| Lunaisons de février 2012 | |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Lunaisons de février 2012 Sam 21 Jan 2012 - 13:23 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ le jour de la Saint Valentin ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
| |
AnnA
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Sam 21 Jan 2012 - 22:17 | |
| ça te fait rire le jour de la Saint Valentin, hein Cobra |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Sam 21 Jan 2012 - 22:52 | |
| ouais la Lune gouverné par Mars gouverné par Mercure conjoint Neptune c'est une meuf qui pose un lapin à un mec ....ou alors qui tape sa crise psycho . mercure/Neptune ça peut être une info flou , la perte d'un objet , un mensonge...et dans le meilleur des cas une inspiration fort utile . ça peut être une fugue , ou une disparation . Romance dans l'air . Coup de foudre possible vu que Vénus et la lune sont gouverné par Mars .., .et Vénus est conjointe à Uranus . ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour la NL du 21 , toutes les planètes, hormis Mars , Saturne et Pluton , auront franchit Neptune ...je pense que c'est un cap de passé , parce que c'est aussi la toute première NL sur Neptune en Poissons ...et que Mars/Mercure est au carré des nœuds. |
|
| |
Cobra
| |
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Lun 13 Fév 2012 - 18:11 | |
| pour faire un parallèle au sujet de l'amas en début en Poissons : ...la NL du 10 février 2013 : |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Lun 20 Fév 2012 - 20:34 | |
| Lunaison du 21 février 2012 ...par J. Boilot.
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/lunaison-du-21-fevrier-2012/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Mar 21 Fév 2012 - 9:19 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Mar 21 Fév 2012 - 13:05 | |
| Merci Cob J'aime bien comment elle s'explique c'est simple et bien strucuturé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Mar 21 Fév 2012 - 13:18 | |
| Et puis elle parle de toi .. la classe |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Mar 21 Fév 2012 - 13:21 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Mar 21 Fév 2012 - 20:43 | |
| Monsieur Cobra, mazette .... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Mar 21 Fév 2012 - 20:59 | |
| A titre d 'info : le vendredi 24 février .... (exact le 25 ) ...la Lune sera en ....planquez-vous ! ...elle passe d'une à à un à pour finir en à ...gouvernée par à Dimanche ça sera plus calme avec la Lune en taureau sextile au Soleil et donc aussi à Chiron . terre + eau = pâte à crêpe |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Mar 21 Fév 2012 - 21:06 | |
| ok merci, je m'attends au pire ... je vais me taire |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Mar 21 Fév 2012 - 21:42 | |
| reçu juste à l'instant pas encore lu :
" Nouvelle Lune en Poissons -21 février 2012 "
http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=7615 |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Mer 22 Fév 2012 - 10:44 | |
| En tout cas, je vois des gens qui se "réveillent" d'un long sommeil en evisageant que ce qu'ils croyaient n'est pas le "réel"... après savoir quoi en faire, ce n'est pas encore bien clair ! Des femmes qui commencent à se dire qu'il reste deux options - se barrer et vivre pour leurs envies de réalisation , donc laisser l'homme qui les ralentit derrière mais sans rancune - ou faire avec lui, mais en ne focalisant pas sur lui j'ai aussi des hommes qui réalisent que les changements sont inéluctables et soit ils angoissent (eczéma, tachycardies, insomnies, colère... les foies ), soit ils cherchent des moyens radicaux de faire muter les choses ... période à la fois triste et prometteuse. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Mer 22 Fév 2012 - 11:05 | |
| t'as de la chance , moi je ne croise que des endormis . |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Mer 22 Fév 2012 - 11:15 | |
| - Cobra a écrit:
- t'as de la chance , moi je ne croise que des endormis .
Je ne croise pas beaucoup de gens à présent et parmis mes amis je ressends qu'un long décalage se fait sauf pour une que je trouve qui a énormément changé en 1 an |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012 Jeu 23 Fév 2012 - 11:51 | |
| merci Cobra les gens autour de moi, prennent du recul mais pour mieux ressentir, comme une certaine mise au point avant le réveil! cette elle donne beaucoup de marques d'affection, il y a un certain échange émotionnel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunaisons de février 2012
| |
| |
|
| |
| Lunaisons de février 2012 | |
|