|
Auteur | Message |
---|
Coquelicot57
| Sujet: Re: operation Sam 2 Déc 2017 - 17:07 | |
| La médecine est formidable surtout quand il s'agit de transplantation Violette... Ensuite il faut être très bien entouré c'est tout aussi important... Cette petite fille à l'amour de ses parents et c'est une bonne chose... |
| | | frifri
| Sujet: Re: operation Sam 2 Déc 2017 - 17:17 | |
| Oui coqueline |
| | | frifri
| Sujet: Re: operation Sam 2 Déc 2017 - 17:22 | |
| Thème de naissance j avais mis la synastrie du jour de l opération plus haut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: operation Sam 2 Déc 2017 - 17:48 | |
| J'essaie de regarder....mais je dois dire qu'un aspect m'avait "interpelée" en me rendant rendue pleine d'espoir pour cette petite : jupiter sur son noeud nord en maison I, comme une protection Elle est née avec l'opposition lune/uranus elle a donc subi toute cette année toutes les oppositions que nous avons évoquées dans un autre post "qui, quoi qu'oppose ?"... et a vécu la dernière opposition avec le retour lunaire juste avant son opération .....nouvelle révolution lunaire avec un coeur nouveau |
| | | frifri
| Sujet: Re: operation Sam 2 Déc 2017 - 17:54 | |
| Oui violette j avais vu que la lune était passée sur uranus ça m à interpelé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: operation Sam 2 Déc 2017 - 17:56 | |
| - frifri a écrit:
- Oui violette j avais vu que la lune était passée sur uranus ça m à interpelé
pour la dernière fois en bélier/balance car uranus va entrer en taureau.... |
| | | frifri
| Sujet: Re: operation Sam 2 Déc 2017 - 17:57 | |
| |
| | | Shanksleblond
| Sujet: Re: operation Sam 2 Déc 2017 - 20:23 | |
| Je n'ai pas les coos exactes mais j'ai reussi a trouver déjà la maitresse de l'année qui est venus...la petite n'a pas encore 2 ans et venus est proche de la 7 (possiblement en 6?, je ne sais pas ) au descendant , l'ascendant rs est en scorpion et elle s'en sort probablement bien par ses aspects de la rs .
Le natal lion (coeur) est en maison 12 et des complications ,le maitre DU lion (soleil intercepté en gemeaux avec cette venus).pour la natalité..
ça ressemble au cas de coquelicot mais je ne fait juste que quelques suppositions ..
La venus rs en cours fait sextile a mars en 8 DE RS qui est dans la rs opposée au signe du scorpion...Et n'est pas agréssée de plus qu'elle semble favorisée par son placement chez elle en taureau.
Mars parle souvent d'acte chirurgical.
|
| | | Shanksleblond
| Sujet: Re: operation Sam 2 Déc 2017 - 20:29 | |
| Frifri je ne demande pas d'horaires de cartes de naissance mais juste la rs en cours .. Si tu peux faire ça ? Puisque la fillette a 1 an donc c'est sa 1ere rs. |
| | | frifri
| Sujet: Re: operation Sam 2 Déc 2017 - 21:14 | |
| |
| | | frifri
| Sujet: Re: operation Sam 2 Déc 2017 - 21:23 | |
| Voilà la RS de l'année. . Au natal j avais vu que le signe du lion était en maison 12 ( les épreuves. .hopital) et vu aussi que le maitre le soleil était en 10 mais comme il est bien aspecte je ne savais pas comment interpréter. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: operation Dim 3 Déc 2017 - 2:29 | |
| Coucou Frifri, transite du sur sa PI (blessure existentielle) en XII,,, une épreuve importante au niveau de la santé du coeur, -> envoie un en transit sur ( maître de sa maison V analogie avec le coeur) explique sa faiblesse cardiaque et indique qu'il y a un ralentissement pour quelques jours, En natal, le est en signe assez nerveux dans la constitution du coeur et des artères avec de bons aspects de reactivité à sa et à (maitre de la maison VI et de sa PV =guérison) lui donne une bonne vitalité qui l'aidera a s'en remettre rapidement . Le transite de en c'est le bon médecin , présentement en à lui-même ( natal ) et à Plein de bonnes ondes positives ++++ --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 3 Déc 2017 - 10:22, édité 2 fois |
| Sujet: Re: operation Dim 3 Déc 2017 - 3:56 | |
| Ha super ! Je viens de lire le post en entier, tout c'est bien passé FrifriComment va la petite ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | frifri
| Sujet: Re: operation Dim 3 Déc 2017 - 13:09 | |
| Merci céleste pour les explications. Javais envie de savoir astrologiquement..on attends des news...on veut pas trop sollicité les parents se doit être très dur. |
| Sujet: Re: operation Dim 3 Déc 2017 - 13:29 | |
| Oui c'est sûr, je comprend,chaque choses en son temps... redonnes-nous dès nouvelles dès que tu en auras --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | frifri
| Sujet: Re: operation Mer 6 Déc 2017 - 17:59 | |
| Voici des news. . c pas le top..elle se réveille plus ils vont faire une irm demain pour voir si c neurologique.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: operation Mer 6 Déc 2017 - 18:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: operation Mer 6 Déc 2017 - 18:09 | |
| |
| | | frifri
| Sujet: Re: operation Mer 6 Déc 2017 - 18:38 | |
| Oui..on espère. .mais je garde en tête l analyse de céleste..ça donne espoir de guérison et peut être juste un ralentissement de quelques jours. En ce moment je suis entourée de cas de bébés malades..ça me peine moi qui adore les enfants.. |
| Sujet: Re: operation Mer 6 Déc 2017 - 19:01 | |
| Moi aussi j'adore les enfants, gardons espoir que la petite prend le temps qu'il faut pour s'en remettre. Courage --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 6 Déc 2017 - 19:16, édité 1 fois |
| | | frifri
| Sujet: Re: operation Mer 6 Déc 2017 - 19:08 | |
| Oui céleste merci..je vais mettre des bougies |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: operation
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |