| Jupiter et les planètes persos | |
|
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Jupiter et les planètes persos Jeu 5 Oct - 18:38 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Jeu 5 Oct - 18:55 | |
| Piouf ! merci Pop ! N à 6° du Il sera concerné par les 3 premières et la dernière c'est ma à 14° qui le sera ...houuuu avec tout ça tout ça avant le retour des de papy .. la fête va pas durer c'est bien dommage |
|
| |
Libra
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Jeu 5 Oct - 20:22 | |
| Oui Jupiter n'a pas aussi bien répandu ses bienfaits qu'il y a 12 ans pour moi, petite balance... Je ne suis pas déçue, Pluton et Uranus font leur boulot, l'expansion vient de la prise de conscience et de la libération de toute forme de dépendance. ok c'est intégré !
Mais vivement qu'il transit ma lune, mon mercure et ma Vénus en scorpion !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Jeu 5 Oct - 22:21 | |
| globalement pendant les transit c'est aspect célèste sont positif, ont peut donc s'attendre a du bon. après a voir avec le jupi natal de chacun et sa maitrise dans votre tn . |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Ven 6 Oct - 10:36 | |
| |
|
| |
Sylice
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Ven 6 Oct - 17:49 | |
| J'ai beaucoup de proches dont mes enfants de signes d'eau, poissons, ascendant cancer et scorpions.... nos enfants communs avec mon chéri vont avoir une belle et chouette année!! Une expansion de leur personnalité, un savoir vivre et savoir être! et une réussite scolaire! ça je leur souhaite Et pour nous les grands des moments épicés ... car avec jupiter en balance c'était vraiment délicat, il était plus que temps que le vent tourne... un peu au moins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Ven 6 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
Libra
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Ven 6 Oct - 18:44 | |
| Est-ce que vous pensez qu'une personne lambda, dont le Soleil, quelqu'en soit le signe, est en maison 8, aura des répercutions positives cette année??
Personnellement, quand je regarde les maîtrises, je tiens toujours compte du maître traditionnel de la maison et par expérience j'ai pu constater que c'était important..
Vos avis? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Ven 6 Oct - 18:46 | |
| Ah Imogen, tu vas avoir sur ton ... et moi au mien... Faudrait que j'ouvre un sujet sur les aspects de ... mais c'est beaucoup moins réjouissant... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Ven 6 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Ven 6 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Ven 6 Oct - 21:53 | |
| - Poqueline a écrit:
- Ah Imogen, tu vas avoir sur ton ... et moi au mien... Faudrait que j'ouvre un sujet sur les aspects de ... mais c'est beaucoup moins réjouissant...
22 vla papy ! Eh oui... S'il demande une période de repli sur soi, j'ai l'habitude et la chance de ne jamais m'ennuyer et de ne craindre ni la solitude ni l'adversité, donc je ferai avec (émoticône caliméro là un peu ). Mais c'est pour la fin de l'année, attends un peu pour ouvrir un sujet, profitons du moment présent ! Pour toi, la fin de ton traitement, il faut fêter ça ! Libra, c'est une bonne question. Ma soeur a en maison 8. Pas eu l'impression qu'il y ait eu tant de bonnes choses que ça cette année pour elle, même si ça commence à se décanter un peu là. Si elle pouvait profiter de en analogie avec sa maison 8, ça serait chouette pour elle. |
|
| |
Sylice
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Sam 7 Oct - 11:40 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Sam 7 Oct - 12:28 | |
| Merci Poqueline pour les cartes ! Avec mon Jupiter natal en scorpion au trigone de ma Lune poisson, + les planètes en capri, j'aime beaucoup. J'espère que ça me rendre féconde tout ça |
|
| |
Libra
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Sam 7 Oct - 12:52 | |
| À Imogen, mon fils aussi à un Soleil en 8! À suivre donc, on verra bien l'année prochaine |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Sam 7 Oct - 14:15 | |
| Pour ma part passera en à mon N et N. Sachant que est maître de ma 7 ??? |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Jupiter et les planètes persos Mer 11 Oct - 18:53 | |
| quand sera en il sera 2 fois a en janvier et novembre 2019 |
|
| |