Degrés Hindous: «Une villa rustique, couverte d’un cèdre à large branches» Degré de bienfaisance. Simplicité, hospitalité, réussite et vie familiale heureuse.
Degrés Tébaïques: «Un arbre touffu, étendant au loin son ombre.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un avion vole très haut dans un ciel dégagé.» Une conscience à même de dépasser les conflits et les pressions de la vie personnelle. Entendement supérieur.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une villa rustique, mais coquette, au jardin bien tenu par son possesseur. Un cèdre splendide ombrage tout un côté de l'habitation.»
Cobra
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Mar 3 Oct 2017 - 6:19
Les maitres des nœuds et des Portes qui s'opposent et en lien avec ( manque sur la carte le sextile Soleil - NN ) . Point important : Mars carré Saturne ; leurs maitres sont conjoints en Scorpion ! conflits potentiels , problème de sécurité avec potentielle attaque étrangère ....stoppée à temps ( Saturne) ?
En ce qui me concerne : no comment !
Chiron Petitpatapon
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Mar 3 Oct 2017 - 16:25
Quand est-ce qu'on va avoir des PL ou des NL un peu sympa...
Jeanne
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Mar 3 Oct 2017 - 16:32
Chiron Petitpatapon a écrit:
Quand est-ce qu'on va avoir des PL ou des NL un peu sympa...
Le 5 PL jour de mon , je me mets sous la couette , j'éteins la lumière et j'attends le 6 ma RS est flippante
La NL du 19 est beaucoup plus plaisante sur mon TN A suivre
Blou
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Mar 3 Oct 2017 - 20:29
jupiter sur ma lune et qui s'apprête à venir visiter ma maison 4 oui oui oui je déménage fin octobre, j'espère qu'il va me soutenir - suis déjà ko avec tout mon ménage et les RV - j'attends surtout mars maitre de ma 4 et noeud nord sur mon asc ........... vais jouer aux jeux
Neptuna
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Mar 3 Oct 2017 - 20:54
Bonsoir
Alors pour cette nouvelle lune en maison III Céleste sur ma natale et
à suivre ....
basco
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Mar 3 Oct 2017 - 21:41
blou j'attends surtout mars maitre de ma 4 et noeud nord sur mon asc ........... vais jouer aux jeux et quand le transite le mi_point il y a des chance de gagner au loto
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Mar 3 Oct 2017 - 21:53
Sur natal , on verra bien (mode blasée, je la sens pas cette fin d'année).
Latitudes
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Mar 3 Oct 2017 - 22:25
Sur mon uranus...à suivre
Blou
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Mar 3 Oct 2017 - 23:00
basco a écrit:
blou j'attends surtout mars maitre de ma 4 et noeud nord sur mon asc ........... vais jouer aux jeux et quand le transite le mi_point il y a des chance de gagner au loto
je n'en sais strictement rien, je ne joue pas souvent malgré ma conj vénus jupi en 5 - je crois me rappeler qu'il faut jouer le 17 nov
Aleph
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 7 Oct 2017 - 8:51
ça me parle complètement
Rylo
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 7 Oct 2017 - 10:13
basco a écrit:
Bonjour Basco, Ça marche aussi pour ma TN? Comment fais tu pour identifier cela? Quel est la méthode ? Je suis novice, mais si on m'explique bien... j'apprends vite
Poqueline
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 7 Oct 2017 - 12:28
Ton mi point entre et est à 12° Rylo Tu n'as plus qu'à attendre que arrive là ! ( en avril )
Ceci dit, je ne connais pas cette règle de Basco qui dit que l'on a des chances de gagner à ce moment là
Rylo
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 7 Oct 2017 - 12:52
Bonjour Poqueline, Et un Grand merci pour ton explication, j'aime comprendre et apprendre : Merci
soufia maroc
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 7 Oct 2017 - 16:05
ah mon dieu elle rasemble ma charte natal et Rs 2017 ms il ya qlq difference dans ma charte natal a la maison 5 j'avais lune conj Mercure degre 17 ET 21
Cévennes
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 9:32
Elle va secouer le cocotier dit la dame
Aleph
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 10:08
Bien heureuse d'être célibataire ! j'attends les révélations !
Cévennes
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 10:43
Aleph
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 11:03
Une copine vient de m'envoyer un message , en pleine séparation , il est en train de tout lui déballé , ces jeux de séductions auprès d'autres femmes notemment , il lui demande de vite déménager pour qu'il puisse inviter , qu'il va voyager alors que pendant 15 ans il n'a jamais voulu , bref un grand déballage et elle est un tantinet agacée ma copine ... l'influence commence tot on dirait ... Tous à vos oreilles m'ssieurs dames !
soufia maroc
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 11:05
slt svp, pour moi qu'est-ce qui peut m'arriver ؟
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 11:05
"Elle va secouer le cocotier dit la dame"
...tous aux abris, les amis..... (gare à not' tête)...
Une nouvelle lune vénusienne face à uranus martien...... Dernière planète contactée par la lune : vénus.... Première planète contactée par la lune : jupiter...tout près....comme un regain d'optimisme......
PS : je n'ai pas écouté ....
Aleph
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 11:11
Un optimisme un peu excessif peut être ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 11:13
aleph a écrit:
Un optimisme un peu excessif peut être ?
...à chacun sa dose....(d'optimisme)
Aleph, ce que tu expliques ci-dessus, me semble "concorder" avec cette future NL .....en tout cas, pour ton amie, personnellement......
Aleph
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 11:33
Completement Violette c'est comme si l'homme qu'elle connais depuis 15 ans se montre sous un jour qu'elle n'avait jamais vu .. Sans généralisé : il a
soufia maroc
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 11:48
svp qui peux m'aider a l'intripiter cette lune en regardant ma chart