Rappel du premier message :Salut ! Mon chum a acheter une voiture au concessionnaire aujourd'hui... et je me demande si elle est fiabe... si c'est un bon achat qualité prix..
Elle a quand même belle allure, pas de rouille nul part, super propre à l'intérieur, ça parait que l'ancien proprio s'en occupait bien... mais elle a beaucoup de millage et c'est pour ça qu'il l'a eu à bon prix.
Voici je me lance dans l'analyse...
Mon chum est en VII ,
son achat ... aquisition... porte feuille du conjoint est en VIII ( 2 ième de la VII) dirigé par
dans la maison VII ( maison représentant mon conjoint ) et reçoit beaucoup d'aspect harmonieux de toute part. La voiture avait un très bon prix. Des tires neuf cool surtout que la neige arrive
Sinon je vois le vendeur du magasin qui ne semblait pas très heureux de nous la présenter... on a su par la suite qu'elle venait juste d'arrivée hier mais il l'avait bien cachée au fond de la cour et nous présentait d'autre voiture, comme s'il voulait se la garder
... cela s'explique à mon avis par la position de
(maitre de l'
en face pour la relation acheteur vendeur qui se cache dans 12 ième maison de la VII.
Si je continue dans l'optique des maisons dérivées, la voiture serai aussi représenté par
(maître de IX en
ou 3 ième de la VII) effectivement c'est une vielle voiture 2004 et elle a beaucoup de millage a son actif.
Sinon
n'est pas retro
mais dans sa XII ( 12 ième de la VII )
Je vous dirai au fur et a mesure de nos découverte, comme en arrivant a la maison déjà elle avait un petit bug, quand on arrête la voiture complètement, les lumières arriéres restent allumées pour aucune raison
y'a fallut enlever une fuise (fusible) pour ne pas vider la batterie...
elle ira se faire examiner chez le garagiste très bientôt pour un foule check up ... on va en savoir plus !
La
applique un
semble présager une bonne mécanique
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité