Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mar 28 Nov 2017 - 7:02 | |
| oups pauvre annulaire , prends soin de lui , un trop plein de magnétisme ? |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mar 28 Nov 2017 - 7:58 | |
| Trop de feu je pense, annulaire est relié à mercure si je ne m'abuse, la matière supporte mal les montées intempestives... mais les soins ne sont que plus efficaces à chaque étape... je peux traiter plusieurs axes dans la même séance et avoir de grandes avancées sans être complètement épuisée --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mar 28 Nov 2017 - 8:24 | |
| Je me join aux effets de mercure...mon telf qui a même pas un an, a l'écran qui s'éteint tout seul et il s'alume aussi comme par hasard. J'éspère qu'il ne a pas me lâcher car pas de possibilité d'en reprendre un autre. |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mar 28 Nov 2017 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mar 28 Nov 2017 - 16:40 | |
| annulaire = soleil et mercure = auriculaire d'après un site que j'avais regardé sur la chiromancie |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mar 28 Nov 2017 - 17:14 | |
| @ IMOGEN ben j'ai pas fini d'avoir des démangeaisons alors .... j'avais l'espoir que ça se calme dès la conjonction Ça se tient avec mon pouce de la même main déjà en piteux état... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mar 28 Nov 2017 - 17:35 | |
| Ton pouce est en signe d'air et ton annulaire est en signe d'eau. Il y a donc une notion d'eau et d'air pour éliminer le surplus. Tu n'as pas de source là bas, une petite cascade, de l'eau qui bouge... http://www.astrologie-conseil.eu/article-chiromancie-et-astrologie-des-liens-indeniables-71802009.html |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mer 29 Nov 2017 - 2:36 | |
| Bon courage ma petite Lilith 13, tu es si dévouée pour aider les autres, j'ai confiance en toi.... ne lache rien.... Tous avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mer 29 Nov 2017 - 9:16 | |
| - arkania a écrit:
- @ IMOGEN
ben j'ai pas fini d'avoir des démangeaisons alors .... j'avais l'espoir que ça se calme dès la conjonction Ça se tient avec mon pouce de la même main déjà en piteux état... Les mains dans leur ensemble sont associées à mercure donc l'espoir est quand même permis pour une amélioration rapide ! Intéressant ton lien Stinger. - instant narcissique:
Mon mercure est dans un signe de terre et maison d'eau et pourtant j'ai des mains d'air (pour la forme de la paume et la longueur des doigts), et de feu pour la texture (mains plutôt chaudes et sèches). Certaines personnes ont une fascination pour les yeux et le regard, moi c'est pour les mains, celles des autres et les miennes, qui mènent une vie très indépendante, je me surprends parfois à les regarder comme deux étrangères qui ne font pas partie de moi (assez neptunien comme impression, représentatif de mercure en 12 pour le coup)
|
|
| |
cerise2017
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mer 29 Nov 2017 - 9:25 | |
| HL ? heuuuu ca veut dire ???, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mer 29 Nov 2017 - 9:27 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mer 29 Nov 2017 - 9:37 | |
| Merci Lilo pour ton message ! Yes, je ne lâche rien !!! Mais putain que j'ai du mal à écrire depuis quelques jours... J'avais super bien avancé et là j'ai tout recommencé, j'étais pas contente de moi... Mercure-saturne rend super exigeant !! Déjà que je le suis tout le temps, là ça se renforce... la bonne élève qui ne veut pas rendre un mauvais travail. Et mercure-saturne, je viens de gratter un délai supplémentaire, je suis trop à la bourre !! Je devais le rendre le 1er (dans deux jours) bah je le rendrai le 8 et puis tant pis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mer 29 Nov 2017 - 10:47 | |
| Lilith, ton écriture ne suivrait-elle plus ton...inspiration ? , comme une difficulté à canaliser ? .... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mer 29 Nov 2017 - 11:13 | |
| - Violette a écrit:
- Lilith, ton écriture ne suivrait-elle plus ton...inspiration ? , comme une difficulté à canaliser ? ....
Oui y'a quelque chose comme ça.... Quand je suis trop inspirée, je finis en Hors Sujet ! Et si je suis mon plan à la lettre, je trouve que je n'y mets plus de coeur ni d'émotion... J'essaye de rééquilibrer tout ça en fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mer 29 Nov 2017 - 11:20 | |
| - lilith13 a écrit:
- [
Oui y'a quelque chose comme ça.... Quand je suis trop inspirée, je finis en Hors Sujet ! Et si je suis mon plan à la lettre, je trouve que je m'y mets plus de coeur ni d'émotion... J'essaye de rééquilibrer tout ça en fait ! ..l'essentiel est que tu trouves...la porte de sortie... En fait, pour le fun... astro, mercure HL/saturne sont sur ton neptune natal bien évidemment, comme tu le sais, à un certain endroit donc, oui rééquilibrer, puisque tu le sais..... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mer 29 Nov 2017 - 11:22 | |
| Et oui Violette, je rééquilibre en trouvant un compromis entre l'inspiration Neptunienne et la structure Saturnienne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mer 29 Nov 2017 - 12:27 | |
| @ Imogen- Spoiler:
A ta description, on penserait à des mains de musicienne. Je connais des gens très attentifs aux mains et aux ongles ... Pour ma part, des mains de musiciens également, mais joueur de tam-tam Non larges, avec une poigne de fer, je dois faire attention. Bref loin de l'artistique, mais cela va bien avec le reste. Par contre je suis extrêmement tactile. Bon pour un M12 , je pensais à ça : - Spoiler:
Sinon un pour M8/ féminin, je verrais quelque chose à la fois de plus aérien et plus caustique : - Spoiler:
C'est bien lorsque tu as les lèvres gercées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Mer 29 Nov 2017 - 12:47 | |
| - Stinger:
Flûte à bec et pipeau, avec certains de mes doigts spatulés ça allait bien Elles ne sont pas féminines du tout malgré les doigts allongés en fait, c'est pour ça que je les aime bien, solides, assurées et rassurantes, elles ont de la poigne et davantage de caractère que moi (et les ch'villes, c'est quelle planète ) Bien trouvées tes illustrations, je me demande toujours où tu vas les chercher
@ Lilith, bon courage pour ton mémoire ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Ven 1 Déc 2017 - 6:30 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Ven 1 Déc 2017 - 6:44 | |
| Merci Imogen ! Bah alors Cévennes, tu frottes et tu nettoies !! C'est Mercure-saturne au carré de ta Lune, un petit besoin de mettre de l'ordre dans son foyer ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Ven 1 Déc 2017 - 17:35 | |
| Cévennes, et la lune en taureau de passage dans ta 4 - t'as raison allez hop ménage avant l'arrivée du grand barbu. (comme ca hop tout le monde dans le canap avec les bougies youpi) D'ailleurs Saturne sera aussi là pour noel, s'agit pas de foirer la moitié des trucs sais pas si c'est mercure rétro mais moi ca dérapé - j'ai pas réussi à mettre les tringles à rideaux bon moi et le bricolage ca ne va pas ...préfère planter des fleurs suis nulle |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle Sam 2 Déc 2017 - 4:58 | |
| Je suis resté prudent tout en speedant sur la route , j'ai croisé 2 barges durant la Lune en Bélier . Reste la Lune en Gémeaux et Mercure se calmera ...enfin faut espérer car encore un dernier trigone à Uranus avant sa conjonction ( à Mercure ) envers cette fois Saturne en Capri . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercure HL dans sa boucle
| |
| |
|
| |
| mercure HL dans sa boucle | |
|