|
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Neptune 2012-2025 Dim 15 Jan 2012 - 10:47 | |
| Merci à Chandya pour l'info donnée http://valeriedarmandy.wordpress.com/2011/12/04/neptune-et-les-nouveaux-reperes-2012-2025/ citation dans le lien : " L’astre est symboliquement liée aux très longues distances et plus particulièrement, à l’infini, l’illimité, à l’absence de délimitation des contours. On pourrait traverser une époque de 2012 à 2025 au cours de laquelle des découvertes fondamentales concerneront l’espace, le cosmos. La question de la distance des voyages de la terre vers d’autres planètes pourrait être d’actualité. L’immensité de l’univers va particulièrement sensibiliser l’humanité pendant ce séjour de Neptune en Poissons. Les progrès scientifiques devraient concerner la question précise des distances. Les voyages dans le système solaire un nouveau tourisme banalisé? " Je pense que le long sextile de Jupiter en Gémeaux envers Uranus en Bélier de mi-juin 2012 à avril 2013 va accélérer le nombres de découvertes , de nouveaux transports ( ça va être le cas pour les voitures électriques ...bien que plus terrien évidemment ) . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Neptune 2012-2025 Dim 15 Jan 2012 - 11:14 | |
| Peut-être aussi des découvertes au niveau de l'astro ou de sa propagation... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Neptune 2012-2025 Dim 15 Jan 2012 - 11:53 | |
| télépathie, téléportation, bilocation... j'aurai plus besoin de mon vieux ARKEL (mon balai) --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Neptune 2012-2025 Dim 15 Jan 2012 - 12:38 | |
| " téléportation, bilocation "....!!! 1 - tu me rappelles un rêve que j'ai fait cette nuit à ce sujet 2 - les channelings en parlent depuis peu de temps , c'est déjà arrivé à certaines personnes 3 - " Bi " comme double = Mercure = Gémeaux ....et Jupiter les voyages ! ....illimités avec Neptune en Poissons ..qui sera parfois en carré à Neptune . 4 - Star Strek - Ultimate saison |
| | | albane
| Sujet: Re: Neptune 2012-2025 Dim 15 Jan 2012 - 19:10 | |
| merci pour l'article de nombreuses grosses planetes seront à l'entrée de signes on va etre debousollés |
| | | louloute
| Sujet: Re: Neptune 2012-2025 Dim 15 Jan 2012 - 19:47 | |
| j'ai lu c'est tres interessant,ça me permet de bien comprendre la planete,le signe.....est dans quel tendance on va.... je suis tombée sur une emission à 17h sur planéte plancton sur ushuaiatv.fr,,ça parl e sur les progrés avenir sur les médicaments à base d'algue comme la chlorelle,la spiruline et le pouvoir du plancton pour utiliser sur d'autres plans. vous pouvez le trouver sur youtube c'est en plusieurs enregistrements. https://www.youtube.com/watch?v=Bb7-vy0zqMs&feature=related je trouvais que cela avait vraiment un rapport avec merci cobra. |
| | | angelique
| Sujet: Re: Neptune 2012-2025 Lun 16 Jan 2012 - 17:03 | |
| nouvelles experimentations humaines, je pense au médical, à de nouvelles façon de soigner(de nouvelles techniques à base d'eau, diode aussi!) ça me fait aussi penser à des maisons en bois, je ne sais pas s'il s'en vend beaucoup mais ds les années à venir peut être!
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Neptune 2012-2025 Lun 16 Jan 2012 - 18:54 | |
| Le bois oui , ça fait 3 à 4 ans que des constructeurs en proposent .
je pense au Poissons pour le bois , ça serait bien de voir avec des TN de menuisiers , ébénistes , etc...( Mars en Poissons ) . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neptune 2012-2025
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |