Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Mercure retrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Maximilien

Maximilien

mercure - Mercure retrograde - Page 3 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 18:51

Rappel du premier message :

bonsoir à toutes et tous

si l'on a pu malheureusement constater les accidents et pbmes de transports pendant cette retrogradation de mercure....

à titre plus personnel, que vous apporte comme déconvenues en tout genre la rétrogradation actuelle de mercure ?

pour ma part :
- panne voiture
- panne diverses machines
- brouille avec ma copine
- amis qui ne me répondent pas ou plus
- dossiers au boulot qui n'avancent pas

et c'est tout ... (pour l'instant)
gardons le sourire ...

bien à vous

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jeanne

Jeanne

MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 13:31

Pouf ma voiture fait des siennes . Impossible de la démarrer hier soir . Et
Retards administratifs méditation

ANNE

ANNE

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 16:01

Bonjour bouquet

Quand Mercure R , je suis toujours coupé du monde, pas d' appels , et en plus mon fils a eut des problèmes avec son portable , il me tarde qu'il redevienne direct !

Aleph

Aleph

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 16:58

Depuis 15 jours pareil , comme coupée du monde , le 24 il repart direct et là le téléphone n'arrête pas de sonner depuis ce matin, très drôle ... en tout cas coté "messages" j'ai été servie durant cette rétro au CG , à voir lorsqu'il a y repasser ...

Cobra

Cobra

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 17:02

Je ne suis pas en phase avec les autres personnes de la formation que je passe ( je viens de terminé le 2ième module ) et pour raison de santé je n'ai pas pu faire grand chose . Et il reste encore 2 modules de 4j , no comment !

ANNE

ANNE

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 17:12

Cobra ,
J'espère que tu pourras te rattraper pour les 2 modules restant wish

Mercure R j'ai toujours des difficultés à trouver les mots .

marilene

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 17:22

@Cobra : Bon courage à toi ! J'espère que tu y arriveras. Pas cool quand la santé fait des siennes triste marguerite

Mercure retrograde : cette semaine fut la pire... Reprise de la formation pour mon amoureux. Du coup, je suis restée à la maison seule. J'ai beaucoup beaucoup pensé. Puis aucune inspiration (zéro) pour mes créations artistiques. Une semaine de remise en question... Dur dur !

Cobra

Cobra

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 17:23

Merci Anne et Marilène sourire

moi aussi , enfin surtout un cran de retard , mais à croire que les autres sont " speed " aussi quand ils parlent et aussi pour des futilités . en plus je suis pas du genre à m'intégrer dans un groupe , et en plus d'être sauvage ( mais ça ne se voit pas ) donc....

marilene

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 17:33

Eh eh ! Oui ça m'arrive aussi parfois de sentir ce décalage... Tu peux te rassurer, ton côté sauvage ne se voit pas sur le net Wink Tu essaies toujours de donner des conseils sur ce site, c'est noble. Allez de belles pensée pour la suite up

mouphy

mouphy

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 17:37

J'ai une amie qui m'appelle régulièrement et depuis Mercure R rien, pas de nouvelles.
Sinon des petits soucis de connexion à l'internet, mauvaises réceptions des images sur certaines chaines...
Contrôle technique de la voiture OK, j'avais une petite crainte pourtant.
Moi aussi, un peu coupée du monde ces derniers temps

Aleph

Aleph

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 19:12

Au fait vous avez eu des interférences coté téléphone ? ça me l'a fait 4/5 fois cette semaine , à un moment ça fait des bruits super bizarres sur la ligne et on entends plus la personne , ça ressemble à un drôle de langage hallucine avec une copine on rigolait car on se disait que E.T cherchait à joindre sa famille laugh

Cobra

Cobra

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 19:25

Bordel dans le réseau téléphonique portable oui depuis une semaine , avec le fixe ça passe .

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 21:05

j' ai également noté ça aleph,
ouf c' est bientôt fini, plus que quelques heures.
Aujourd'hui reprise de contact avec mon père, il n' y avait aucune communication depuis plusieurs semaines pour cause de brouille, je n'avais vraiment pas envie de lui parler mais je me suis dit, le karma va te rattraper si tu l'appelle pas, fait un effort.
Et première rupture avec mon copain ( depuis quatre ans) lorsque Mercure est arrivé sur ma position natal et au carré de ma lune.
J'ai repris, et là bim mercure est revenu dessus et là je me sépare définitivement. balai Sacré Mercure :)

Jeanne

Jeanne

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 12:07

Côté téléphone , celui de ma fille a rendu l'âme subitement .

Et pour ma part , je rajoute qu'avec un Mercure progressé étouffé et mal fagotté XII carré90° Lune ," j'ai mal aligner du à phrases deux" down , mais surtout à l'écrit , une pointe de Mercure r en plus , tout se passe en mon intérieur ...

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 12:43

Le réseau téléphonique chez moi, c'est hors service toute l'année ! Je ne capte presque jamais rien.. Cette fois, ce n'est pas de la faute de Mercure rétrograde.. bigsourire

Malunamoi

Malunamoi

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 15:54

Mouvement direct ce jour. danse2
Ouf hippie
Bonnes fêtes à tous

bouquet

ANNE

ANNE

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 21:21

le 25 décembre , il m'est arrivé quelque chose de particulier;
un nouveau voisin au dessus de chez moi , est venu pour voir comment était branché ma télé , car voulait branché la sienne en attendant les 10 jours de délai pour l'ouverture de sa ligne internet .
Bref , il vient voir puis finalement le lendemain plus d'internet ni de télé chez moi ..... D' après Orange; Monsieur à écrasé ma ligne branchant sa télé ! Hier ma ligne est rétablie .
Mercure a fait encore des siennes Wink

Contenu sponsorisé

mercure - Mercure retrograde - Page 3 I_icon_minipost_participate

Mercure retrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3