et que j'ai tendance à être avec des hommes qui eux, sont très " normaux " enfin quand je dis normaux, c'est le mec banal pas très marginal où je ne sais quoi... Du coup, avec moi, mes activités, mes goûts, ma personnalité, je ne me sens pas très comprise par des gens " normaux ".

Donc là, baromètre de stress assez haut pour te dire mais bon, faut bien se lancer, j'ai évité ça pendant des mois, je ne peux plus... Je te comprends en tout cas, être avec quelqu'un, c'est aussi être avec sa famille je trouve, surtout si lui-même est proche de sa famille où des obligations familiales comme tu dis, voir traditionaliste donc pas le choix je pense... Après pour les enfants tu reste la mère, donc trouver un équilibre entre le trop et le pas assez j'imagine. Après comment? Comment équilibrer le fait de partager la famille de l'un sans que cela dépasse la limite, je pense que c'est à chacun de mettre les barrières et les ouvertures là où il le faut.

La belle-famille niveau astro j'avais cru lire qu'elle représentait le maison IX?! Je ne sais plus trop. Mais pour moi, le plus logique reste quand même la maison III non? Vu qu'elle représente l'entourage proche. Je pense qu'un aspect Saturnien en dissonance par-là et voilà que ça peut donner certains blocages je ne sais pas trop, c'est un sujet intéressant à approfondir. Je manque de source et de savoir en la matière niveau astrologique.

Après d'un point de vue global, regarder la maison IV pour l'esprit " famille " en général est intéressant je trouve car même si c'est la belle famille surtout du moment qu'un enfant arrive, le tout se mélange un peu donc l'archétype de famille en général je garderais la maison IV pour ça... Surtout que souvent, je pense aussi qu'on ne tombe pas sur n'importe quel homme au hasard, ni sur n'importe quelle belle famille... Voir ce qu'elle nous renvoie... Voir peut-être sur la notion de famille tout court

lilith13

lilith13

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 18:54

Je compatis Leyanna !
J'ai essayé d'éviter les rencontres pendant une bonne année, mais ça devenait difficile de les esquiver à vie...
Heureusement qu'il n'est pas trop famille, juste ce qu'il faut pour maintenir des liens.... Disons 4 repas par an, et deux visites de quelques jours.

"Du coup, avec moi, mes activités, mes goûts, ma personnalité, je ne me sens pas très comprise par des gens " normaux "" lol Oui, je vois très bien le truc !!! Je suis tombée dans une famille super conformiste et c'est clair que je ne me vois pas trente seconde leur parler de mes passions : astro, cartes, psy... Ils sont un peu trop terre à terre ! Déjà que j'ai l'impression de passer pour une barjo.

Bon courage pour ton dîner, tu feras un retour sur le post ! up

Pour la belle famille, je dirai que c'est la 10 plutôt. Soit la maison 4 dérivée de la 7 = le conjoint.

Invité

Invité

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 19:44

C'est ça, terre à terre c'est le cas de dire!

Oui la X paraît assez plausible effectivement, je vais vite regarder en synastrie ma X avec lui car mon Soleil est conjoint à un degré très serré à son Mercure R (maître de sa IV) + à son Soleil lol

Oui je dirais un peu comment ça se sera passé ^^

Merci ^^ mais toi encore ta de la chance, si il n'est pas très famille, moi sa mère est du genre à être très mère poule avec lui, très présente, je suis " la " première fille qu'ils connaîtront... Donc bonjour la pression... siffle siffle

Mais bon, ça va le faire, on va tout faire pour. Courage avec ton beau frangin, c'est peut-être moins pire que les parents je trouve.

lilith13

lilith13

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 19:50

Non il est moche le frangin !!! lol

Ah oui, les mères poules c'est pénible. Heureusement ma belle-mère à la lune en bélier, elle laisse ses progénitures vivre loin d'elle.....

Plein de courage pour le dîner smack

Aerin

Aerin

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 22:23

lilith 13 a écrit:
Pour la belle famille, je dirai que c'est la 10 plutôt.

Quand j'ai lu le début du fil de la conversation j'ai immédiatement pensé à la maison 10 aussi, car pour moi la belle-famille c'est clairement une dette karmique tropdrole ! Donc le home de Saturne sans hésiter !!! cramper

Et plus sérieusement, j'aurais penché pour la 4...

Quoi qu'il en soit c'est toujours une étape difficile la rencontre de la belle-famille... autant par le stress naturel que cela peut représenter, que par la projection que la belle-famille va potentiellement faire sur nous ("va-t-elle convenir à mon poussin?" etc.)

Bref bon courage et rassure-toi : toutes les belles-familles ne sont pas épouvantables (j'avais ma belle-mère en horreur jusqu'à ce que je comprenne qu'elle avait juste peur que son fils soit malheureux!) et puis il y a une chose importante : c'est aussi à Monsieur d'imposer son choix! Et au pire si tes passions un peu "particulières" pour le commun des mortels laissent belle-maman dubitative, tu lui dévoile la meilleure qualité de son signe, elle n'y sera sûrement pas indifférente !

Blou

Blou

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 22:40

lol mon mari m'avait emmené vivre à 400km de sa famille rho une belle mère scorpion impossible !
je lui ai pris son fils unique ! Sleep  - mais c'est pas grave, on survit quand-même ! alors cool ca va le faire

lilith13

lilith13

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2017 - 14:00

Salut Aerin !

Ah ah, la belle famille comme dette karmique, ça me parle bien !! Dis-donc elle est lourde ma dette avec une maison 10 en scorpion ! lol cave

C'est vrai qu'il faut que j'arrête de vouloir montrer quelque chose de "lisse" pour être acceptée.... Mais ils sont tellement coincés que j'ai peur de les choquer dès que je l'ouvre. Par exemple, j'évite de me resservir trop à boire à table parce que dès que j"ai un coup dans le nez, je suis en roue libre totale.... lol

En tous cas, à vous lire toi et Blou et d'autres, on est quand même nombreux à ne pas se sentir à l'aise avec sa belle famille.... C'est chiant.
Surtout que mon compagnon s'entend super bien avec ma mère et ma soeur, et du coup ça exacerbe encore plus le fait que je ne peux pas supporter son frère....

Blou, ah oui la belle-mère scorpion possessive, c'est sûr que ça craint !! Wink

Aerin

Aerin

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2017 - 16:14

lilith13 a écrit:
Surtout que mon compagnon s'entend super bien avec ma mère et ma soeur, et du coup ça exacerbe encore plus le fait que je ne peux pas supporter son frère....
Ben ptêt que ta mère et ta soeur sont charmantes et que son frangin est insupportable, tout bêtement ! Après, on n'est pas obligé d'aimer tout le monde, le seul devoir n'étant pas l'amour mais le respect, et surtout le respect de l'autre tel qu'il est... alors faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour plaire à la belle-famille, c'est prendre le risque de se transformer en quelqu'un que le chéri n'aimera pas, je pense, ce n'est que mon avis (mais je le partage fortement) pouf

Blou

Blou

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2017 - 17:06

voui lilith, bein j'ai pas cherché, je me mettais en off le temps des visites. Comme vous, dès que j'arrivai ca allait pas - trop de cheveux, trop nature, trop olé olé dans le cadre très très fermé de madame belle mère scorpion. Et puis, je l'ai vu de suite C'est son fils ! il doit porter costume et chemise bien repassé et que rien ne dépasse. Malheureusement, j'ai uranus à l'asc lion et moi mes cheveux sortent de partout impossible de rester coincés dans le chignon et puis ma robe bon avec mes baskets ca va pas non plus rien ne va. et tout d'un coup, je me mets à chanter et rire bon alors là, nulle. J'ai donc appris à ne pas me tromper de verre à table, prendre la bonne attitude par amour pour mon mari. (mais je sais faire desfois y avait le naturel qui revenait ce qui faisait rire le beau père poissons) voilà mais faut pas s'en faire - ca roule quand même ! ba oui, j'ai été élevé libre comme l'air à la campagne autour d'un feu de cheminée. ah ah ah

lilith13

lilith13

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2017 - 19:06

Oui, elles sont cool ma soeur et ma frangine ! Comme chez Blou, j'ai été élevée à la cool, pas à la campagne, mais c'était super détente comme ambiance.

Mais c'est vrai Aerin que ce n'est pas génial d'avoir à faire semblant d'être une gentille fille sage quand on est tout le contraire lol . Le chéri il me connait, il sait que je suis dans le contrôle quand je suis avec sa famille.

Par contre, devant le frangin, comme il est jeune, je reste comme je suis et ça ne passe pas... Il me trouve trop hors des lignes....
Si je devais faire le portrait du frère, je n'aurai pas de meilleur descriptif que Le blond du skeatch de Gad Elmaleh !!

Blou : Ah ah, tu m'as fait rire lol Les costumes bien repassés, ça avait l'air folklo aussi chez ta belle-famille ! Ah je te jure, c'est clair que l'Uranienne que tu es a dû prendre sur elle...

Quelle idée d'appeler ça une "belle famille". Je n'arrive pas à retrouver l'origine de l'expression....

Invité

Invité

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2017 - 19:15

Je lis le post lilith depuis le début et, alors oui il est pas funky le mec, mais je trouvais que ça faisait presque un sketch... Vouloir l'envoyer dans un mur, ça m'a fait rire bigsourire bigsourire bigsourire

lilith13

lilith13

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2017 - 19:24

Navane a écrit:
Je lis le post lilith depuis le début et, alors oui il est pas funky le mec, mais je trouvais que ça faisait presque un sketch... Vouloir l'envoyer dans un mur, ça m'a fait rire bigsourire bigsourire bigsourire

cramper
Dans le mur le blond !!! balai Une caricature ce type...
Oui vaut mieux en rire ! De toute façon j'ai décidé que je ferai des efforts pour les parents de mon compagnon qui sont gentils, mais lui j'arrête, il est trop con, y'a rien à faire, ça ne changera pas. Autant arrêter les frais assez vite, plus j'attends, plus ça sera difficile...
smack

Blou

Blou

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2017 - 19:50

laisse tomber la neige - t'as raison et pis n'oubliez pas mars est en dom alors à quoi bon envenimer des situations............et le mercure n'a pas fini sa boucle donc tout cela peut engendrer des ruminations.
et pis pas beaucoup d'air non plus pour se marrer alors hein bouquinons

Contenu sponsorisé

La belle famille ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

La belle famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2