Non pas identique. Mais déjà tu seras marquée par les cycles planétaires entre les planètes qui sont déjà reliées entre elles au natal dans ton thème.
A savoir Vénus Neptune
Soleil Jupiter ( moins marquant peut être parce que parfois avec les bénéfiques les bons transits peuvent passer inaperçus )
Mars Uranus
Soleil saturne
Je suis sur tablette et j’en oublie sûrement
Sinon les transits importants sont ceux des lourdes surtout Saturne Uranus Neptune pluton sur les luminaires d’abord mais aussi les autres bien sûr. Par conjonction par carré par opposition. Sextile et trigones sont aussi à prendre en compte mais comme je l‘ecris plus haut ils peuvent passer inaperçus ou être beaucoup moins marquants.
C’est peut être un peu fouillis pour toi qui débute et je le comprends. Mais regarde ton thème. Prends les planètes lourdes et regarde avec les éphémérides déjà quand elles sont passées sur ta lune et ton soleil. Ça devrait te parler.
Que s’est il passé quand pluton était en Sagittaire sur ta conjonction lune Uranus ?
Que s’est-il passé quand Neptune a fait un sextile à ta Vénus ,
Que s’est il passé quand saturne est venu sur ton soleil vers 14 ou 15 ans ?
Quand il lui a fait carré ,
Et quand saturne est revenu sur lui même ou un peu avant s’opposer à ton soleil ?
Quand Uranus a fait son premier carré a lui même et donc à ta lune vers 21 ans ?
Quand Uranus est venu sur ta Vénus ?
Ensuite tu peux pousser. Vu que ton soleil est conjoint au Noeud , regarde les moments de l’inversion des noeuds et leur retour sur eux mêmes ( vers 18ans et demi) etc.
En fait il faut remonter un peu dans le passé , voir comment tu as vécu certains transits pour savoir lesquels t’ont impactée le plus. C’est comme ça que tu pourras anticiper ceux à venir. Entre autres.
C’est un long chemin. Décrypter un natal maisons planètes tu trouveras ce qu’il faut sur le net ou dans les bouquins. Mais tu auras des infos à la queuleuleu. Le gros travail est de tout relier en tenant compte de tout le thème, des planètes reliées entres elles, de qui maîtrise quoi etc...