|
| Astrologie sidérale ? .... | |
| Auteur | Message |
---|
Nefertari
| Sujet: Astrologie sidérale ? .... Mar 10 Jan 2012 - 0:49 | |
| Bonjour, Ces temps -ci j'explore l'astrologie sidéral et à ma grande surprise je trouve que mon theme natal me représente mieux que l'astrologie tradionnelle.... Je serais ascendant et ca change la revolution solaire... J'aimerais savoir si parmis vous , vous utiliser cette méthode... Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astrologie sidérale ? .... Mar 10 Jan 2012 - 1:23 | |
| Bonjour ! Désolé je n'utilise pas l'astrologie sidéral. Je serai asc ce qui me fait bizarre avec tout ce feu, et je trouve que la me correspond très bien, alors...je sais pas. Je n'ai rien remarqué pour ma part. Pas évidant non plus de voir la grosse différence entre quand on a déja le en maison V, ni de voir l'action d'un asc sidéral quand on a déjà ça biaise un peu. A voir avec les autres ce qu'ils pensent par rapport à leurs TN. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astrologie sidérale ? .... Mar 10 Jan 2012 - 9:59 | |
| Bonjour En sideral je suis asc et ca ne me parle pas du tout |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Astrologie sidérale ? .... Mar 10 Jan 2012 - 10:43 | |
| en SIDERAL je suis ... ça peut coller si on voit les choses du point de vue spirituel, la mission de la c'est élever l'amour à sa perfection et dans mon tropical, j'ai en plus haute planète (TROPICAL) qui ramène à faire la différence entre vrai et faux amour... L'atmakaraka passe à en SIDERAL -> communication avec le divin, messages je garde mon amas en -> soigner et mon vieux tordu passe en ce qui, à mon avis rend compte de mon côté indépendant que j'ai en pour le TROPICAL. Et tombe en , il est vrai que je n'ai jamais pu engager de grands projets car mes enfants sont souvent passés avant , en TROPICAL il est en qui lui aussi, a la réputation d'aimer et d'éduquer ses enfants avec son coeur! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Astrologie sidérale ? .... Mar 10 Jan 2012 - 11:39 | |
| - Citation :
- ça peut coller si on voit les choses du point de vue spirituel
c'est ce que je pense aussi ...le tropical étant plus dans le monde matérialiste , après out nous vivons dans la matrice ...alors que le sidéral est hors de la matrice , dû moins c'est comme ça que je vois la chose . |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Astrologie sidérale ? .... Mar 10 Jan 2012 - 16:27 | |
| Personnellement en astro sidéral je serai trés avec mon amas en sauf l'ascendant en ce qui ne correspond pas du tout non plus... |
| | | lhermine
| Sujet: Re: Astrologie sidérale ? .... Mar 10 Jan 2012 - 22:10 | |
| Pour ma part, je passerais de asc à asc , mais ayant de toute facon des planetes en au final je ne sais pas trop... |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Astrologie sidérale ? .... Mer 11 Jan 2012 - 8:06 | |
| Je suis d'accord avec ce que tu dis Cobra, Il faut aussi prêter attention à la présence d'amas planétaires en signe car un amas planétaire, ou un angle, peut modifier un comportement ou une personnalité et l'interprétation en sidéral ou tropical n'y est pour rien. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Astrologie sidérale ? .... Mer 11 Jan 2012 - 14:19 | |
| En sidéral, j'ai le en et cela me donne un , mon gouverneur devient alors qui est en et en c'est peut-être pour ça que j'aime autant passer du temps à la méditation ou à faire du yoga, ou toute autre techniques qui élève. Quand j'élève mes vibrations, je ressens très bien ma en embarquer, là je deviens plus attentionnée à l'autre et à tout ce qui ce passe autour, une très intuitive Mon devient en domicile IV, ça donne de bons résultats dans le foyer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Nefertari
| Sujet: Re: Astrologie sidérale ? .... Jeu 12 Jan 2012 - 7:35 | |
| Oui je vois que les avis sont partagés.... J'essaie d'analyser ma revolution solaire sidéral.... qui est complètement différente de la tropical... Beaucoup d'heure de plaisir... Je trouve que ca me ressemble + le sidéral mais pour les prédictions... je ne sais pas trop si je compare mes révolutions solaires passées.... la tropical répond mieux à ce que j'ai vécu.... Bientôt j'affiche ici ma RS 2012... pour vous avis ! |
| | | Zanio
| Sujet: Re: Astrologie sidérale ? .... Lun 8 Jan 2018 - 19:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrologie sidérale ? ....
| |
| |
| | | | Astrologie sidérale ? .... | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |