Hey
Kokeliko, ç'aurait été une bonne chose de te présenter histoire que l'on puisse te souhaiter la bienvenue sur le forum
ICI (il n'est jamais trop tard
)
Je trouve que cette
synastrie est extrêmement Neptunienne / Uranienne.
Le jeune homme que tu as rencontré possède dans son thème astral, une Vénus en conjonction à Uranus en Maison 2, dans le secteur des valeurs, des possessions. Ce jeune homme attire facilement les regards, charismatique ou original. Peut-être même un peu des deux. Il donne l'impression d'être très ouvert d'esprit, il apprécie son indépendance. Il chérit ses amitiés, cependant il peut avoir des difficultés - lorsqu'il s'agit d'amour - à bien discerner les deux. Entre l'amitié et l'amour, la limite est souvent trouble pour lui comme pour les autres. Malgré une grande ouverture d'esprit, il peut avoir des difficultés à faire des compromis surtout sur le plan matériel, mais aussi sur ses propres principes de conduite.
Cette conjonction dans son thème, te concerne au premier plan puisqu'elle est proche de ton Ascendant. Elle tombe dans ta Maison 12, la Maison de l'inconscient. Cette position, peut signifier qu'il y'a une affinité naturelle entre vous, amour inconditionnel, une sensation d'acceptation et une impression de pouvoir enfin être soi-même (surtout pour lui, pour qui l'individualité doit être importante)... Cependant, la Maison 12 étant aussi celle des choses cachées : il existe également une possibilité d'être déçue par l'autre ou d'être celle qui déçoit - intentionnellement ou non - (Neptune porte entre autre le thème de illusion, il est donc très facile de rêver, de se faire des idées lorsqu'il est présent et bien là dans une
synastrie ou un composite). Il peut aussi y avoir une sorte de réticence de son côté à exprimer ses sentiments, par peur de se limiter soi-même (son individualité) / s'emprisonner dans une relation.
A confirmer, mais il me semble que ta propre Vénus tombe aussi dans sa Maison 12. Ce qui signifie que ce qui est valable pour l'un est aussi valable pour l'autre (autant pour le sentiment d’acceptation, que pour la vulnérabilité aux illusions dans cette relation).
De plus, son Neptune est en conjonction presque parfaite à ton Ascendant. Forte idéalisation de l'autre ? Ce peut être une relation trouble (beaucoup de mal à identifier ce que l'on est pour l'autre), ou une relation que l'on cache aux autres / secrète.
Ton Soleil en conjonction à Pluton sur ton MC ainsi que sur son Ascendant et son Mars me fait me dire que tu voudrais cette relation plus affirmée en public, mais tu rencontres une opposition. Relation passionnelle, avec même une touche d'obsession mais qui apporte son lot de frustration. Tu es très attirée par son physique.
C'est un sentiment mutuel. Tu lui plait beaucoup, on remarque que sa Vénus - même si elle tombe dans ta Maison 12 - est proche de ton Ascendant. Ta Lune tombe aussi dans sa Maison 5 (
-> Neptune toujours présent), la Maison du flirt et de la romance. J'en déduis donc, que tu es un coup de cœur pour lui.
Il existe une très bonne communication entre-vous avec cette conjonction Mercure / Mercure, intellectuellement vous êtes souvent sur la même longueur d'onde.
Ton Saturne sur son Soleil, peut faire de toi un guide pour lui. Tu te sens quelque part un peu plus responsable et mature dans la relation. Sa Lune en conjonction à ton Jupiter, beaucoup de bonne humeur, d'humour Uranien. Relation assez libre en définitive.
Cette relation peut-être intéressante par son développement, il semble qu'elle vous demande de travailler sur vos ego / vos personnalités ainsi que sur votre individualité (conjonction des axes MC-IC / AC-DC avec cette emphase sur le visible et le public).
Je peux me tromper sur toute la ligne, mais c'est ce que je discerne (sans le détail, je ne sais rien de la situation car tu as très peu élaboré ton 1er post). Peut-être auras-tu d'autres avis plus assurés et complets par la suite.