Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon11Voir ses messagesRectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 naissance chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frifri

frifri

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 17:26

Rectification heure de naissance - naissance chaotique 8867-610
Très grand prématuré. .avez vous des retours ou des cas selon les aspects ..donc une arrivee un peu chaotique ds ce monde. .u

Ceux qui m'a frappé c la maison 6 santé avec mars balance oppose uranus 12( pour la nassance imprevu?)Jupiter scorpion ( c une battante?)la maison 8 sagittaire maître Jupiter en 6 bon aspect avec Neptune. .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 19:51

Mercure-Saturne j'avais noté ceci pour la précocité , bon après prématuré c'est un différent . Le rapport avec Uranus indique aussi quelques choses en avance , bref il faut plusieurs "aspects " pour que ça aille dans le sens de précocité ; bon après tous les bébés de cette journée ne seront pas des prématurés , ça me paraitrait énorme .

Dans son cas le maitre de l'asc est conjoint à Saturne ; la Lune est gouvernée aussi par Mercure et est en I . Mercure est aussi maitre de la II .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 20:47

Ah oui merci cobra. .Oui mercure ici c évident
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 21:51

Tout ce qui se passe dans le ventre de la mère et pendant l'accouchement (mémoires in utero et sortie), est symbolisé par la Maison 12. La Maison 12 prends 3 signes, Bélier Taureau et début Gémeaux. Uranus l'occupe, et ce n'est pas vraiment un facteur calme et posé / cela marque la précipitation... Surtout en Bélier . On note aussi l'opposition au maître de la Maison 12 Bélier, Mars qui est en exil en Balance qui vient - peut-être - renforcé l'idée d'une naissance précipitée.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 22:22

Hello,

Mon petit est arrivé deux semaines avant le terme. Il Lune opposition180° :uranus:sur l'axe VI-XII et Saturne conjonction0° Mercure en VI. Il semblait préssé mais aprés il ne voulait pas sortir débile la XII Taureau (très très tétu).
En fait, el reculait...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 22:31

Voici le TN de la fille d'une connaissance. Elle arrivé vers la semaine 26 aprox!

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Laura10
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 22:58

J'aime pas trop le T carré90° parfait formé par Neptune maitre de la 12 interceptée , Soleil Lune ... a voir les conséquences ..
Choupette ... triste
Courage aux parents smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 23:20

Hello Aleph!

Tu veux dire le T formé par Saturne ?

La petite va avoir 8 ans et elle va bien actuelment malgré des soucis de motricité pour ses premières années. fleur
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 12:31

L état de la petite c beaucoup dégradé. .mon dieu que c dur pour les parents. naissance 25 srmaines. Donc pour les aspects la maison 12 uranus c bien ceux que je ressentais aussi. .la maison 12 la maison des accouchements mais bon pour la maman dans son theme..mais la c le thème de l'enfant alors même symbolisme?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 18:52

Latitudes a écrit:
Hello Aleph!

Tu veux dire le T formé par Saturne ?

La petite va avoir 8 ans et elle va bien actuelment malgré des soucis de motricité pour ses premières années. fleur

Non je parlais du thème de la petite choupette .. Neptune 11° carré90° Soleil 11° carré90° Lune 11° , Soleil Lune opposition180°
Frifri je sais pas , faudrait posé la question à Lilith si elle passe par ici bouquet
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 22:50

Je veux bien servir de cobaye si vous voulez.
Je suis née a 26 semaines (debut octobre au lieu de fin décembre) dans des circonstances hyper chaotiques (ma mère et moi avons frôle la mort).
Du coup on voit la prédominance de Mercure en III en ♏️, de Pluton, de Saturne
En ce qui concerne la nostalgie de la période foetale, je dirais Lune opposée Neptune sur l axe MC FC, carre Jupiter au DSC
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 23:03

Bon on croise les doigts pour la petite. Mais uranus opposé mars, soutenu par la conjonction Saturne Mercure (maitre de l Asc) ça donne la niaque, elle va se battre.
Ce sera dur mais elle y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 23:50

Merci enilorack..même cas que toi alors. .maman est sauvee et bébé frôle .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 23:52

Je sais pas si c une incidence de mercure rétro sinon il sera direct le 24. Alors peut être le temps que sa stabilise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 0:35

Envoi de plein de bonnes ondes pour que ce petit être nouvellement débarqué s'accroche à la vie hearts Courage à cette famille wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 1:17

frifri a écrit:

Ceux qui m'a frappé c la maison 6 santé avec mars balance oppose uranus 12( pour la nassance imprevu?)

Ca ne va pas faire avancer grand chose mais ma soeur a cet aspect aussi, mars cancer en maison 6 opposé uranus capricorne maison 12. Elle est née après le terme prévu, sa naissance a même été déclenchée.

J'espère qu'il y a des nouvelles encourageantes pour le bébé et qu'elle s'accroche smack wish
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 3:58

Oui on croise les doigts wish
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 10:24

Les news ne sont pas très bonne perte de 50gr et un poumon ne fonctionne pas..les poumons c le signe des gemeaux et il.est à l ascendant. Par contre mercure est conjoint saturne en 8 et trigone uranus en 12..l entrée de mars en scorpion devrait certainement l aider. Déjà il donne de la force sextil mercure saturne.mais quand il sera en scorpion chez lui ça peut être un plus? .chez pas pourquoi mais intuitivement je sens qu'elle va s en sortie..enfin je prie pour...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rectification heure de naissance - naissance chaotique Profil11
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Empty
MessageSujet: Re: naissance chaotique
Rectification heure de naissance - naissance chaotique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

naissance chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rectification heure de naissance - naissance chaotique Pierre12 Rectification heure de naissance - naissance chaotique Notes-11
~Musique pour Relaxer~