Auteur | Message |
---|
cerise2017
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Sam 14 Oct 2017 - 17:49 | |
| chiche !! demain je joue !! |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Sam 14 Oct 2017 - 19:23 | |
| Attention c'est pour le 13/11 et non le 13/10 ! |
|
| |
cerise2017
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Sam 14 Oct 2017 - 20:53 | |
| ah ouiiii !! c'est vrai !! on s'y perd un peu parfois |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Dim 15 Oct 2017 - 12:50 | |
| |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Dim 15 Oct 2017 - 21:20 | |
| Trop bien cette en du coup car ça va bien aspecter mon Beaucoup de sorties pour moi dernièrement ! pleins de trucs de prévus, c'est cool, ça me donne la patate ! |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Lun 16 Oct 2017 - 17:14 | |
| sur ma part de fortune en MXII |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Lun 16 Oct 2017 - 17:52 | |
| - cerise a écrit:
- je viens de voir que le Soleil est conjonction0° à Pluton N en M2
Est ce qu'on peu dire que cet aspect vient préparer les changements d' Uranus conjonction0° Soleil N en M9 du 13/11 ? J'avais pas vu ton message désolée . Oui pourquoi pas mais sans plus , le soleil passe très vite et ton pluton est sans aspect avec celui natal |
|
| |
cerise2017
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mer 25 Oct 2017 - 19:47 | |
| merci aleph, j'avais pas vu ta réponse non plus |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mer 25 Oct 2017 - 20:39 | |
| Cette conjonction se fera sur ma natale |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mer 25 Oct 2017 - 23:57 | |
| on peut également rencontrer l'amour vénus : les biens, l'argent, l'estime de soi, les valeurs et l'AMOUR tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Jeu 26 Oct 2017 - 7:20 | |
| Coucou cette conjonction marque la RS de mon compagnon, j'espère qu'il aura de la chance cette année!! Je note que dans la mienne c'est jupiter-mars Je trouve que ça raisonne bien ensemble |
|
| |
ETOILE
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mar 7 Nov 2017 - 18:24 | |
| Cette conjonction se fera dans ma maison I à mon Neptune et à mon Pluton. Vénus maître de ma VII et Jupiter maître de ma II. On arrête de rêver,on passe à l'action. C'est à quoi cela me fait penser |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mar 7 Nov 2017 - 18:36 | |
| Oh, cette conjonctions fait de beaux trigones avec mon et ma natale en maison 5. Ma foi, ça ne m'a l'air pas mal du tout ça ! Quelqu'un peut me donner une piste pour l'interpretation ? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mar 7 Nov 2017 - 19:29 | |
| En maison 5 ! Une histoire d’amour ? Ça ne te tente pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mar 7 Nov 2017 - 19:33 | |
| Je viens de regarder ou cette belle conjonction tombe pour moi, en natal, et elle tombe pile sur mon descendant!!! Qu'est-ce que vous en pensez? Rencontre spéciale? Merci!! |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mar 7 Nov 2017 - 20:22 | |
| - Poqueline a écrit:
- En maison 5 ! Une histoire d’amour ? Ça ne te tente pas ?
Ha je ne sais pas, je ne suis vraiment pas dans les bonnes conditions pour démarrer une histoire d'amour, à vrai dire je doute de ma capacité à aimer en ce moment. |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mer 8 Nov 2017 - 7:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mer 8 Nov 2017 - 11:52 | |
| Bien que je n'aime pas les généralités en astrologie, je dirais que cette conjonction en scorpion me fait évoquer..... la tune, le pez, le flouze, le fric, l'oseille....voire ...les sous-sous.... (ben oui, j'ai creusé pour trouver tout ça.....) |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mer 8 Nov 2017 - 11:54 | |
| Jupiter en scorpion creuse fouille et met au jour les magouilles de sexe et d'argent Avec Vénus l'argent le monde des artistes Pas joli joli mais légal... paradise papers ?? vu qu'ils donnent des noms tous les jours... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mer 8 Nov 2017 - 11:55 | |
| - Violette a écrit:
- Bien que je n'aime pas les généralités en astrologie, je dirais que cette conjonction en scorpion me fait évoquer..... la tune, le pez, le flouze, le fric, l'oseille....voire ...les sous-sous.... (ben oui, j'ai creusé pour trouver tout ça.....)
Si elle peut financer ma formation moi je suis pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mer 8 Nov 2017 - 12:14 | |
| - Malunamoi a écrit:
- Jupiter en scorpion creuse fouille et met au jour les magouilles de sexe et d'argent
Avec Vénus l'argent le monde des artistes
Pas joli joli mais légal... paradise papers ?? vu qu'ils donnent des noms tous les jours...
hé ouiiiii..... Jupiter en scorpion aidé de pluton/capricorne....creuse....dans les bas-fonds.....et râcle les fonds d'tiroir .... Qu'en sera-t-il lorsque ce sera le tour de mars conjoint à jupiter d'ici peu ? ..... (post déjà ouvert ? , sinon ...-en tout cas, déjà évoqué-...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mer 8 Nov 2017 - 12:19 | |
| - aleph a écrit:
Si elle peut financer ma formation moi je suis pour ...cette conjonction est dans ta II sur ton jupiter natal qui revient à sa place natale et qui va à la rencontre de ta vénus natale..... y-a-t-il possibilité ? parce que, pour moi, cela pourrait être favorable ..... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mer 8 Nov 2017 - 12:29 | |
| Tu lis pas mes réponses sur ton post de mercure tata J'en parle avec Lillith justement je suis en train de monter le dossier je dois le rendre mardi prochain au plus tard , une formation en psycho-généalogie , hors budget pour moi et qui ne rentre pas dans les formation lambda du pôle emploi . Je fait même un clin d'oeil à sur le CG . Comme pour l'instant le "flouz" n'arrive pas , je me dis que ça peut venir de cette façon là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mer 8 Nov 2017 - 12:34 | |
| hey....Aleph, tu as vu le rythme de mes participations ? ... et je commence à me faire vieille ....je ne peux me rappeler de tous les messages, surtout de leur contenu en tenant le fil de l'histoire pour chacun (e)....... Pitié, m'en demandez pas trop....c'est trop risqué ....là ..... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11 Mer 8 Nov 2017 - 13:36 | |
| Attention aux virages tata mais oui t'es passer entre ma réponse Allez t'es pardonner, à l'occasion tu me diras ton ressentis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
| |
| |
|
| |
| Jupiter/venus conj du 13 /11 | |
|