Poqueline
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron Lun 4 Déc 2017 - 19:28 | |
| 15° , c'est tout près de mon : c'est toute la période ou je me suis séparée du père de ma fille. ça doit correspondre au moment ou je lui ai trouvé un atelier pour qu'il puisse décaniller de chez moi. C'était la guerre sinon ! J'avais aussi à cette période le transit de l'opposition de Pluton a ma venus natale... |
|
Aleph
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron Lun 4 Déc 2017 - 19:41 | |
| - Citation :
- le transit de l'opposition de Pluton a ma venus natale..
T'es sure ? t'es une femme sans age Popeline |
|
Poqueline
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron Lun 4 Déc 2017 - 19:57 | |
| Ben oui Aleph, j'ai en . Quand est passé en , il était en face de ma Natale mais ceci dit, je suis une femme sans âge... |
|
Poqueline
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron Lun 4 Déc 2017 - 20:00 | |
| ... je me demande bien ce que je vais inventer en 2023 avec de nouveau sur mon et ma porte visible... |
|
Aleph
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron Lun 4 Déc 2017 - 20:04 | |
| Houla j'avais lu : .... entre les casseroles et le cris des gosses désolée |
|
Blou
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron Lun 4 Déc 2017 - 22:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron Lun 4 Déc 2017 - 22:15 | |
| Dans l'ensemble, il n'a pas l'air d'être très joyeux ce retour de Chiron. D'après les témoignages. Je trouve que vos retours sur les transits de Chiron sont super intéressants, jusqu'ici je n'ai pas vue de post à ce propos sur astro-ciel. |
|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron Lun 4 Déc 2017 - 22:55 | |
| c'est difficile de comprendre kiron Je suis bien d'accord avec toi Blou... |
|
Mewse
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron Mar 5 Déc 2017 - 9:57 | |
| - Poqueline a écrit:
- J'ai un peu regardé dans le passé si les passages de sur mes planètes du TN avait créé l'événement : Parfois mais pas systématiquement, en même temps, ma mémoire omet peut être certaines choses.
Quand est passé sur mon en 9 : passage très important :j'ai pris la décision et j'ai demandé à mes parents de me mettre en pension : action en rapport aux études, besoin de partir loin de chez moi, de découvrir un nouveau monde, émancipation. Quand a transité , j'ai quitté un homme qui m'étouffait ( et ça n'a pas été facile car j'ai du me mettre dehors pour cela ) j'ai trouvé mon appartement ( une aubaine à peine croyable ) et j'ai commencé à prendre des cours de théâtre. Période très importante pour la suite de ma vie. Quand a transité , je me suis rapproché de celui sui deviendrait quelques années plus tard le père de ma fille. Quand a transité , j'ai quitté le père de ma fille. J'ai retrouvé ma liberté et c'était vraiment un soulagement, un nouvel horizon. Quand a transité , j'ai fait ma première mise en scène. J'ai repris confiance en moi, j'ai beaucoup travaillé Quand s'est placé en face de mon ( c'est une mais elle est remarquable car ce fut une période très importante pour moi ) : j'ai commencé à écrire.
Post très interessant dites donc !! :) J'ai ressenti l' également, et je dirais qu'un peu comme toi qui t'es mises à faire quelque chose que tu voulais mais ne faisais pas, je me suis réaffirmée suite à l'ouverture de ma blessure, il a fallu que je panse mes plaies, que je vois le monde différement pour ensuite redevenir moi même en version 2.0. Je crois aussi que les sont imortantes, il faudra que je regarde si les sont ressentis ou pas :) |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron Dim 7 Juil 2019 - 23:22 | |
| |
|
dolce
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron Dim 29 Sep 2019 - 12:16 | |
| Bon je remonte ce poste car je suis en plein dedans et comme beaucoup c'est assez douloureux. J'ai quitté une région et tout un cercle amicale pour le travail et me retrouver dans une ville ou je ne me sens pas bien un appartement où j'ai des problemes avec mes voisins (choses impensable pour moi car là où je vivais avant mes voisins etait ma famille), moment très difficile avec mon fils (violence agressivité) ma famille aux abonnés absent ont du mal à comprendre que je sois mal car j'ai enfin un CDI..une amie m'a tourné le dos...et grosse grosse solitude..en fait le vide quasi absolu au niveau relationnel des angoisses que je n'avais pas revécu depuis 10 ans sont remonté à la surface...sensation d'un monde qui s'ecroule pour aller vers un grand vide ...mon n est n en M4..hard!!! |
|
dolce
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron Dim 29 Sep 2019 - 12:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignage retour de chiron
| |
| |
|