C'est la première fois que j'ouvre un post sur une nouvelle lune...parce qu'elle a lieu quelques jours avant mon premier voyage Avec tout ce monde en sagittaire...c'est clairement LE moment haha.
Une vidéo très intéressante, en ce qui me concerne ça correspond bien...
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 18 décembre 2017 Dim 3 Déc 2017 - 1:13
Merci Silver et bon voyage ! Beaucoup de monde en sagittaire et le dessin des aspects ferait presque penser à un arc et sa flèche (bon ok avec un peu d'imagination )
silver
Sujet: Re: NL 18 décembre 2017 Dim 3 Déc 2017 - 13:36
Merci Imogen ! Oui c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose...
Cobra
Sujet: Re: NL 18 décembre 2017 Dim 3 Déc 2017 - 15:02
11 mois et 12 mois plus tard à nouveau un carré Mercure R / Neptune .
Sinon du feu et de l'eau ça va faire de la vapeur
Blou
Sujet: Re: NL 18 décembre 2017 Dim 3 Déc 2017 - 22:37
L'axe ASC DS de cette nouvelle lune tombe en plein sur mes nœuds lunaire Tout comme l'opposition soleil lune de la derniere pleine lune Je m'attends à une période mouvementée;;; Au niveau familial notamment, car tout ce beau monde en sagittaire tombe dans ma maison 4...
«Un homme sous la patte d’un lion» Degré d’impuissance. Nature aux prises avec des inimitiés ou rivalités puissantes.
Degrés Tébaïques:
«Un homme pendu par les mains.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un sculpteur à son oeuvre.» Capacité de projeter son imagination sur les choses pour les façonner. Projection de soi dans une oeuvre.
Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme est suspendu à une branche , trop basse ppour lui permetre d'échapper à la griffe d'un lion qui rampe vers lui et qu'il s'efforce de repousser, se maintenant difficilement en équilibre.»
Cobra oui mais comme elle le dit dans la vidéo, cette fois c'est le feu qui va dominer, contrairement à la dernière nouvelle lune en scorpion durant laquelle il y avait aussi ce mélange feu/eau mais plus maîtrisé par l'eau.
Cet amas sera dans ma maison 2, en carré à mon mars natal en maison 4...si quelqu'un veut bien m'aider là-dessus, j'avoue que j'ai du mal à interpréter. La maison 2 c'est les possessions, l'argent, les dons...en conflit avec le côté foyer/famille...je sais pas trop.
C'est toujours mieux de combiner les méthodes prévisionnelles. NL à 26° Sagittaire Dans ta Révolution Solaire (lieu de naissance), Saturne RS est à... 26°Sagittaire et Saturne gouverne ta IX l'étranger.
C'est donc le moment Saturne (expérience) à l'étranger de ta RS. Saturne RS en Sagittaire, pérégrin, un peu d'inquiétude. L'inquiétude diminue quand Saturne entre en Capricorne en transit, à partir du 20 décembre.
Alors .. alors c'est encore mon pluton qui sera touché en par cette PL , bon je commence à en avoir l'habitude vu que tout ce passe dans le même secteur , rien de dramatique ni transcendant . sera N et N, le tout dans ma 2 ça sent la prime de noel de la CAF (enfin j'espère car du coup réactive l'oppo à )
Beaucoup de feu....pour cette NL sagittaire : 5 planètes + la part de fortune et uranus en bélier, cela fait 6...peu d'eau pour éteindre...et pas d'air pour allumer, donc un feu qui se consume sous les cendres.... , pour cette impulsion de NL qui se trouve sur le Centre Galactique que Saturne veille..... ....c'est sans doute saturne sur ce point qui mettra des freins, des limites, à cette impulsion.....fort heureusement (ne pas oublier le maitre, jupiter, en scorpion)..... La communication risque de ne pas être aisée....vu mercure Rétro et le manque d'R.....et là, c'est vénus qui sortira de ses gonds quelques heures plus tard pour sa période hors limite.....
C'est toujours mieux de combiner les méthodes prévisionnelles. NL à 26° Sagittaire Dans ta Révolution Solaire (lieu de naissance), Saturne RS est à... 26°Sagittaire et Saturne gouverne ta IX l'étranger.
C'est donc le moment Saturne (expérience) à l'étranger de ta RS. Saturne RS en Sagittaire, pérégrin, un peu d'inquiétude. L'inquiétude diminue quand Saturne entre en Capricorne en transit, à partir du 20 décembre.
Tout ira bien à l'étranger A+ Kevinastro
Merci beaucoup Kévin
Cévennes
Sujet: Re: NL 18 décembre 2017 Mer 13 Déc 2017 - 11:04
Elle arrive , cette NL sur mon asc
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 18 décembre 2017 Mer 13 Déc 2017 - 11:06
Viii, tite Cévennes, Mercure Rétro nous a prévenu par mail..... (cf mon message sur les aspects du jour)
ETOILE
Sujet: Re: NL 18 décembre 2017 Mer 13 Déc 2017 - 11:51
Pour moi, la NL dans ma MII sera au et uranus. Sans compter . sera à et à ma Le transit de sera à mon Je ne sais pas à quoi m'attendre.Je vais voir si j'arriverais à me dépatouiller avec pour comprendre.Ce n'est pas gagné vu mon niveau Bonne NL à vous tous et n'oubliez pas vos voeux
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 18 décembre 2017 Mer 13 Déc 2017 - 12:00
Il me semble avoir lu que la nouvelle lune précédent une RS doit être etudiée avec attention en relation avec le theme de RS. Ma RS débutant quelques jours après ça m'intéresse.
Est ce que quelqu'un peut confirmer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 18 décembre 2017 Mer 13 Déc 2017 - 12:09
Pour moi, c'est une nouvelle lune (le 18) en fin de révolution solaire mais, à mon avis, ta nouvelle révolution solaire sera sous l'influence d'une nouvelle lune, puisque ton anniversaire tombe avant le premier quartier.....
Poqueline
Sujet: Re: NL 18 décembre 2017 Mer 13 Déc 2017 - 12:18
Eh bien, ça y est, la voila cette NL sur ma natale en maison 5...
Que va-t-il bien pouvoir m’arriver... ? Les paris sont ouverts...
Je finis ma radiothérapie après demain .... ouf... vacances !
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 18 décembre 2017 Mer 13 Déc 2017 - 12:28
Poqueline a écrit:
Eh bien, ça y est, la voila cette NL sur ma natale en maison 5...
Que va-t-il bien pouvoir m’arriver... ? Les paris sont ouverts...
Je finis ma radiothérapie après demain .... ouf... vacances !