Sujet: Les sous-vêtements et l'astro Dim 5 Nov - 13:45
Rappel du premier message :
Bonjour,
Que nous soyons femmes ou hommes, hétérosexuels, lesbiennes, homosexuels, transsexuels, grands, petits, minces, enrobés, poilus ou pas, .. Nous accordons tous plus ou moins d'importance aux sous-vêtements, que ce soit pour nous même, ou plus encore chez notre partenaire..
Les sous-vêtements, c'est un peu ce qui habille une partie de notre intimité.. Le sous-vêtement éveille nombreux de nos sens.. On peut le voir, le sentir, le toucher, .. Le sous-vêtement cache, mais excite en même temps, car si nous n'avons pas accès directement à ce qu'il y a en dessous, nous pouvons toujours avoir accès aux formes..
Les sous-vêtements et l'astrologie.. Qu'en pensez-vous ? Signe, maisons et astres, aspects et positions.. L'astrologie peut-elle nous indiquer nos préférences en matière de sous-vêtements ?
Merci pour votre participation.
Auteur
Invité
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 16:30
paloma > c'est que pour nous la question ne se pose pas, ont porte tous des boxer XD sauf exception.
je pence qu'il as aussi pas mal de facteur sociaux et éducatif qui joue. si tu considère que porté des string c'est un truck de pute, t'aura beau est scorpionne, sa changera pas. mais ce genre de chose vient plus de notre vécu/passé/éducation/facteur culturel ect :)
PALOMA
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 16:48
blacksnacke a écrit:
paloma > c'est que pour nous la question ne se pose pas, ont porte tous des boxer XD sauf exception.
je pence qu'il as aussi pas mal de facteur sociaux et éducatif qui joue. si tu considère que porté des string c'est un truck de pute, t'aura beau est scorpionne, sa changera pas. mais ce genre de chose vient plus de notre vécu/passé/éducation/facteur culturel ect :)
Beaucoup de boxer,oui,mais quels boxers??? Un uranien marqué portera peut-être des choses moins "tradi"(ça dépend aussi dans quel maison/secteur sa s'exprime), genre
c'est intéressant de voir par exemple dans un Tn que quelqu'un va être très sobre extérieurement et complétement oser l'excentricité "en off". (les facettes d'un TN)
Non à mon avis le sujet est astrologiquement plus intéressant qu'il n'y parait.
J'avais vu un reportage sur des hommes qui travaillaient dans un univers très classique et "viril" en journée (chefs d'entreprises ou encore bâtiment) et en rentrant, leur plaisir était d'enfiler un peignoir en soie,des chaussons très doux etc..un peu chelou le reportage mais ce sont des cas d'humains bien réél(donc ça m'intéresse) ça permet d'en apprendre encore sur les complexités/apparences et les multi/couches/facettes. En fait ça me fait plutôt marrer un zeste d'excentricité/loufoquerie! un peu d'air
PALOMA
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 16:55
Bon le slip léopard c'est plutôt le slip "Strauss-Kahn" genre très mauvais goût.. (réprésentation aux guignols de Strauss-Kahn en peignoir léopard)
PALOMA
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 18:02
Bon...les gars dites nous tout!
ça rejoins le sujet sur les poils! un mixte poils+sous-vêtements
PALOMA
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 18:03
ou encore
PALOMA
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 18:05
ou le look borat??
Shanksleblond
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 18:10
PALOMA a écrit:
Bon...les gars dites nous tout!
ça rejoins le sujet sur les poils! un mixte poils+sous-vêtements
Hashtag balancetonours
PALOMA
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 18:11
moi perso je préfère quand même...j'aime pas les marques mais le model est bien choisit..
Dernière édition par PALOMA le Mar 7 Nov - 18:37, édité 1 fois
PALOMA
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 18:13
Shanksleblond Tout les goûts sont dans la nature! # gros nounours
Shanksleblond
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 18:23
Je suis peut etre bizarre mais moi, les sous vetements ça ne fait pas grand chose . Je préfere la nudité ...plus directement . Je vois le sous vetement comme un obstacle . C'est bon pour un minimum de visuel mais faut pas que ça dure trop longtemps quoi..
PALOMA
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 18:27
Shanksleblond a écrit:
Je suis peut etre bizarre mais moi, les sous vetements ça ne fait pas grand chose . Je préfere la nudité ...plus directement . Je vois le sous vetement comme un obstacle . C'est bon pour un minimum de visuel mais faut pas que ça dure trop longtemps quoi..
complétement d'accord la peau et rien d'autre.
Le sous -vêtement c'est d'ailleurs d'abord pour moi,dans l'intimité je ne veux pas être "masquée" par un vêtement.
Shanksleblond
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 18:37
Oui la peau et rien d'autre ,allons droit au but . D'autres trouverons ça comme un manque de raffinement ,mais de toutes façons je suis moyennement raffiné ,un peu trop bestial (ou pas trop) ça depends pour qui en fait ,c'est chacun (ou chacuns) à sa manière. On peut tout a fait aimer autre chose que les sous vetements pour trouver du plaisir. C'est pas trop une étape qui m'interesse .
Ceci dit je comprends tout à fait que ça puisse etre l'interet d'autres.
PALOMA
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 18:44
Personnellement ce n'est pas pour aller plus vite,mais j'aime que ce soit moi qui "stimule" et pas un morceaux de tissus! genre fétichisme.
Les sous-vêtements expriment une personnalité,donc ça donne quand même des indicateurs et c'est important pour mieux cerner l'autre(moi je suis attentive aux détails) mais le mieux c'est d'être dans le désir de l'autre "tout court". Mise en bouche mais pas artifices!
Shanksleblond
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 18:53
Les sous vetements pour un homme je pense qu'il n'y a pas non plus 36000 solutions ,je crois pas y voir trop de dentelles et de détails ,c'est quand meme plus standard que chez les femmes...enfin je crois. Un sous vetement façon trompette d'elephant ,je pense pas que beaucoup de monde en ai eu la surprise... Je ne choisi pas mes sous vetements en fonction de ma personnalité ,enfin peut etre que si ,mais je ne pense pas que j'ai non plus trop le choix ..j'aime pas les slips ...ok .
Shanksleblond
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 18:59
[b]PALOMA a écrit:
Personnellement ce n'est pas pour aller plus vite,mais j'aime que ce soit moi qui "stimule" et pas un morceaux de tissus! genre fétichisme.
[/b]
Les sous-vêtements expriment une personnalité,donc ça donne quand même des indicateurs et c'est important pour mieux cerner l'autre(moi je suis attentive aux détails) mais le mieux c'est d'être dans le désir de l'autre "tout court". Mise en bouche mais pas artifices! Oui c'est un peu plus "droit au but" ,on va un peu plus vite ,un chouilla .
PALOMA
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 19:02
Shanksleblond a écrit:
Les sous vetements pour un homme je pense qu'il n'y a pas non plus 36000 solutions ,je crois pas y voir trop de dentelles et de détails ,c'est quand meme plus standard que chez les femmes...enfin je crois. Un sous vetement façon trompette d'elephant ,je pense pas que beaucoup de monde en ai eu la surprise... Je ne choisi pas mes sous vetements en fonction de ma personnalité ,enfin peut etre que si ,mais je ne pense pas que j'ai non plus trop le choix ..j'aime pas les slips ...ok .
nan c'est clair que pour les hommes c'est limité! la sobriété c'est
les photos que j'ai mise c'est vraiment laid/mauvais goût et + pour un délire enterrement de vie de garçon atroce les trucs en cuir de fétichiste!
un boxer dentelle là je flippe
En règle générale c'est vrai que c'est + fun pour les femmes de s'habiller.on peut exprimer plusieurs facettes et ça c'est agréable. Selon humeur ça se répercute aussitôt sur vêtements/sous vêtements.
Mais les hommes aiment quand même de plus en plus s'habiller et je trouve ça cool;
J'ai horreur des "minets" et des métro-sexuel mais un homme élégant et sobre
PALOMA
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 19:08
Shanksleblond à dit:
"Un sous vetement façon trompette d'elephant ,je pense pas que beaucoup de monde en ai eu la surprise..".
Pour une soirée entre potes délire oui mais au 1er degré à 2 flippant! nan pas la trompette!!
Shanksleblond
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 19:10
T'as plus qu'a acheter les sous vetements de ton homme pour etre sure de pas etre déçue. Demande quand meme son avis avant ..
PALOMA
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 19:14
Shanksleblond a écrit:
T'as plus qu'a acheter les sous vetements de ton homme pour etre sure de pas etre déçue. Demande quand meme son avis avant ..
nan je laisse l'autre dans sa spontanéité!
ça passe ou sa casse
Shanksleblond
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 19:40
PALOMA a écrit:
Shanksleblond a écrit:
nan je laisse l'autre dans sa spontanéité!
ça passe ou sa casse
Si ça passe pas il se prend un coup de réfrigerateur dans la face.
Blou
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Mar 7 Nov - 21:40
moi j'adore les culottes et surtout les soutifs mais ce qui m'ennuie c'est qu'ils sont vraiment très cher ! un truc qui m'a fait mourir de rire, cet été suis partie avec une copine en vacances - elle s'est fichue de moi car j'avais une grosse valise bon et elle m'a expliqué comment elle faisait : elle emporte pour 2 jours qu'une seule culotte qu'elle met à l'endroit le premier jour et à l'envers le 2ème jour. :cramper:et comme elle n'aime pas les soutifs, elle n'en porte pas non plus.
Maldoror
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Jeu 9 Nov - 0:38
C'est bien et très économique cette idée de slip que tu peux retourner et qui après trois jours peut servir de cache-pot à une plante.
J'ai connu un type qui rêvait d'avoir un animal domestique mais comme c'était trop exigu chez lui, il se résolut à aller chez Primark pour acheter deux boxers.
Les boxers, ça me fait un peu penser à l'armée anglaise dans les années 20. Et les bermudas à des ados US barbottant à Hawaï
Quant au string pour un mec, même si je trouve ça grotesque en soi, finalement, soyons sport, je me dis que tout dépend du fessier qui le porte évidemment. Mais c'est là que je repense à un prof que j'ai eu en publicité en son temps qui disait "vous verrez, on finira par faire porter aux mecs des chaussettes en nylon..." On n'en est pas loin.
Bref:
clemkikou
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Ven 10 Nov - 16:44
Voici deux modèles masculins en sous-vêtement qui possèdent chacun une conjonction Vénus-Pluton en scorpion Je vous laisse analyser astrologiquement l'intensité de cette conjonction avec objectivité, ainsi que leur choix de sous-vêtement
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Sam 11 Nov - 0:51
Ha clemkikou, est un coquin En passant j'espère que l'obole Jupitérienne, va t'aider à élargir ton horizon comme tu le souhaitais. Je parle de ton déménagement of course
Pour revenir à ce grand sujet. Je pense comme certaines ci-dessus, un truc qui permette d'être à la fois à l'aise, tout en restant élégant et pratique.
Moi aussi,comme Maldoror, j'ai connu un type qui rêvait d'avoir un animal domestique mais comme c'était trop exigu chez lui, il a réglé le problème.
Spoiler:
PS : Ce n'est pas ma faute, y a mon RKNN complètement Hors limite chez mon RKNS, et il est de mon qui ne maîtrise plus rien. Désolé...
Dernière édition par Stinger le Sam 11 Nov - 0:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les sous-vêtements et l'astro Sam 11 Nov - 0:57
Mince, c'est lui qui t'a piqué ton doudou Stinger ? Voila pourquoi l'assmat ne le retrouvait pas
J'aurais pourtant parié que le tien ressemblait à ça