Bon comme d'habitude, il s'agit là d'un possible, qui ne se révélerait réalité qui s'il avait eut la chance de m'écouter…
Bon fini de rigoler
Donc nous avons un
(5 planètes en air)
De base cet ensemble donnerait une association entre les mots et une compréhension perspicace des relations humaines. Une personne assez intellectuel, mouvante.
Il est notable de constater que les maître de l'
et du
en
sont conjoints en M6/Bélier dans un carré partil à Saturne/Lion en M9/Cancer.
Longues études possible, chercher la vérité, fouiller, comprendre, secret, mystérieux, ésotérisme ? sens de la psychologie.
Je suis de ceux qui pensent que les aspects dynamiques appellent à les dépasser, donc je dirais un grand sens moral, et spiritualité.
Il y a des chances que le métier quotidien M6 y soit lié.
La M6/Bélier maison analogique de Mercure avec son maître Mars en Gémeau/M8
on retrouve et renforce cette association Mercure/Pluton.
Médecine, chirurgie, recherche et 'investigation.
Vénus en Bélier maîtrise la conjonction Mercure/Pluton, un coté artistique du domaine est possible. Comment ?
A l'autre bout de ce carré parfait, un Saturne/Lion en sextile de sa maîtrise Solaire/Uranus/Gémeau/M7, un certain contrôle afin de sortir le meilleur de cette conjonction,
Association, relation, mais indépendance.
Une profession relativement indépendant, politique, science, éducation, chercheur pour le potentiel créatif. Disposition pour aider à comprendre, enseignement.
Tiens finalement quelle est la dominante…
Mercure/Pluton puis Saturne.
Uranus/Gémeaux/M7 maîtrise la Lune/Verseau en M3/Capricorne, intellect, mouvement, besoin de communiquer également. Imagination, (Lune trigone Mars) romantisme. Ecrire sur quoi ?
Sujets excentrique ?s
Mercure/Pluton, la psychologie ? En taureau, d'une façon artistique ?
Soleil/Uranus en M7 ? sur les relations humaines ?
Lune trigone Jupiter conjoint Vertex ?
Instruire, professeur.
Céres en Poisson/M4, santé ?
C'était le besoin physique à combler, mais le NN, Chiron conjoint Lune appuient également sur cette maison de la communication.
Le Neptune/Vesta/M4 en poisson, intuition, en aspect avec Soleil/Uranus et Mars/Jupiter ?
C'est très créatif, un idéaliste ?
En sextile Soleil, là encore on retrouve la compréhension des autres…
Bon je tenterai le job, c'est plus concret.
MC Lion maître en Gémeaux conjoint Uranus en Maison 7 avec Mars/Jupiter …
On va sans doute rechercher une certaine célébrité, ce qui est le cas puisqu'on en parle ici : )
Un acteur, un écrivain.
Maintenant avec le MC Vierge et Mercure/Pluton, on aurait quelque chose de plus scientifique ou social.
La M2 est en Sagittaire, Jupiter est en M8/Gémeau,
Un médecin peut-être ou un psychologue, psychiatre ou autour. ?
Bon je commence à tourner en rond.
------------------------
Dans l'ordre, je verrai soit un travail en lien avec la psychologie scientifique ou médecin et des écrits sur le sujet,
soit un écrivain qui écrit sur la psychologie, ou si je rajoute le coté créatif, avec des livres dont le sujet est basé sur la psychologie avec peut-être un coté ésotérique ou mystérieux,
mais là je transferts.
Un grand policier/enquêteur connu du publique ?
Bref c'est aérien, ça communique, et cela pointe là où ça fait mal.