Je viens poser une question par rapport aux "flames jumelles". J'ai une connaissance qui dit être dans le procés de retrouvailleavec saflame par lebiai de diverses thérapis,changement de l'alimentation...tout ça avec une maitre spirituelle qui la guide.
J'ai beaucoup entendu parler dernièrement surles flammes jumelles et je me demande qu'est ce qui relève du vrai?
Merci d'avance
Auteur
Message
Aleph
Sujet: Re: flame jumelle? Jeu 26 Oct 2017 - 23:21
Paloma a écrit:
citation "les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions"...moi je dirais aussi ignorance;
j'en reviens à la "connaissance " et au discernement. ça s'apprend, ça se travaille, ça s'expérimente.
Savoir regarder,lire les personnes,voire au delà des apparences etc... c'est tout une subtilité multi-couches des faux-semblants,des discours etc.."l'œil"ça se développe.
"l'éveil" c'est justement devenir conscient de tout ça.
Beaucoup "d'éveils" sont des aveuglements.
Beaucoup de personne cherche un "kit" de spiritualité,tout beaux,avec des belles couleurs etc..une image.
L'évolution c'est plutôt mettre ses mains dans "sa" merde! sourire du coup ça intéresse moins!
Respect je pense pas mieux
PALOMA
Sujet: Re: flame jumelle? Jeu 26 Oct 2017 - 23:27
Blou a écrit:
tu n'y vas pas de main morte Paloma je sens bien ton amas en 12 et moi mon saturne au capri - ignorance parfois mais aussi une grande souffrance ...... c'est pour cela que l'on se doit d'être toujours vigilant avec l'astro notamment - chercher oui mais dicter non
Je me rends compte que j'ai encore de la colère contre moi même de mes années sublimations/illusions;
Je me demande à quoi elles ont servit?
Au final il n'est rien resté de "tangible" de cette époque.
Après ces dernières années à me "colonne-vertébralisé" péniblement peut-être vais-je renouer avec neptune harmonieusement?(j'aime des choses dans la maison 12 et neptune quand même!
ça ne peut-être que totalement différemment! la vigilance est belle et bien là! sans restreindre/écraser! mais je veille au grain!
PALOMA
Sujet: Re: flame jumelle? Jeu 26 Oct 2017 - 23:34
j'ai l'envie/le projet des créer une marque de vêtement,je me sens très inspiré par vénus en ce moment! j'ai neptune conjoint MC;
Je me dis qu'enfin l'inspiration pourrait m'apporter quelque chose de concret/constructif là où ma vie n'était que fuite/évasion.
Harmonisation Neptunienne? ça pourrait
Latitudes
Sujet: Re: flame jumelle? Ven 27 Oct 2017 - 7:59
Merci à tous pour me donner vos point de vue.
Je pense que je vai continuer comme jusqu'à présent. Rester à l'écoute. Cependant le jour où elle me demande mon avis, là je lui dirai mon avis.
MC ravie de te lire merci aussi pour ton témoignage.
Liligirl72120
Sujet: Re: flame jumelle? Ven 27 Oct 2017 - 17:40
Je vous conseille une série de vidéos sur le sujet. Je fais du sport en les écoutant. L'homme a étudié beaucoup de flammes jumelles, et c'est assez intéressant tout ce qu'il peut dire. La flamme jumelle serait censé être l'amour le plus "pur" et dépourvu d'égo. Mais la plus belle histoire pour autant ? Je ne sais pas, puisque beaucoup de spécialistes disent qu'elle n'est pas vouée à durer et serait le miroir de notre amour comme de notre haine de soi. Mais bien sûr il y a pas mal d'exceptions ! Une entité défunte m'a prédit que je vivrai une histoire d'amour avec ma flamme jumelle prochainement, comme pour beaucoup de monde me semble-t-il. Wait and see :) https://www.youtube.com/watch?v=ztdJZXj3GMs
Latitudes
Sujet: Re: flame jumelle? Ven 27 Oct 2017 - 23:00
Merci Liligirl
silver
Sujet: Re: flame jumelle? Sam 28 Oct 2017 - 0:10
Bonjour Liligirl, c'est drôle, ça fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum et le premier post sur lequel je tombe parle de flammes jumelles...je me pose pas mal de questions là dessus, par rapport à une rencontre que j'ai fait. J'ai lu un livre là dessus et j'ai regardé beaucoup de vidéos. Contrairement à ce qu'on croit, la relation avec la flamme jumelle n'est pas forcément évidente à vivre dans un premier temps. Il faut que les deux personnes soient prêtes, c'est ce que j'ai compris il n'y a pas si longtemps que ça. Il y a un travail personnel à faire avant d'être avec sa moitié, et ça peut prendre du temps. Il faut vraiment apprendre à privilégier son évolution personnelle, c'est ce qui compte le plus et c'est seulement à cette condition que les choses peuvent avancer. J'ai vécu une relation qui m'a profondément bouleversée il y a quelques années, mais je n'ai jamais ressenti que cette personne était ma flamme jumelle, même si le lien était fort. On m'a confirmé qu'il s'agissait d'une âme soeur. Les flammes jumelles c'est autre chose...j'ai vu des vidéos récentes qui disent que c'est une période durant laquelle beaucoup de flammes vont se retrouver. Mais c'est vrai que tout le monde ne la rencontre pas dans cette vie présente. J'ignore si c'est la vérité, je me renseigne encore sur ce sujet...malgré tout, après avoir lu et entendu tous ces témoignages, je me dis que ça pourrait bien...
Protozoaire
Sujet: Re: flame jumelle? Sam 28 Oct 2017 - 0:26
Latitudes a écrit:
Bonjour!
Je viens poser une question par rapport aux "flames jumelles". J'ai une connaissance qui dit être dans le procés de retrouvailleavec saflame par lebiai de diverses thérapis,changement de l'alimentation...tout ça avec une maitre spirituelle qui la guide.
J'ai beaucoup entendu parler dernièrement surles flammes jumelles et je me demande qu'est ce qui relève du vrai?
Merci d'avance
Salut
pour repondre au premier message de ce post :
les flammes jumelles telles qu'on les decrit actuellement dans la litterature esoterique j'y ai cru . je suis tombée amoureuse et d'y croire renforcait ce sentiment amoureux puis cette personne et moi, nous nous sommes éloignées (perdues de vue de son propre choix) en 2015 J'ai croisé une seconde personne qui m'a mis dans un meme etat d'ivresse amoureuse et de surcroit il y avait qque chose de particulier entre nous (qque chose de "paranormal"). et c'est cette deuxieme rencontre qui m'a fait perdre la croyance de la flamme jumelle telle qu'elle est décrite dans la litterature eso ( à savoir une fusion entre deux personnes).
il y a un ami qui me disait que l'on peut choisir d'etre ame jumelle avec une autre personne et je suis du même avis a l'heure actuelle je veux dire que nous ne sommes pas enchainé une seule personne à vie
annarita
Sujet: Re: flame jumelle? Sam 7 Nov 2020 - 13:39
[size=16]Bonjour,
Je remonte ce post car je suis tombée par hasard sur ce concept des flammes jumelles qui au début m'a vraiment parlé, et réellement séduite puis heureusement que j'ai vu cette discussion sur ce forum avec certains qui ont du discernement et un esprit critique.
le scenario serait le même pour toutes les flammes jumelles : la rencontre magique avec sa moitié d'âme avec cette impression d'échange d'énergie et de complétude , puis vient la séparation ( obligatoire )avec beaucoup de souffrance des deux côtés, puis l'attente l'attente l'attente avec l'espoir de retrouver un jour sa flemme jumelle dans le but de fusionner .
Le but ultime serait de fusionner pour un amour d'âme à âme puissant et faire monter les énergies vibratoires aussi au passage de la planète. C'est beau c'est sur.
Mais je trouve cela super dangereux au niveaux des rapports humains, il y a une phase lors de la séparation qui s'appelle la nuit noire de l’âme : c'est la souffrance de la séparation . le runner se barre et ne donne absolument plus de nouvelle au chaser et là arrive l'explication ou les principes donnés à vivre pour retrouver sa flamme jumelle. si le runner fuit c'est qu' il a peur du rejet et a peur de cet amour fou. de son côté il "DOIT" ( déjà au secours) travailler sur ses peurs et évoluer. L'autre le chaser " Doit" patienter " mais sans attendre, plutôt espérer et développer un amour inconditionnel pour son autre, lui il travaille sur la peur de l'abandon et sur son contrôle de la situation. Puis en gros quand chacun aura bien travaillé de son côté et épuré toutes les peurs, alors la rencontre pourra alors avoir lieu. Si elle n'a pas lieu c'est que la personnalité terrestre est encore dans un égo trop fort .
Mais je me dis que heureusement pour moi je n'ai pas vu ça quand je me suis séparée de l'homme avec lequel je vivais, sinon je serais en train de tout pardonner et d'attendre encore son retour en me disant que s'il ne revient pas c'est parce qu’il a des peurs encore à travailler et que moi je n'arrive pas à faire mon chemin vers l'évolution , d’où la dérive plus haut pour certains qui profitent encore de la détresse des gens pour se faire du fric en promettant la réconciliation. Surtout que pour moi cette relation était toxique, entre les deux relations , la toxique ou la flamme jumelle mais il n'y a qu'un pas.
Je caricature mais en gros le mec se barre, ne donne plus de nouvelles et ça peut durer des mois. L'autre qui est abandonné doit le lâcher, doit éviter de le contacter, car dans le principe d'âme jumelle, plus le chaser veut reconstruire sa relation ou va chercher des explication face à son runner et plus l'autre s'enferme dans le silence et la distance, ......Mais c'est normale et nécessaire d'après leurs principes. Et la source a tout prévu, si elle te fait vivre de la souffrance c'est que ton âme a choisi ce chemin, qu'elle est capable de le vivre. En plus les deux âmes auraient signé un pacte avant leur incarnation avec la source et seraient "obligées" de le vivre pour arriver à la fusion.
Et bien je trouve que ce concept reprend beaucoup de préceptes de la religion judéo chrétienne ( ou même le schéma des contes de fées) , on a le paradis perdu qu'il faut retrouver, on a les épreuves ' (la séparation et la nuit noire de l'âme) , les aides ( ici synchronicités ou signes ) et si tu gardes la foi tu pourras peut être accéder à la fusion des âmes qui représente l'amour absolu et inconditionnel, ou comme dans la religion si tu as été quelqu'un de bien toute ta vie tu auras droit au paradis, sinon c'est l'enfer.
Le premier a avoir parlé des flammes jumelles c'est platon.......
J'aimerai beaucoup avoir vos avis car le chemin des flammes jumelles est intéressant il y a de belles choses pour essayer de comprendre certains liens humains, mais je pense qu'on est pas obligé de souffrir non plus.
Bonjour, Je ne savais pas ou mettre cette vidéo! canalisation surprenante et guidance sentimentale .....
Celine
Sujet: Re: flame jumelle? Ven 11 Déc 2020 - 11:54
Invité
Invité
Sujet: Re: flame jumelle? Ven 11 Déc 2020 - 23:57
Mes relations sont tellement merdiques que je n'y crois pas du tout . On rencontre des personnes qui nous corresponde plus ou moins . Si on catégorisé tout alors on en oublie l'instant présent .