Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plus de volonté - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlus de volonté - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPlus de volonté - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Plus de volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Plus de volonté - Page 2 Profil11
Plus de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus de volonté
Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 20:33

Rappel du premier message :

Hello,

Ces derniers temps, ca ne va pas trop fort, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu tout espoir, je n'ai plus envie de rien, je ne crois plus en grand chose.

Recemment, même mon coeur a commencer à deconner un peu, surement rien de trop alarmant, j'irais voir le medecin mardi. De toute manière ça fait depuis longtemps que je voyais des signes (dans le sens métaphysique du terme) qui me prevenaient que j'allais devoir être vigilant à ce niveau là.
Mais bon, je me soignerais alors qu'une partie de moi espère qu'une crise cardiaque m'emporte, y'a pratiquement rien qui me retient ici, à part la volonté de ne pas faire souffrir ma mère qui a eu sa famille pratiquement décimée par des morts brutales.

Mais bon, j'ai l'impression d'attendre sagement la mort, encore une fois il n'y a pratiquement rien qui ne me donne envie de lutter.

Pourtant, je suis bélier, j'aime ça le combat, j'admire les gens qui se battent, qui se lèvent le matin parce qu'ils croient en quelque choses, ces gens dont la soif de vivre les pousser à bousculer toutes les barrières qui s'opposent à eux. Je déteste la faiblesse, ces gens qui se trouvent toute sortes d'excuses et qui accusent les autres de leurs malheurs.

Cette autre partie de moi qui me crie "bouge" "bat toi, "fais n'importe quoi merde !" et je m'agite interieurement avec ce sentiment d'impuissance comme si j'étais enchaîné.
Me battre ? Pourquoi? Contre qui ou quoi ? Qu'est-ce qui en vaut la peine ? Et je ne trouve pas de réponse à ces questions. Je n'ai aucunes causes, rien qui ne vaille vraiment la peine, juste ce sentiment oppressant qu'il faut trouver quelque chose.

A 27 ans, je suis ce qu'on peut appeler un cas social, chomeur, toujours dans le foyer de ma mère, avec des amitiés et une vie amoureuse quasi inexistante, pourtant je sors ! J'essaye de rencontrer ! Mais je n'ai même plus confiance en ma capacité d'aimer, au final tout n'est que d'une superficialité sans nom.

Pour le travail, pareil, j'ai validé un diplome pour être prof fle, mais ça ne recrute pas, et de toute manière je sais même pas à quoi ca sert de chercher, si je n'ai aucun espoir pour le futur.

Enfin voila, désolé pour ces géremiades, ça avait besoin de sortir.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

MessageSujet: Re: Plus de volonté
Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 0:57

Merci à vous tous pour vos mots d'encouragement, ça m'a mis un peu de baumes au coeur (qui en a bien besoin, litteralement).

Beaucoup d'entre vous parlent de voyages, c'est vrai que j'ai un thème assez prédisposé à ne pas rester sur place, et que ma formation m'offre pas mal d'opportunités pour l'étranger. C'est quelque chose que je dois creuser, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de partir.
Quand j'étais au pérou, ma mère ne me manquait pas plus que ça, mais j'avais une terrible peur qu'il m'arrive quelque chose loin d'elle, parce qu'elle venait tout juste de perdre sa mère à ce moment.
Et la, elle a perdu son frère qui s'est fait assassiné au Vénézuela dans des circonstances atroces, de sa famille, il ne lui reste que sa soeur.

Mon problème cardiaque (je soupçonne une fibrillation auriculaire, mais le toubib me dira tout demain) m'a rappelé que j'avais pas tellement envie de disparaître, mais juste à cause de ma mère, et je trouve ça contrariant de ne pas réussir à vivre et agir pour sois même...

Si certains d'entre vous voulaient bien voir les aspects de complications liés au palpitant, ça serait gentil.

Electrode: Je ne sais pas si le problème vient de là, même si c'est vrai qu'une vraie figure paternelle à laquelle me référer m'aurait sans doute aidé à être moins....passif ?

Actuellement mon père est au perou, on ne se parle pas, et je le vis très bien. Et pourtant plus le temps passe, et plus je me rend compte que je lui ressemble sur beaucoup de points.

Enfin voila, merci encore.

Invité

Invité

Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 2:50

Olwferein > pour le cœur ont regarde les aspect du soleil en tn, et je vois que les tien est carré a saturne...méfie toi qu'an pluton vas passé par la...

Cobra

Cobra

Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 8:23

@ Ladom ,

c'est une boxeuse enfin elle fait du " je sais plus le nom ça tape aussi avec les tibias " , bon après pour le pubis y a des filles qui se le rasent , d'autres le tondent ...et d'autres laisse la forêt vierge , c’est la vie bigsourire

@ Owlferein ,

A mon avis Saturne C semi-sextile à ta Lune , ça te plombe ...du moins ça viens aussi de là .
Je suis pratiquement certains que c'est à la prochaine conjonction mars-Saturne dans ta VII qui va modifier les choses , et pourtant c’est un aspect dur et en m^me temps il te blinde .
Mais déjà avant Mercure-Saturne mi-janvier , mais bon pas facile de vraiment déterminer , ça dépend comment tu seras à ce moment-là .

Owlferein

Owlferein

Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 8:48

Merci Cobra !

Ouais la dame sur l'avatar de Cobra s'appelle Ronda Rousey, championne en MMA (Art martiaux mixte), c'est pas de la midinette elle !

Le mec qui la titille en lui disant qu'il ne pense pas qu'elle soit capable de faire face à la force d'un homme.

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 9:06

Ta lune progressée vient de commencer un nouveau cycle et d'entrer dans le Sagittaire ; il y a donc peut être queque chose à creuser du côté de l'étranger.
Toujours en mode progression, Mars est transité par Neptune chez lui en Poissons , un aspect qui peut dissoudre la volonté.

Cobra

Cobra

Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 9:13

il a aimé ça le mec , je suis sûr qu'il a aimé ça se faire plaquer lol lol lol ...morale de l'histoire : méfiez-vous des blondes bigsourire lol

désolé pour le H.s , voici son TN :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Ronda_Rousey

Mars trigone Saturne = arts martiaux
Vu le transit de Saturne

Dernière édition par Cobra le Lun 13 Nov 2017 - 9:27, édité 1 fois

Invité

Invité

Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 9:24

Owlferein a écrit:

Electrode: Je ne sais pas si le problème vient de là, même si c'est vrai qu'une vraie figure paternelle à laquelle me référer m'aurait sans doute aidé à être moins....passif ?

Le truc c'est que cette passivité fait partie de toi (vénus en poissons dominante, ascendant cancer avec jupiter et opposé neptune...).
Pourquoi détestes-tu la passivité ? non pas totalement parce que tu es bélier, mais surtout parce que, je le crois, tu as l'image de ton père qui t'empêche de vivre bien cette passivité.
Je pense que ton meilleur défi, là, ça serait lutter pour te réconcilier avec des aspects de ta personne.

Invité

Invité

Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 9:46

Regarder "l'état astrologique de ton palpitant" est une chose mais ne focalise pas la-dessus.....c'est toi qui dois réagir, ce côté "stressant" que tu démontres, oui j'appelle cela une sorte de stress auquel un manque de "forces" te fait défaut, sans doute un petit traitement de vitamines (?) prescrit par ton médecin pourrait te faire du bien car c'est quelquefois peu de choses mais qui régularise le tout.....
Tu as uranus qui transite ton soleil de bélier, faisant un sextile à mars en....verseau....Je comprends que cela peut être un peu...stressant.
Pour info, j'ai vécu le transit d'uranus sur mon soleil (et pas que lui), j'ai vécu le stress auquel je me suis intéressée par différentes formations-j'avais d'ailleurs anticipé inconsciemment-....
Lorsque l'on a du "stress" pour une raison ou une autre, le "palpitant" suit la mesure...... il faut le préserver, et quelquefois peu de choses suffit....mais surtout ne pas subir.

Shanksleblond

Shanksleblond

Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 10:42

Faire un petit examen du coeur ça serait pas du luxe.
Peut etre que c'est ce que préconisera le docteur ?
ça pourrait déjà permettre de se fixer .

Invité

Invité

Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 18:09

Courage Owlferein,

Je suis dans une situation similaire à la tienne, donc je comprends. Ce n'est pas la joie. Bon du coup, pas facile de trouver les bons mots pour booster quelqu'un d'autre quand déjà on arrive pas à se ré-énergiser soi. Mais j'espère que tu iras vers un mieux.

Invité

Invité

Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 21:09

Blou a écrit:
tu as un métier merveilleux wish

+1
As-tu déjà envisagé de donner bénévolement des cours de français aux migrant-es Owlferein ? Puisqu'il semble important pour toi de soutenir une cause, celle ci est utile en plus d'être humainement enrichissante. C'est juste une idée, à toi de voir si ça te parle. De la même façon que l'appétit vient en mangeant, le goût de vivre vient peut-être en... vivant (même si les périodes d'introspection ont du bon, mais ça semble hors sujet pour toi en ce moment et contraire à ce que tu as envie d'entendre). Tout ça pour te dire de ne pas hésiter à te jeter dans une activité, même si ça ne te dit trop rien au départ, tu pourrais en apprendre beaucoup sur toi-même.

Pour les soucis posés par ton palpitant, il est possible qu'il t'envoie des signaux pour que tu relâches la pression monstre que tu t'imposes.
L'éclipse d'août a eu lieu au carré90° de ta Lune maitre d'Asc, est-ce qu'il y aurait concordance au niveau de la date de début de tes soucis ? (21 août)

Contenu sponsorisé

Plus de volonté - Page 2 I_icon_minipost_participate

Plus de volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2