J'imagine que c'est une personne qui possède une assez forte sensibilité, mais je dirais surtout une sensibilité cachée, pleine de pudeur et de prudence. On se retrouve face à un être à l'imaginaire puissant, fécond, intime, mais terre-à-terre et pragmatique!
Il y a un désir de servir à quelque chose, de servir une cause, un idéal (qui pourrait se concrétiser sur Terre). D'aider la communauté aussi.
C'est une personne avec beaucoup d'empathie, de compassion et une sensibilité toute dévouée à des ambitions dont il faudra faire attention à ce que ne restent pas que des chimères inaccessibles.
Elle peut ressentir le besoin de prendre soin des autres et de son environnement.
Au niveau du couple, je pense que c'est une personne qui aime les individus chaleureux, avec un fort caractère et qui n'ont pas peur de prendre des initiatives.
La maison VII se situe en lion (signe de feu), et le maître de la VII se situe en sagittaire (signe de feu), conjoint à Mars. On est vraiment dans une configuration de "puissance", d'enthousiasme, de joie et d'action. La présence de Chiron en VII peut indiquer aussi la capacité à aimer des individus qui peuvent être blessés dans leur amour propre ou leur image (assurance, confiance en soi, apparence, etc), et qui ne seront que le reflet de cette même blessure qui existe à l'intérieur d'elle-même.