Je vois que les gens sont pressés.
Bon je suis vraiment hors clous...
La preuve je ne suis pas sur le bon
Bon ça m'arrange
cela m'évite de faire la synthèse des plus de deux pages que j'ai remplies.
- Citation :
- laissant à tous le souvenir d'un homme bon, cultivé et désintéressé
ça c'est le plus important, Comme d'habitude, on part d'un potentiel, dynamique ou non.
Et je suis toujours étonné, couillon que je suis, de constater que l'on ne cherche que le négatif dans un aspect dynamique...
Je pense que nous sommes ici pour évoluer.
Bien sûr ce n'est pas le cas de tout le monde, d'où l'importance du niveau de conscience, et je dirai la volonté inhérente au thème plus que les origines sociétales.
J'en arrive à faire de moins en moins confiance finalement à l'astrologie et je pense que je devrais sans doute arrêter ce genre d'analyse.Après tout chacun vit sa vie comme il l'entend.
Toujours est-il que son thème est très claire, son métier est inscrit de base dans la liste de ceux de son MC Cancer, dont le maître est en M1. Le pluton/mercure/saturne pour la partie avocat passé après la nécessiter de combler ses besoins. Mais là je déroule et on s'en fou maintenant
.
Ce qui m'intéressé, était de voir à quoi correspondait cette opposition centrale de Mars/M2 à Pluton/M8, c'était donc un collectionneur.
(ex-libris en rapport qui plus est à la possession)
J'avais également un doute, pour la vie sentimentale. Un inverti possible avec ce yod Venus/Lune sur Pluton/M8 pas loin de Junon.
Mais la lecture de l'extrait de sa nouvelle : La Reine Berthe, Renée que l'auteur du site
(très bien fait c'est un plaisir pour approfondir un peu une personnalité) que l'auteur du site à peut-être choisi à dessein,
me donne l'impression, d'une forte déception amoureuse, jamais comblé.
Un aspect peut expliqué cette état et le refus qui à peut être suivi.
C'est
.
Dans mes notes, hors analyse primaire,
il donne ceci, je cite :
Ainsi, le quinconce uranus-vénus, qui provoque un refus instinctif de tout lien affectif continu parce que la personne doit apprendre à assumer son indépendance ou qu'elle a subi une expérience traumatisante de l'amour qui lui fait en rejeter les liens, est certainement l'un des plus difficiles à surmonter . Cela peut expliquer son célibat, alors que les prétendantes ne devaient pas manquer.
Mais c'est subjectif, il n'y a pas de réponse
Joli thème, merci
Electrode, mais je pense que je vais faire les suivants pépère dans mon coin, à mon rythme.