Bonjour à toutes et tous! J'ai besoin d'éclaircissement.
Cette année 2017 est très dure pour moi. Je ne parle pas des évenements, mais de ce qui se passe à l'intérieur de moi. Tout un flot d'émotions...Tout remonte à la surface, en vrac, des larmes coulent...un brouhaha pas possible...Je reçois des claques!
L'accouchement mal vécu d'il y a 2 ans qui expliquerait le non désir (ou la peur) d'avoir une deuxième grossesse.
La place de ma féminité et la remise en question de la transmission de la lignée maternelle.
L'envie soudaine de quitter mon boulo actuel alors que l'année dernière je disais être confortable.
J'ai envie de refaire une formation d'assistante sociale, alors que je l'avais laissé tomber celle-ci il y a 10 ans car s'étant soldé en échec. J'ai encore des appréhénsions.
Je me rends compte que je me suis fermée des portes car je me suis convaincue que je n'étais pas capable ou pas faite pour ça, notamment ds le domaine artistique (le chant...que je fuis en testant la danse) et dans le domaine des perceptions extra-sensorielles (j'ai déjà fait des ressentits sur photos précis, une sortie astrale après une semaine de méditation....expériences que j'ai stoppé net)
Bref, je ne sais plus comment gérer ça. Où aller, par quoi commencer. Cette période de remise en question est longue et éprouvante, sachant que je ne peux pas me centrer uniquement moi, car je dois m'occuper de ma fille qui est souvent malade et de mon mari.
Ds ma RS 2017, l'ascendant est en maison 5 natale, MC en maison 3 natale. J'ai commencé à faire de la danse mais la boite a fermé au bout de 2 mois, j'ai failli avoir une promotion qui ne s'est pas concrétisée...Comme si tout ce que je voulais entreprendre était bloqué pour me faire regarder en arrière...
Lilith et Saturne (proches de l'ascedant annuel) transitent ts les deux ma maison 5 natale, venant titiller Neptune et le carré à Lune/Mars.
L'estime de soi, la confiance en soi...Je suis titillée là dessus, des blessures d'amour propre...
Jupiter qui est maitre de ma maison 5 natale, vient de revenir sur sa position natale, c'est en scorpion maison 4. Il me révèle que je n'ai pas assez de confiance, pas assez de conviction.. tout en me présentant des occasions que je rate..
Je sens que je dois plonger ds les profondeurs de moi-même, c'est douloureux...Je veux juste connaitre la sortie. Je ne sais d'ailleurs pas comment sortir de cette frustration au boulo...car entamer une formation sur 3 ans...ce n'est pas rien...
Merci pour m'avoir lu.